Salut tout le monde.
Alors voila, j'ai un soucis assez étrange avec mon PSVR: le tracking de mouvement de la tête fonctionne parfaitement MAIS, il y a de petits déplacements qui viennent s'ajouter à ça, comme s'il y avait du "bruit" dans la capture du mouvement. C'est particulièrement flagrant quand je reste immobile, ça me fait comme de fréquents légers "zoom" dans l'image. Idem quand je tourne la tête, en plus d'effectuer une rotation, ça fait un "en avant" très désagréable...
Donc je voudrai savoir si je suis le seul à avoir ce genre de soucis, histoire d'identifier si mon casque à un soucis ou non... (auquel cas je serais déçu de sa qualité)
J'ai tester de nombreuse configuration de placement de la caméra, j'ai enlever/caché tout ce qui était possible de gêner la capture, j'ai respecté les mesure recommandé, fais les divers réglage mais rien y fait...
Donc ça serait sympas de me faire un retour de votre expérience,et si vous aussi en restant immobile ou en tournant juste la tête vous rencontrez ce genre de souci ou au contraire avez une image parfaitement stable. Merki