CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A combien Micromania reprend la ps4 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Batterie_Faible Batterie_Faible
MP
Niveau 6
18 septembre 2016 à 08:56:25

J'aimerai vendre ma ps4 pour la slim, je peux en tirer combien chez Micro ? :(

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 09:07:32

J'en sais rien mais faudrait qu'on m'explique l'intérêt pour les possesseurs d'une ps4 en état de marche d'investir dans la slim ? Encore la pro y'a la puissance la 4k etc mais la slim ? Avec le port optique en moins...

Batterie_Faible Batterie_Faible
MP
Niveau 6
18 septembre 2016 à 09:15:05

Le 18 septembre 2016 à 09:07:32 _ApunkalyptiK_ a écrit :
J'en sais rien mais faudrait qu'on m'explique l'intérêt pour les possesseurs d'une ps4 en état de marche d'investir dans la slim ? Encore la pro y'a la puissance la 4k etc mais la slim ? Avec le port optique en moins...

J'ai mes raisons je sais ce que je fais merci. Je ne suis pas un de ces pigeons qui va acheter la pro sans avoir de TV 4K :)
Et moi je ne vois pas l'intérêt de mettre 100€ de plus dans une console qui fait a peine mieux que la One S [[sticker:p/1jnf]]

Kalash689 Kalash689
MP
Niveau 5
18 septembre 2016 à 09:21:53

Le 18 septembre 2016 à 09:15:05 Batterie_Faible a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 09:07:32 _ApunkalyptiK_ a écrit :
J'en sais rien mais faudrait qu'on m'explique l'intérêt pour les possesseurs d'une ps4 en état de marche d'investir dans la slim ? Encore la pro y'a la puissance la 4k etc mais la slim ? Avec le port optique en moins...

J'ai mes raisons je sais ce que je fais merci. Je ne suis pas un de ces pigeons qui va acheter la pro sans avoir de TV 4K :)
Et moi je ne vois pas l'intérêt de mettre 100€ de plus dans une console qui fait a peine mieux que la One S [[sticker:p/1jnf]]

:rire: non mais tu te lis ? A la limite ceux qui vont acheter la Pro on plus d'intérêt que toi (en plus il n'est pas obligatoire d'avoir une tv 4k pour l'acheter)

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 09:26:29

Le gars à cran le dimanche matin.

Détend toi prend un thé :hap:

Batterie_Faible Batterie_Faible
MP
Niveau 6
18 septembre 2016 à 09:36:19

Payez moi la TV 4K alors :noel:
J'ai pas envie de faire un débat inutile, j'aimerai que quelqu'un réponde a ma question si possible

RamzyHimmler RamzyHimmler
MP
Niveau 7
18 septembre 2016 à 09:46:10

C'est toi le pigeon à prendre une slim alors qu'elle est pareil que l'original :rire:

Garde ta console, achète toi une figurine Uncharted et laisse nous tranquille.

Au pire,va bosser et dans 2 mois. Achète la pro, là tu feras quelque chose d'intelligent.

pilouvador pilouvador
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 09:56:12

Si t'es si sûr de toi appel donc micro pour leur demander...

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
18 septembre 2016 à 10:05:07

tu sais t'es pas obligé d'acheter l'une ou l'autre un :noel: "je prends la slim plutot que prendre la Pro du coup je vends ma fat qui fonctionne très bien" tes raisons ou pas (je vois pas en fait, à moins d'un truc chelou genre vice caché ou machine ban) reconnais que ta démarche est zarbi :)

Message édité le 18 septembre 2016 à 10:05:31 par The13thTomato
pierre31840 pierre31840
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 10:09:10

Si tu veux une réponse , pourquoi tu contacte pas Micromania demain ? personne ne connait les prix de reprise a coup sur , tu veux la rendre la bas , tu les contacte... je comprendrais jamais ça de demander sur un forum les prix alors qu'ils ont juste a contacter micromania direct ...

janours janours
MP
Niveau 19
18 septembre 2016 à 10:12:20

Merci Internet.

XboxHaters XboxHaters
MP
Niveau 13
18 septembre 2016 à 10:24:05

Le 18 septembre 2016 à 08:56:25 Batterie_Faible a écrit :
J'aimerai vendre ma ps4 pour la slim, je peux en tirer combien chez Micro ? :(

J'ai mes raisons je sais ce que je fais merci. Je ne suis pas un de ces pigeons qui va acheter la pro sans avoir de TV 4K :)
Et moi je ne vois pas l'intérêt de mettre 100€ de plus dans une console qui fait a peine mieux que la One S [[sticker:p/1jnf]]

C'est une blague ? Par contre mettre de l'argent dans la même console sans port optique tu appelles ça comment alors que tu l'as posséde.

Message édité le 18 septembre 2016 à 10:25:24 par XboxHaters
theprophet theprophet
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 10:42:17

Le 18 septembre 2016 à 09:26:29 _ApunkalyptiK_ a écrit :
Le gars à cran le dimanche matin.

Détend toi prend un thé :hap:

Une infusion à ma camomille plutôt !

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 10:43:54

Sinon pour répondre à ta question : aucune idée. Néanmoins je suis persuadé que tu en tirera un meilleur prix sur internet (leboncoin etc...).

Minodji Minodji
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 11:12:07

Que ce soit vendre sa ps4 (en état de marche) pour une slim ou pour une pro, c'est du pareil au même.
Aucun intérêt + pigeon.

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 11:24:23

Pour la slim je ne voit pas trop l'interet non plus, mais ceux qui dise que la pro c'est pareil... La je dit non. Il y a 2 bonne raison d'echanger sa fat contre une pro: soit on a une tv 4k pour profiter au max des graphismes, soit on va acheter le ps vr et dans ce cas la, ça a été dit par sony, la pro sera un peu plus compatible et plus performante pour la VR qu'avec la fat. Ou soit on a les 2, encore mieu. Dans mon cas la pro m'interesse car j'ai bien l'intention de prendre le ps vr aussi, donc il me faut cette pro. Et c'est pour ça que j'ai deja vendu ma ps4 500Go et que j'attend le 10 novembre.

Oui parce-que l'auteur, surtout si tu veut vendre dans un magasin, ça m'etonnerai qu'on te la reprenne tres cher maintenant. Moi j'ai vendu la mienne dans les 220 euros avant que la slim sorte. Si j'avait attendu aujourd'hui, maintenant que la slim est sortie, on me l'aurai acheter surement que dans les 150 ou 160. Pour faire un echange de console il faut vendre avant que la nouvelle sorte, sinon on perd pas mal. Bon maintenant tu ne peut plus revenir en arriere, si tu es decidé a faire l'echange, vas-y, mais ça m'etonnerai que micromania te donne plus de 170 euros.

DissidiaSquall DissidiaSquall
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 11:30:52

Sinon, pour répondre à l'auteur.....

150€ la 500go et 170€ la 1TO

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2016 à 11:55:51

Micromania reprend la 500 Go day one a 150€.
Je leur avait revendu la mienne fin juin à 220€. A l'origine c'était pour reprendre une Néo à sa sortie, sauf que finalement je n'en voyait pas l'intérêt une fois la présentation faite par Sony. J'ai donc repris une Slim. Beaucoup plus silencieuse que la Day-one, avec une nouvelle garantie...

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 septembre 2016 à 13:58:33

Ils donnent quoi en échange ? Un bon d'achat ou du liquide ? Si c'est un bon d'achat on peut le garder ou faut il le dépenser immédiatement ?

Et est ce que c'est grave s'il y a une rayure sur le capot ou ils la reprennent quand même ?

camorra13110 camorra13110
MP
Niveau 9
18 septembre 2016 à 14:07:56

Bon d'achat, valable 1 an je crois.

Balek des rayures

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment