Les deux jeux se jouent différemment généralement.
Après à toi de voir ou tu es le plus à l'aise.. Moi j'ai pris les 2 ( surtout pour MWR) mais là bêta de IW ne m'a pas déçu plus que ça.. Je trouve que c'est plus jouable que dans Bo3.
Beaucoup disent que c'est cool de revenir à l'ancienne ect.. C'est vrai que c'est sympa, mais dans quelques mois on risque de sûrement vous entendre râler pour avoir encore plus de skins, plus d'accesoire d'armes, plus d'armes ect...
Les 2 jeux se vaut sur la durée.. On verra les retours dans quelques mois. Les avis sont à chauds, donc beaucoup te diront BF car effectivement il est excellent ( encore un avis à chaud, mais étant fan de la série, cela le restera sûrement)
Pour CoD, beaucoup crachent dessus, et j'étais l'un des premiers à cracher sur le futur ect.. ( mon dernier CoD s'arrête à Bo2) mais au final pourquoi pas, d'autres FPS cartonnent aussi et cela se passe dans le futur..
Ce qui me choc, c'est la différence de gameplay entre les premiers de la série et les derniers. C'est ça qui m'a fait quitter cette série.
Mais cette année j'ai pris les 2, on verra sur le quel j'aurais le plus de jours de jeu.