Le 15 octobre 2016 à 02:21:28 StatusRock a écrit :
Euh si jamais ça fait des lustres que le online est payant chez Sony, de même chez Microsoft. Bien que je n'approuve pas non plus ce procédé, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même pour ne pas avoir fait une petite recherche plutôt que de te plaindre.
Mec je joue sur ps4 depuit bien 1an et demi/2ans c'est juste la première fois que je paye un abonnement justement car je boycottait leur merde mais au bout d'un moment ta plus le choix si ta envie de profité de tes jeu a la base j'utilisait les techniques 14j gratuit et apres il on patché le truc donc apres 2 jour gratuit et après il on mit les 2 jour que de temps en temps donc je jouait a warframe vu que c'est un F2P et qu'il en a pas besoin pour joué en ligne mais au bout d'un moment ça soule de joué au même jeu donc ta pas le choix, et chuit au courant que le online est payant depuis avant la sortie de la console, mais que j'aille sur xbox ou ps4 c'est la même, faut payé et j'ai pas les moyens de foutre 1000 boule dans un PC gamer pour faire tourné les jeu assez longtemps sans devoir un racheter un et joué en ligne gratos, un pc de ce genre, c'est trop cher pour moi.
C'est juste dégueulasse de payé 400 balle pour avoir 30% de ta console et devoir claqué de 50 a 70 boules par an pour avoir les 60% restant, c'est dégueulasse (car oui faite le calcul vous verrez que c'est plus cher de prendre pas mois ou 3 mois par 3 mois que de prendre direct 1 an sauf que j'ai pas les moyen de déboursé 50 balles direct de ma poche et je vous raconte pas comment j'ai eu deja du mal a avoir 400 balles pour la console sans compté que le seul jeu que j'ai c'est GTAV vu que je peut pas me payé d'autre jeu)
De plus leur jeu a la con a qu'il propose tout les mois j'en est rien a foutre et aussi de leur cloud a la con c'est juste pour forcé les gens a acheté cette daube qui bidait sur ps3 JUSTEMENT car tout le monde s'en batait les burne de leur jeu gratos pourrit et de leur cloud que personne ne se sert
C'est juste de la vente forcé, et de la pur arnaque
Surtout que les serveurs n'en son pas meilleurs