Cennox > Sur mon ticket de caisse c'est marqué à partir du 14 octobre, mais lol, le jeu sort mi-novembre. Et si, j'ai internet y a pas de soucis. Je passais par là et je me suis simplement dit que j'allais précommander mon jeu, et il me sera livré plus tard. J'ai bien mon reçu, mais dans ce cas est ce que je peux taper une référence quelque part sur leur site pour avoir un suivi ?
Y penser avant, tu sais c'est pas non plus comme si j'allais ne jamais avoir la bête, je m'en fous de l'avoir le jour J ou la semaine suivante. Je demandais simplement en fait, histoire de savoir. Tu comprends ?
Quant au fait de leur demander à la précommande, je reconnais avoir fauté. J'ai oublié de leur demander oui.
Pour ça que je me tournais vers vous, des Fnac ( physiques ) il y en a plein, et je dois pas être le seul à ne pas précommander forcément sur internet. Donc j'avais espoir qu'on m'aiguille sans trouver des arguments me prouvant que je passe pour un con tu vois. Enfin bref. Merci de ton aide quand même.
Fenomade > Oui j'ai déjà précommandé sur internet et il est vrai que je recevais la veille de la sortie. Mais j'ai l'impression que là magasin "virtuel" et l'endroit physique ne sont pas gérés de la même façon. Merci quand même. ^^