Le 04 novembre 2016 à 12:05:35 tonysoff a écrit :
D'où vous voyez qu'il y'a le remaster?
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/ps4/dishonored-2-limited-edition-jeu-ps4/f-1030401-5055856412434.html?gclid=Cj0KEQjw4_DABRC1tuPSpqXjxZwBEiQAhMIp61NGGtyorsWMBdYqsHUW-Q4VkVSGy7xVd8D_1TxchsQaAmZc8P8HAQ&s_kwcid=AL!639!3!74109528137!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingCD&ef_id=VfPf3AAABQjtI8e5:20161104194939:s
Oh merci les gars l'édition limitée à 48€ ![]()
Le 12 octobre 2016 à 13:06:07 _Homesick_ a écrit :
Ceux qui parlent de l'IA vous jouez à quoi comme jeux ? Genre dites un peu vos 5 derniers jeux joués.
il vaut mieux pas pour certain. On risque la crise cardiaque sinon. ![]()
Le 25 octobre 2016 à 09:15:07 sangoku9377 a écrit :
Oui moi aussi j'ai pas compris l'histoire que le 1er est fourni avec.Sinon ayant adorer le premier ce second episode sera miens des que possible!
Pour ma part, je prend le collector de Dishonored 2 et dans le collector, il y a l'édition du 1er offerte en démat avec.
Par contre pour la version standard du jeu, non.
L'auteur parle peut-être de la version démat du jeu, la je ne sais pas pour l'offre.
Le 04 novembre 2016 à 21:30:09 LEROMANODU86- a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 09:15:07 sangoku9377 a écrit :
Oui moi aussi j'ai pas compris l'histoire que le 1er est fourni avec.Sinon ayant adorer le premier ce second episode sera miens des que possible!
Pour ma part, je prend le collector de Dishonored 2 et dans le collector, il y a l'édition du 1er offerte en démat avec.
Par contre pour la version standard du jeu, non.
L'auteur parle peut-être de la version démat du jeu, la je ne sais pas pour l'offre.
Je parle de l'édition limitée en fait, mais bon elle est trouvable partout
Le 05 novembre 2016 à 13:42:28 heisenberg15 a écrit :
Le 04 novembre 2016 à 16:53:49 Oo-Fox-oO a écrit :
Le 04 novembre 2016 à 12:08:49 heisenberg15 a écrit :
Fox tu as eu comment ton bon de 10 euros ? Il faut faire des achats spécifiques ou pour un certain montant ? Merci.Aucune idée, j'ai acheté des croquettes et 2/3 bricoles j'en ai eu pour 39€. J'ai eu un bon de réduc pour du babybel et pour le jeu.
Merci de ta réponse .
J'ai trouvé cette offre qui était super intéréssante .
http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-micro-casque-gamer-g231-prodigy-filaire/f-1070219-bung231dishops4.html?idOffre=-1
J'ai pris le casque pour offrir à noël il tourne vers 50 euros sur le net
Ah oui c'est intéressant en effet
j l'ai testé 20 bonnes minutes a la paris game week
le perso d emily est hyper intéressant niveau pouvoirs!!
celui du "chainon" est hyper fun
oui , il y a aussi l'édition limitée qui le propose aussi. ![]()
J'attend fin 2017 pour la version GOTY comme à l'époque du 1
l'edition Legacy comprend aussi le 1, pas la version simple
Description
L'édition Legacy de Dishonored 2 comprend :
- Un poster de propagande en couleur issu de l'infâme Bureau de la Propagande de Karnaca
- Le pack digital Assassin impérial comprenant des Charmes d'os exclusif comme "La chance du Duelliste" et "La faveur du Vide", l'antique guitare Serkonan et le livre "Goodbye, Karnaca – A Musician’s Farewall" ; aussi inclus 500 pièces pour acquérir du nouvel équipement et des armes dans les magasins illégaux du Marché Noir
- Dishonored Definitive Edition remasterisé pour cette génération de consoles et tout son contenu additionnel : Void Walker’s Arsenal, Dunwall City Trials, The Knife of Dunwall et The Brigmore Witches
DESCRIPTION DU JEU :
Endossez à nouveau le rôle d'assassin surnaturel dans Dishonored 2, le nouveau chapitre tant attendu de Dishonored, la saga maintes fois récompensée signée Arkane Studios. Explorez à votre manière un monde où mysticisme et industrialisation cohabitent. Choisirez-vous d'incarner l'Impératrice Emily Kaldwin, ou le Protecteur royal Corvo Attano? Traverserez-vous le jeu comme une ombre insaisissable, ferez vous un usage immodéré du redoutable système de combat, ou un peu des deux? Comment allez-vous combiner les pouvoirs uniques, les armes et les gadgets de votre personnage pour éliminer vos ennemis? Au fil des missions élaborées de mainde maître, vos choix réécriront l'histoire et mèneront à des dénouements inattendus.
HISTOIRE :
Dishonored 2 se déroule 15 ans après la défaite du Lord Régent, au moment où la Peste n'est plus qu'un mauvais souvenir. Un usurpateur d'un autre monde s'est emparé du trône de l'impératrice Emily Kaldwin, laissant le destin des Îles incertain. En incarnant Emily ou Corvo, vous voyagerez au-delà des rues emblématiques de Dunwall jusqu'à Karnaca, une ville côtière autrefois florissante détenant le secret qui permettra de faire revenir Emily au pouvoir. Armé de la marque de l'Outsider et de nouveaux pouvoirs surnaturels puissants, traquez vos ennemis et reprenez ce qui vous appartient.
ÉLEMENTS CLES
- Les assassins
Entièrement doublés, les personnages d'Emily Kaldwin et Corvo Attano vous permettent maintenant de découvrir le monde et son histoire à travers leur point de vue et leurs émotions. Faites bon usage des pouvoirs, gadgets et armes propres à chaque héros et soyez créatifs; à vous de choisir si vous préférez traverser les rues de la ville à la force des poings ou vous faufiler sur les toits, et quels ennemis vous allez condamner ou épargner.
-Pouvoirs surnaturels
Un système de fabrication de charmes d'os élaboré et des arbres d'amélioration inédits vous permettent de personnaliser vos pouvoirs de nombreuses manières différentes; devenez une ombre vivante qui traque ses proies sans bruit, liez les ennemis pour leur faire subir le même sort ou captivez vos cibles pourcontrôler leur esprit. Pour accomplir vos objectifs, vous pourrez choisir parmi une infinité de combinaisons d'attaques violentes, de combat non létal, de pouvoirs et d'armes.
-Monde fascinant
Des rues crasseuses infestées de rats de Dunwall à la côte luxuriante et exotique d'une Karnaca en déclin, contemplez les décors stylisés imaginés par les talentueuses équipes narratives et artistiques d'Arkane. Ici, le monde est un personnage à part entière, avec son histoire, son architecture et ses habitants hauts en couleur. Vous y retrouverez également des lieux de mission particulièrement marquants, comme Poussièreville, le quartier ravagé par des tempêtes de poussière et des factions en guerre, ou encore le manoir d'un vieux fou, truffé de murs amovibles, de pièges mortels et de soldats mécaniques
-Défi
Personnalisez vos options de jeu et votre niveau de difficulté pour vivre l'aventure dont vous rêviez. Que vous vouliez corser un peu les choses ou le contraire, vous disposez d'une multitude de paramètres modifiables liés à la furtivité, aux mouvements et au combat.
-Le Void Engine
Le monde magnifique de Dishonored 2 prend vie grâce à la puissance du nouveau moteur Void Engine, véritable bond en avant en matière de rendu graphique, conçu par id Tech et retravaillé en profondeur par Arkane Studios. Développé pour retranscrire une direction artistique de renommée internationale et exploiter pleinement les capacités des plateformes de cette génération, le Void Engine permet des avancées considérablesdans tous les systèmes de jeu: intelligence artificielle qui réagit naturellement à la furtivité ou au combat, graphismes et éclairages, environnements urbains exceptionnellement denses, présentation de l'histoire et bien d'autres.
jeu deja dispo chez certaines enseignes en stock ! si qqn l'a deja merci de faire un retour ![]()
http://www.gameblog.fr/news/63534-dishonored-2-la-taille-du-patch-day-one-ps4-revelee
Un gros patch
9 go ![]()
Le 08 novembre 2016 à 20:34:59 GradinataNord a écrit :
9 go
le jeu en fait 69 Go, avec le patch ca fera dont environ 78 Go ![]()
Le 08 novembre 2016 à 20:58:49 Don_Mico a écrit :
Hello tous le mondeAvec 3 jours d'avance, voici ma vidéo découverte de Dishonored 2.
Attention, bien évidement il y a du spoil car ce sont les 20 premières minutes du jeu (didacticiel compris).
https://youtu.be/Hd0-4cOJxSY
vidéo supprimé ![]()
Hello les gamers ![]()
J'ai réalisée une vidéo découverte des 20 premières minutes de Dishonored 2.
Bien évidement, il y a du spoil..
https://youtu.be/IfAt6sFTjlg
Également, j'ai réaliser un live sur le jeu et la rediffusion est désormais en ligne:
https://youtu.be/SwGDMQb8Usg
il bide grave ce jeu ou c'est ue idée ? ![]()
je vois aucun ami y jouer person, y en a qui l'ont deja ? des retour ?
ils ont bossé 4 ans sur le jeu quand mem donc ca doit etre pas si mal ![]()
Le jeu fait surtout parler de lui actuellement à cause de sa mauvaise optimisation sur pc.
De plus bethesda n'a envoyé des versions test que tres tard ce qui fait que les gros sites ne l'ont pas teste et ca renforce cette impression que personne ne s'y intéresse.
J'ai le jeu depuis plusieurs jours, je l'ai finis , il est excellent .
J'ai rarement vu un gameplay aussi joussif, que ca soit en infiltration ou en action, c'est le pied total . Ceux qui ont aimé le un ne seront pas déçu au contraire.
Le 12 novembre 2016 à 13:27:34 Illustrator2 a écrit :
Le jeu fait surtout parler de lui actuellement à cause de sa mauvaise optimisation sur pc.
De plus bethesda n'a envoyé des versions test que tres tard ce qui fait que les gros sites ne l'ont pas teste et ca renforce cette impression que personne ne s'y intéresse.
J'ai le jeu depuis plusieurs jours, je l'ai finis , il est excellent .J'ai rarement vu un gameplay aussi joussif, que ca soit en infiltration ou en action, c'est le pied total . Ceux qui ont aimé le un ne seront pas déçu au contraire.
ok et ceux qui n'ont pas aimé le 1 ou qui y ont joué mais sans le trouver foufou ?
le 2 est beaucoup mieux ou c'est tout a fait la meme chose ?
Mon avis que si tu n'as pas trouvé le premier "fou fou" c'est que ce n'est pas ton genre de jeu. Parce que dans son style c'est un petit bijou. Le deuxième est à premiere vu mieux sur tout les points, mais il ne te plaira sûrement pas plus, puisque ca reste dans le même genre .
'fin , c'est quoi qui te posait problème avec le 1 ?
ben le 1er a un moment je l'ai trouvé répétitif et trop infiltration, je l'avais fait sur ps3 , puis abandonné, et réessayé sur ps4 mais meme ennui au bout d'un moment ![]()