CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF1 ou COD IW ?

Jony57
Jony57
Niveau 53
21 octobre 2016 à 18:23:34

J'ai arreter call of au bo2 et battlefield au 4 , apres c'est partie dans un delir

jejegames
jejegames
Niveau 7
21 octobre 2016 à 20:13:16

JE viens de commencer et vraiment ce qui fais plaisir c'est revenir Avec les armes à l'ancienne. Pas de laser, Pas de double saut.. manque plus que le call of remastered sort séparément que le bundle Avec infinité warfare que je trouve abuser , ET sa serai top . Battlefield sa me change pas trop de call of , juste l'ambiance est meilleur apres sa reste du fps

SolidSun
SolidSun
Niveau 10
21 octobre 2016 à 21:12:52

Les deux jeux se jouent différemment généralement.
Après à toi de voir ou tu es le plus à l'aise.. Moi j'ai pris les 2 ( surtout pour MWR) mais là bêta de IW ne m'a pas déçu plus que ça.. Je trouve que c'est plus jouable que dans Bo3.

Beaucoup disent que c'est cool de revenir à l'ancienne ect.. C'est vrai que c'est sympa, mais dans quelques mois on risque de sûrement vous entendre râler pour avoir encore plus de skins, plus d'accesoire d'armes, plus d'armes ect...

Les 2 jeux se vaut sur la durée.. On verra les retours dans quelques mois. Les avis sont à chauds, donc beaucoup te diront BF car effectivement il est excellent ( encore un avis à chaud, mais étant fan de la série, cela le restera sûrement)
Pour CoD, beaucoup crachent dessus, et j'étais l'un des premiers à cracher sur le futur ect.. ( mon dernier CoD s'arrête à Bo2) mais au final pourquoi pas, d'autres FPS cartonnent aussi et cela se passe dans le futur..
Ce qui me choc, c'est la différence de gameplay entre les premiers de la série et les derniers. C'est ça qui m'a fait quitter cette série.
Mais cette année j'ai pris les 2, on verra sur le quel j'aurais le plus de jours de jeu. :-p

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
21 octobre 2016 à 22:09:31

Bf1 Cod ses naze avec bf tu vas te régaler.

cocodu774
cocodu774
Niveau 8
21 octobre 2016 à 22:47:34

"T'as t'es regles" ... dur le mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 09:58:31

En ce moment doom il est A 20 euro neuf A micromania je te conseille largement ce jeux au lieux de bf1 ou call of surtout que au début t aura des bug encore sur les nouveau faudra attendre plusieurs patch pour que sa ce stable donc prend doom neuf 20 euro tueri multi et solo tu t amuse :-)))

Oasis1313
Oasis1313
Niveau 9
22 octobre 2016 à 10:35:12

Oui Doom en ce moment c'est le bon plan. Sinon j'ai pris perso BF1 il est top. CODIW est une vraie merde. Ça m'à foutu la gerbe à sauter tout le temps comme un taré. C'est pour les kikoos shootés à l'ectasy 😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 10:45:54

Dans BF tu retrouves tout le COD que tout le monde adore en Domination et en Match à Mort puis tu as aussi le mode Conquête qui est le mode de Battlefield et que tu vas découvrir.

Tu seras très peu perdu et si tu sais jouer à COD tu vas te faire plaisir sur BF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 10:55:05

Non mais arrêtez de dire n'importe quoi, le gameplay de Infinite Warfare est une honte. Comment ils peuvent être fier de leur jeu.

AppleLife
AppleLife
Niveau 10
22 octobre 2016 à 13:13:44

Jouer en Mme sur BF :rire:

C'est illégal ça :oui:

jejegames
jejegames
Niveau 7
22 octobre 2016 à 13:26:27

J'ai fais pamal de match â mort par equipe sur bf1 , j'adore . Franchement cet annee JE vais me buté à bf1 . Fini call of LA bêta Ma dégoûte

Valpard
Valpard
Niveau 10
22 octobre 2016 à 14:00:09

Les mecs qui disent le gameplay de IW c'est une honte alors qu'ils disent aussi que c'est un copier coller de bo3 et que bo3 etait bien..

Stop dire qu'IW c'est pourri pour suivre la masse de haters ou argumentez..

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
22 octobre 2016 à 14:36:49

Non mais arrêtez de dire n'importe quoi, le gameplay de Infinite Warfare est une honte. Comment ils peuvent être fier de leur jeu."

Effectivement ca serait pas mal d'argumenter. Parce que bon que ce soit futuriste etc ben c'est un choix pris ca plait ou non. Il y a des truc en plus notement la verticalite mais rien de honteux cest different c'est tout.

A un moment arretez de cracher pour cracher, on a devant nous 2 fps l'un futuriste l'autre plus retro donc faite votre choix( on peux aimer les 2 aussi). Si le futuriste ne plait pas ben passer votre chemin au lieu de dire c'est une honte.

Les joueurs veulent pas du futur ok mais ils bavent quand meme sur cod...en remastered et apres on entend" c'est toujours pareil cod" tout et son contraire quoi. Donc j'en conclu que certain on besoin de cod meme a l'ancienne et on leur ressortirait mw2 et bo 1 que sa se jetterait dessus en disant que call of cest pourri.

Yabusele
Yabusele
Niveau 7
22 octobre 2016 à 14:59:17

L'auteur n'écoute pas les gens surtout sur les forums ou la mode est de surcoter Bf et descendre cod, les 2 sont de bon jeu, cod plus nerveux, rapide avec de petite map et de bon mode de jeu, Bf de beau graphisme de grande map un jeu plus lent et poser que call of, un seul mode de jeu vraiment intéressant mais très bon, a toi de voir mais si tu a toujours été un joueur call of c'est pas dit que tu kif bf

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
22 octobre 2016 à 15:02:17

Aucun des 2 , garde ton fric

Artophage
Artophage
Niveau 10
22 octobre 2016 à 15:38:09

Le 21 octobre 2016 à 16:03:33 jejegames a écrit :
Entre l'iPhone qui me fais un truc Avec LES majuscules ET LES faute d'orthographe car JE men br** j'avoue mes JE m'en fou LOL ta t'es règle ?

[[sticker:p/1mr0]] iPhone

800 euros et pas foutu d'ecrire correctement [[sticker:p/1ntu]]

cocodu774
cocodu774
Niveau 8
22 octobre 2016 à 15:52:16

Sans être allé à l'école il a réussi à acheter un iPhone bravo !

jejegames
jejegames
Niveau 7
22 octobre 2016 à 17:27:51

Commercial pour sedico et 2200 net oui oui :)

Matricule_77
Matricule_77
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:30:59

La gueule de la beta de kallof face a BF1 putain :rire: Ho bordel j'en chiale.

Message édité le 22 octobre 2016 à 17:33:17 par Matricule_77
jejegames
jejegames
Niveau 7
22 octobre 2016 à 18:00:51

J'ai eu tout les call of . Depuis que jai battlefield 1 JE m'éclate . Fini call of duty . J'attend juste le remastered basta

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment