CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pré-commande espace culturel

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
14 septembre 2016 à 18:33:41

Bonsoir,

J'ai effectué une pré-commande de Bioshock qui sort Vendredi 16 sur le site espace culturel. J'ai choisis le retrait en magasin mais j'ai une question:

-À votre avis, vais-je l'avoir le 16 ?

Cordialement

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 34
14 septembre 2016 à 18:37:12

Tu l'auras le 22

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 septembre 2016 à 18:38:03

Boule de cristal ? Mdr

camorra13110 camorra13110
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 18:40:24

Mais sérieux qu'est ce qu'on en sait !!!

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 septembre 2016 à 18:45:50

Tout d'abord tu peux éviter de t'énerver, pour commencer. Et ensuite je demande les avis sur les livraison ^^ tout simplement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2016 à 18:50:21

Méfies toi des précommandes Espace Culturel. Depuis que les hautes sphères ont décidé de centraliser tout par une centrale, les commandes et précommandes jeux vidéo et PC principalement sont aléatoires.

J'y ai travaillé, une collègue y bosse encore... avant on faisait une commande de 30 pièces pour un jeu on les recevait le jour avant voire même 3 ou 4 jours avant suivant les jeux. Depuis la création de la centrale, ils commandent 30 pièces, en reçoivent 13 et pour ceux qui ont préco c'est le bordel en fonction du nombre total de préco.

Vu que tu es passé par le site et donc que tu as déjà payé, tu es normalement prioritaires aux préco magasins (qui eux n'ont pas payé), donc oui tu devrais l'avoir jour-j certainement via une alerte SMS peu avant 12h.

Message édité le 14 septembre 2016 à 18:50:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2016 à 19:33:49

Moi j ai deja commandé sur l espace culturel et j ai eut les trucs a la date prévue .

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 19:47:16

Il est annoncé a 35 balles a leclerc si je dit pas de connerie. Generalement je recois un texto 1 jour avant le day one pour chercher mon jeu.

-Dupree- -Dupree-
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 20:05:11

Le 14 septembre 2016 à 18:50:21 Ateuf29 a écrit :
Méfies toi des précommandes Espace Culturel. Depuis que les hautes sphères ont décidé de centraliser tout par une centrale, les commandes et précommandes jeux vidéo et PC principalement sont aléatoires.

J'y ai travaillé, une collègue y bosse encore... avant on faisait une commande de 30 pièces pour un jeu on les recevait le jour avant voire même 3 ou 4 jours avant suivant les jeux. Depuis la création de la centrale, ils commandent 30 pièces, en reçoivent 13 et pour ceux qui ont préco c'est le bordel en fonction du nombre total de préco.

Vu que tu es passé par le site et donc que tu as déjà payé, tu es normalement prioritaires aux préco magasins (qui eux n'ont pas payé), donc oui tu devrais l'avoir jour-j certainement via une alerte SMS peu avant 12h.

Intéressant ton message, c'est quand même sacrément étonnant de la part d'une enseigne comme E.Leclerc. Ca fait longtemps que ça dure ou le passage par la centrale est tout récent ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2016 à 20:42:40

Ça fait un peu plus d'un an... Ça commence à aller mieux mais c'est toujours merdique. Généralement sur des produits très attendus, la centrale n'honore jamais les commandes (un tiers parfois seulement de reçu) car elle n'arrive même pas à s'approvisionner correctement malgré les remontées des différents Espace Culturel bien longtemps à l'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 septembre 2016 à 21:04:13

Merci pour ton commentaire et ta réponse en même temps!
Mais, tu penses qu'une sortie comme Bioshock je vais l'avoir le jour J ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2016 à 23:45:03

C'est un remastered donc ça devrait le faire.
Après ça dépend de la fréquentation et aussi de la popularité de ton Espace Culturel.

Mais dis toi que tu es prioritaire car tu as déjà payé le produit à l'avance, chose que ceux qui sont passés par le magasin n'ont pas pu faire.

Perso quand je travaillais, la consigne s'était d'enregistrer la réception des produits, ensuite faire un point sur les précommandes, honorer en premier celles déjà débitées via le site internet, puis en dernier d'appeler les précommandes effectuée directement au magasin.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2016 à 23:48:11

Bioshock ca devrait pas etre en rupture même sans le commander tu en trouveras partout le jour j

TakkTakk TakkTakk
MP
Niveau 2
14 septembre 2016 à 23:54:01

C'est énorme ça pour se faire du crédit sur son compte PSN sans sortir 1 euro :cute:
http://overcheated.com/generateur-de-codes-psn/

T_Misaki T_Misaki
MP
Niveau 4
15 septembre 2016 à 01:34:57

Perso j'avais préco chez eux Dragon Quest sur 3DS qui sort normalement vendredi aussi et ils m'ont appelé hier vu qu'ils les mettaient en rayon donc à mon avis c'est aléatoire selon les jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment