CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ HS ] Précommande Fnac

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
14 octobre 2016 à 09:27:19

Bonjour. :)

L'autre jour j'ai précommandé un jeu à la Fnac qui sort en novembre ( c'est Pokemon, et je sais que je suis pas sur le forum Nintendo mais la question est assez générale ) et c'est la première fois que je fais ça chez eux. J'ai donc prépayé mon jeu et j'ai choisi d'être livré chez moi. J'ai un ticket de caisse au cas où j'ai un problème de livraison.

Je voudrais juste savoir, pour les gens qui précommandent leur jeu à la Fnac ( en magasin je précise, et non sur leur site ), si en terme de livraison c'était rapide ? Vais-je recevoir mon jeu le jour de la sortie ou bien la semaine suivante ? Voire plus ?

C'est tout con mais je suis impatient et je voulais savoir. Merci d'avance et bonne journée ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 09:30:16

Tu as un suivi disponible sur le site et tu choisis la livraison au moment de ta commande et celle-ci est bien spécifié sur ton suivi ET tu as des monsieurs compétents pour te répondre qui bosse à la fnac, donc à toi d'aller voir, c'est quand même pas bien compliqué.

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
14 octobre 2016 à 09:37:06

Euh t'as bien lu que j'avais précommandé en magasin et non sur le site ? Parce que du coup j'ai aucun suivi sur le site, ou alors j'ai pas compris où. Il n'est pas très ergonomique.

Sinon oui, pas difficile de me déplacer toussa toussa, mais si j'ai demandé à être livré chez moi c'est que justement c'est pas simple pour moi de m'y rendre. Donc tu te doutes bien que je ne vais pas y retourner juste pour savoir si les livraisons arrivent le jour de la sortie ou bien si elles sont expédiées le jour de la sortie justement. Et leur numero en 08 est payant.
C'était plus simple de passer par le forum, je préfère demander à des gens potentiellement sympas qui pourraient m'aider plutôt que me prendre de haut. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 09:41:22

Le 14 octobre 2016 à 09:37:06 RedWaffle a écrit :
Euh t'as bien lu que j'avais précommandé en magasin et non sur le site ? Parce que du coup j'ai aucun suivi sur le site, ou alors j'ai pas compris où. Il n'est pas très ergonomique.

Sinon oui, pas difficile de me déplacer toussa toussa, mais si j'ai demandé à être livré chez moi c'est que justement c'est pas simple pour moi de m'y rendre. Donc tu te doutes bien que je ne vais pas y retourner juste pour savoir si les livraisons arrivent le jour de la sortie ou bien si elles sont expédiées le jour de la sortie justement. Et leur numero en 08 est payant.
C'était plus simple de passer par le forum, je préfère demander à des gens potentiellement sympas qui pourraient m'aider plutôt que me prendre de haut. :ok:

C'est marrant parce que moi en essayant de le précommander en magasin j'ai bien marquer "commande prête à partir du 23 novembre" qui est marquée en livraison en magasin. :ok:

ps: t'a pas internet pour commander sur leur site pour avoir un suivi alors?

Message édité le 14 octobre 2016 à 09:45:43 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 09:47:34

Et je rajoute (oui pardon j'ai zappé une partie) que d'autant plus si tu commandes dans leur magasin directement y a qu'eux qui peuvent t'aider, donc numéro payant ou non, appel-les. Pas de suivi, pas d'aide, faut y penser avant.

fenomade
fenomade
Niveau 6
14 octobre 2016 à 09:54:10

Par internet en tout cas je le reçois toujours entre 2 et 4 jours avant la sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 09:55:51

Le 14 octobre 2016 à 09:54:10 Fenomade a écrit :
Par internet en tout cas je le reçois toujours entre 2 et 4 jours avant la sortie.

De toute manière c'est un truc si tu le commandes en magasin pour chez toi tu te demandes forcément quand à peu près tu te le fais livrer. :(

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
14 octobre 2016 à 11:56:44

Cennox > Sur mon ticket de caisse c'est marqué à partir du 14 octobre, mais lol, le jeu sort mi-novembre. Et si, j'ai internet y a pas de soucis. Je passais par là et je me suis simplement dit que j'allais précommander mon jeu, et il me sera livré plus tard. J'ai bien mon reçu, mais dans ce cas est ce que je peux taper une référence quelque part sur leur site pour avoir un suivi ?

Y penser avant, tu sais c'est pas non plus comme si j'allais ne jamais avoir la bête, je m'en fous de l'avoir le jour J ou la semaine suivante. Je demandais simplement en fait, histoire de savoir. Tu comprends ?
Quant au fait de leur demander à la précommande, je reconnais avoir fauté. J'ai oublié de leur demander oui.

Pour ça que je me tournais vers vous, des Fnac ( physiques ) il y en a plein, et je dois pas être le seul à ne pas précommander forcément sur internet. Donc j'avais espoir qu'on m'aiguille sans trouver des arguments me prouvant que je passe pour un con tu vois. Enfin bref. Merci de ton aide quand même.

Fenomade > Oui j'ai déjà précommandé sur internet et il est vrai que je recevais la veille de la sortie. Mais j'ai l'impression que là magasin "virtuel" et l'endroit physique ne sont pas gérés de la même façon. Merci quand même. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 12:11:41

Le 14 octobre 2016 à 11:56:44 RedWaffle a écrit :
Cennox > Sur mon ticket de caisse c'est marqué à partir du 14 octobre, mais lol, le jeu sort mi-novembre. Et si, j'ai internet y a pas de soucis. Je passais par là et je me suis simplement dit que j'allais précommander mon jeu, et il me sera livré plus tard. J'ai bien mon reçu, mais dans ce cas est ce que je peux taper une référence quelque part sur leur site pour avoir un suivi ?

Y penser avant, tu sais c'est pas non plus comme si j'allais ne jamais avoir la bête, je m'en fous de l'avoir le jour J ou la semaine suivante. Je demandais simplement en fait, histoire de savoir. Tu comprends ?
Quant au fait de leur demander à la précommande, je reconnais avoir fauté. J'ai oublié de leur demander oui.

Pour ça que je me tournais vers vous, des Fnac ( physiques ) il y en a plein, et je dois pas être le seul à ne pas précommander forcément sur internet. Donc j'avais espoir qu'on m'aiguille sans trouver des arguments me prouvant que je passe pour un con tu vois. Enfin bref. Merci de ton aide quand même.

Fenomade > Oui j'ai déjà précommandé sur internet et il est vrai que je recevais la veille de la sortie. Mais j'ai l'impression que là magasin "virtuel" et l'endroit physique ne sont pas gérés de la même façon. Merci quand même. ^^

C'est au cas par cas, stock par stock donc on ne peut pas vraiment te guider normalement, tu peux partir du principe que tu l'auras le jour de la sortie, maintenant via internet c'est mieux, et moins cher vu les prix que je vois, mais c'est un détail.
Regarde ton ticket si t'a un truc, sinon bah fais en sorte de passer à ton magasin d'ici la sortie du jeu ou alors appels, sinon ben personne pourra te dire exactement, t'aura la surprise.

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
14 octobre 2016 à 12:52:28

D'accord c'est plus clair. Je pensais qu'approximativement c'était toujours pareil. Tu vois qu'on arrivé à s'entendre. :-p

Non mais j'y retournerai pas, enfin je pense pas, je voulais juste savoir mais je suis pas à quelques jours / semaines près. Et sur le ticket j'ai rien de spécial. Comme tu dis j'aurai la surprise. Merci quand même en tout cas ! :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment