CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help !!!

tombzh29
tombzh29
Niveau 1
19 octobre 2016 à 20:37:57

Bonjour à tous
Je vous explique mon petit problème donc je suis en deplacement en Irlande pendant 6 mois j'ai emmené avec moi console ordi portable ....
Le seul problème que j'ai c'est que j'ai se foutu code erreur depuis 3 à 4 jour ( nw-31297-2) sur ma ps4 pas moyen de la connecter alors que avant cela marcher très bien javais 60 à 80 ping et sur mon ordi portable ... tout fonctionne donc est ce que c'est un problème de la WiFi car en Irlande on a pas de box c'est directement sur le toit que se trouve les sortes de box internet donc j'ai essay plusieur méthode me connecter en plein nuit sa ne fonctionne pas j'ai tout coupe les connections ordi portable sa ne fonctionne pas est ce que je doit acheté un prise cpl ? Car j'ai peur que sa ne fonctionne pas dit moi si vous avait déjà eu se problème à l'étranger ou ailleurs et que pouver vous me proposer pour m'aider sur ceux foutu code merci et bon jeux à tous ;)

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
19 octobre 2016 à 20:44:05

Connexion au réseau sans fil impossible.

La connexion au réseau Wi-Fi n'a pas été possible parce que le mot de passe Wi-Fi n'est pas paramétré correctement sur la PS4, ou parce que le réseau sans fil est encombré.

Allez sous [Paramètres] > [Réseau] > [Configurer la connexion Internet] pour configurer de nouveau les paramètres réseau.

Si l'erreur se produit sur une période limitée, il se pourrait que le réseau sans fil soit encombré et empêche la connexion. Essayez de déconnecter d'autres appareils utilisant le réseau sans fil et effectuez de nouveau un test de connexion sous [Paramètres] > [Réseau] > [Tester la connexion Internet]. Si vous ne pouvez pas déconnecter d'autres appareils du réseau sans fil, essayez d'effectuer un test de connexion sur la PS4 ultérieurement.

Ou sinon. http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-Jeu-R%C3%A9seau/Guide-PSN-R%C3%A9soudre-un-probl%C3%A8me-de-Connexion/td-p/22807148

Message édité le 19 octobre 2016 à 20:46:08 par imsuicidesheep
tombzh29
tombzh29
Niveau 1
19 octobre 2016 à 20:45:46

C'est ce que j'ai fait j'ai tout couper ordi portable vraiment tout et sa ne marche pas et c'est le bon code que je met :/ on chaque appartement à son réseau WiFi donc quesque tu me conseil

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
19 octobre 2016 à 20:48:30

Visiblement un CPL pourrait effectivement régler ton problème.

tombzh29
tombzh29
Niveau 1
19 octobre 2016 à 20:53:57

Tu pense que sa pourrai marcher même si le réseau Internet se trouve sur mon toit ? C'est asser chelou en Irlande on as internet mais que en WiFi :/ fin c'est sur le toit que se trouve internet et chaque appartement à son réseau

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
19 octobre 2016 à 21:00:23

Franchement j'en sais foutrement rien.

http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-Jeu-R%C3%A9seau/Guide-PSN-R%C3%A9soudre-un-probl%C3%A8me-de-Connexion/td-p/22807148. Essaye ces démarches et si ça fonctionne pas renseigner toi si le Cpl fonctionne chez vous.

tombzh29
tombzh29
Niveau 1
19 octobre 2016 à 22:02:13

Ok merci en tout cas bonne soirée

Valpard
Valpard
Niveau 10
19 octobre 2016 à 22:08:26

Box internet sur le toit ? xd
Pas pratique ce truc

tombzh29
tombzh29
Niveau 1
20 octobre 2016 à 15:02:42

Ouai je c'est pas comment c'est foutu mais apparemment on aurai la connections internet sur le toit lol

La vidéo du moment