CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dishonored 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 16:38:16

Si tu le trouve répétitif vu les possibilités énormes, c'est que tu joues toujours de la même façon . Ca sera un peu pareil pour le deuxième épisode mais il y a des niveaux avec des "particularités" de gameplay tres marqués.
Pour le côté "trop infiltration" je pense que pour de bon c'est le style de jeu qui te conviens pas même si on peut toujours finir le jeu en bourrinant comme un fou ( et c'est fun) .

Message édité le 12 novembre 2016 à 16:38:53 par Pseudo supprimé
G-uniit
G-uniit
Niveau 10
14 novembre 2016 à 21:53:50

Aucun topic dans les premières pages qui parlent de la claque du moment? Eh ben ils sont beaux les gamers...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 06:28:34

Bah les gamers y jouent ...

Bon après on va pas se mentir, un jeu comme Dishonored 2, aussi génial soit il, reste moins populaire qu' un watch dog , un titanfall ou qu'un FFXV .

La plèbe préfère écouter du Jul plutôt que du Mozart m'voyez ... :noel:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
15 novembre 2016 à 07:57:59

Le 15 novembre 2016 à 06:28:34 Illustrator2 a écrit :
Bah les gamers y jouent ...

Bon après on va pas se mentir, un jeu comme Dishonored 2, aussi génial soit il, reste moins populaire qu' un watch dog , un titanfall ou qu'un FFXV .

La plèbe préfère écouter du Jul plutôt que du Mozart m'voyez ... :noel:

Bien dit !
En fait je pense qu'on peut juger un joueur selon sa ludothèque, si c'est 90-100% de jeux "commerciaux" t'as compris :rire:
On me laisserait le choix, en l’occurrence, entre me donner Watch Dog 2 et Dishonored 2 je prendrais le second.

AdamSFRMan
AdamSFRMan
Niveau 8
15 novembre 2016 à 08:03:50

C'est assez ridicule comme raisonnement :(
J'ai beau m'être vraiment éclaté sur le dernier cod ou alors prendre du plaisir à jouer à des jeux bien commerciaux, ça m'empêche pas de jouer aussi à ico, dishonored, Journey ou même nova 411, ça veut rien dire :(

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
15 novembre 2016 à 08:13:36

Le 15 novembre 2016 à 08:03:50 AdamSfrMan a écrit :
C'est assez ridicule comme raisonnement :(
J'ai beau m'être vraiment éclaté sur le dernier cod ou alors prendre du plaisir à jouer à des jeux bien commerciaux, ça m'empêche pas de jouer aussi à ico, dishonored, Journey ou même nova 411, ça veut rien dire :(

Donc ta ludothèque n'est pas entièrement constituée de jeux commerciaux que tu achètes juste parce que c'est marqué "Achetez cette suite" donc c'est bien ce que j'expliquais :ok:

Message édité le 15 novembre 2016 à 08:16:24 par Lightbeam
Caloune
Caloune
Niveau 7
15 novembre 2016 à 08:25:09

Dans le test et les avis de Deriv et Da Frans, il semblerait qu'il y ai de grosses chutes de framerate au point d'en devenir penible à jouer. Pour ceux qui sont dedans qu'en est-il svp ? Le patch de 9 go règle t'il le soucis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 08:47:23

Il y a effectivement des chutes de framerate, toujours aux même endroits au "début" du jeu , à deux moments dans le meme niveau , et un de ces moments n'est pas "jouable" ( c'est l'arrivé en barque dans le niveau) . Ca reste praticable mais c'est désagréable (et sur pc ça merde encore plus a ces moments là que tout le reste du jeu ) . Pour le reste j'ai rien vu de genant . Je pense que les testeurs ont fait le jeu sur pc, ont ensuite testés sur console mais n'ont pas dépassé les premiers niveaux .

Après on est évidemment pas dans du jeu 60 fps ultra stable itou , Dishonored 2 ne sera pas encensé pour ça c'est certain , mais comparé à certaines de mes expérience "diaporama " sur ps4 (je pense à bloodborne à la sortie surtout) c'est loin d'etre honteux...et peut etre qu'un patch viendra améliorer ça.

Message édité le 15 novembre 2016 à 08:50:04 par Pseudo supprimé
Caloune
Caloune
Niveau 7
15 novembre 2016 à 14:22:56

Ok merci pour ta réponse.

Mais y'a bien eu un patch day one non ? de 9 Go ? il ne corrige pas le soucis ?

J'ai adoré le 1 à un point de folie, j'ai dû faire + de 10 runs et c'est un des jeux que j'ai le plus aimé de toute ma "carrière" de joueur et je m'en fous des 60 fps constant si il est jouable c'est tout ce que je demande.

Etant passé sur PS4 maintenant j'espère juste que cela ne pourri pas l’expérience.

Le truc qui m'étonne c'est que tout le monde râle de l'optim sur PC et Deriv et Da Frans n'en parlent pas, ils parlent de la version console à ce niveau et le jeu perd d'ailleurs 1 point dans la note à cause de cela. (19/20 sur PC et 18/20 sur Console.)

Donc le jeu a de gros soucis sur PC ou sur PS 4 ? J'en perd un peu mon Latin :)

Merci d'avance.

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
16 novembre 2016 à 16:52:17

Aucun soucis ne vous en faites pas!
Rien d'injouable en tout cas ^^

moi75
moi75
Niveau 10
29 avril 2017 à 18:27:08

J'ai jamais jouer aux 2 Dishonored, les graphismes de dishonored définitive édition et de dishonored 2 sont pareil ou le 2 est plus beau?

Tay14
Tay14
Niveau 24
01 août 2018 à 23:44:50

Aussi bien que le premier, vraiment un jeu sous coté

Common-Courtesy
Common-Courtesy
Niveau 38
02 août 2018 à 00:17:47

Le 01 août 2018 à 23:44:50 Tay14 a écrit :
Aussi bien que le premier, vraiment un jeu sous coté

:d) J'ai l'impression que toute cette saga est sous-estimée en fait et que bien des joueurs sont incapables de l'apprécier à sa juste valeur. Dommage parce que le travail derrière est titanesque.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
02 août 2018 à 01:54:57

Je suis d'accord, c'est une saga vraiment sous cotée. Pourtant le gameplay est excellent et le style graphique est hyper intéressant. Et un truc que j'adore : les tableaux qu'on voit dans les jeux. Ils sont vraiment magnifiques.

https://nicponim.artstation.com/
https://peleng.artstation.com/
https://cedricpeyravernay.artstation.com/
https://meignaud.artstation.com/

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
02 août 2018 à 03:05:16

Ces jeux sont très bon sur beaucoup de chose:

Excellent gamplay
Excellent level design
Style graphique original
Ambiance forte
Un lore riche et interessant qui s'est bien développé au fur à mesure.
Un univers cohérent.

De vrais pépites
Quand tu y joue tu sent que les dev se sont vraiment fait chier pour faire de bon jeux.

GradinataNord
GradinataNord
Niveau 39
02 août 2018 à 10:36:28

le 2 et death of the outsider c'est un vrai plaisir d'y jouer

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment