CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande PS4 Pro

carioc
carioc
Niveau 6
10 septembre 2016 à 18:52:54

Je suis d accord chacun investi son argent comme bon lui semble mais imaginez une seconde sony annonce une nouvelle console en 2018 ( soit 1an apres la sortie de la ps4-pro )pour concurrencer la scorpio de microsoft , qu est ce que vous ferez ? Vous repasserez a la caisse ? J aimerais bien savoir parce que je ne me pretends pas devin mais il y a de grandes chances pour que ca arrive au rythme ou vont les choses

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
10 septembre 2016 à 18:59:31

Ce serait assez drôle ça j'avoue. Les pros-pro pourraient changer d'avis je pense.
Le plus triste était qu'au départ je comptais me prendre une slim à sa sortie si cette mi-gen n'était pas apparue.
Je ne cautionne pas ce système, donc au final Sony n'aura pas mon argent et je risque fortement de migrer sur PC. Donc au final avec leur technique pour récupérer des clients, ils en perdent :hap:

Message édité le 10 septembre 2016 à 19:00:13 par brebismouton
Darkromux
Darkromux
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:16:50

Bonsoir a tous les pré-commandeur de la ps4 pro !!
Pas mal de lectures depuis ce matin !! Et bien le jx vidéo n est vraiment plus ce qu il était... :rire:
Faudrait créer un topic pour tous les frustrés en tous genres... Qu ils discutent entre eux :lol:

carioc
carioc
Niveau 6
10 septembre 2016 à 20:56:20

Les frustres ils reflechissent eux , pas comme toi visiblement - si tu n es pas un mou du cerveau , prends la peine de relire mon message sur la page precedente a 18:17 et tu verras que mes propos ne sont , contrairement aux tiens , pas denues d interet!!

Kalash689
Kalash689
Niveau 5
10 septembre 2016 à 21:03:21

Le 10 septembre 2016 à 20:56:20 carioc a écrit :
Les frustres ils reflechissent eux , pas comme toi visiblement - si tu n es pas un mou du cerveau , prends la peine de relire mon message sur la page precedente a 18:17 et tu verras que mes propos ne sont , contrairement aux tiens , pas denues d interet!!

Non vous réfléchissez pas...vous seriez pas là à essayer de convaincre les autres à tout prix qu'ils font une erreur...Tu sais quoi je comprend les crainte et si je voyais des jeux exclusifs PS4 pro débarqués je serai le premier à dire que c'est dégueulasse...Pourtant Sony a été très clair ! La PS4 pro n'est pas là pour remplacer la PS4 classique mais simplement pour la complémenter. Cette console est destinée aux joueurs exigeant qui veulent ce qu'il y a de mieux. Ca été dit même aujourd'hui la console est là pour amener les joueurs pc vers les consoles...

Nico2184
Nico2184
Niveau 7
10 septembre 2016 à 21:05:30

Pout ceux qui l'ont pré-commandé, vous avez ça où ? Fnac amazon ou Cdiscount

Nico2184
Nico2184
Niveau 7
10 septembre 2016 à 21:05:40

Kalash689
Kalash689
Niveau 5
10 septembre 2016 à 21:08:13

Le 10 septembre 2016 à 21:05:30 Nico2184 a écrit :

Micromania pour moi

Nico2184
Nico2184
Niveau 7
10 septembre 2016 à 21:16:05

C'est possible à Micromania?

Je verrai bien alors.

Kalash689
Kalash689
Niveau 5
10 septembre 2016 à 21:17:51

ils ont ouvert les préco vendredi matin j'étais le premier ^^

carioc
carioc
Niveau 6
10 septembre 2016 à 21:19:12

Kalash je n essaie pas de convaincre j essaie juste d avertir c est different .. En achetant cette console c est comme si vous donniez raison a sony de nous pousser a passer a la caisse le plus souvent possible -et a ce rythme la dans quelques annees quand les machines evolueront tous les 2ans et bien c est nous les joueurs qui en patirons car seuls les plus fortunes pourront suivre le rythme et jouer aux dernieres nouveautes , les autres devront eux se contenter des miettes en restant sur des consoles depassees techniquement !! Encore une fois imagine que sony sorte en 2018 (soit 1an seulement apres la sortie de la pro ) une machine pour concurrencer la scorpio , tu fais quoi ? Tu repasses a la caisse ?

Kalash689
Kalash689
Niveau 5
10 septembre 2016 à 21:21:10

Le 10 septembre 2016 à 21:19:12 carioc a écrit :
Kalash je n essaie pas de convaincre j essaie juste d avertir c est different .. En achetant cette console c est comme si vous donniez raison a sony de nous pousser a passer a la caisse le plus souvent possible -et a ce rythme la dans quelques annees quand les machines evolueront tous les 2ans et bien c est nous les joueurs qui en patirons car seuls les plus fortunes pourront suivre le rythme et jouer aux dernieres nouveautes , les autres devront eux se contenter des miettes en restant sur des consoles depassees techniquement !! Encore une fois imagine que sony sorte en 2018 (soit 1an seulement apres la sortie de la pro ) une machine pour concurrencer la scorpio , tu fais quoi ? Tu repasses a la caisse ?

ils ne poussent personne toi pas comprendre ? ils auraient pas sorties une PS4 slim pour 100 € de moins sinon...cette console est destiné à un publique bien différent et qui existe que vous le vouliez ou non...

carioc
carioc
Niveau 6
10 septembre 2016 à 21:30:11

Si si moi comprendre t inquiete pas par contre moi pas comprendre ta logique ^^ - un public different ? Ah bon ? Vas y explique..

Kalash689
Kalash689
Niveau 5
10 septembre 2016 à 21:32:21

Carioc c'est les joueurs pc qui sont visés les joueurs pour qui ne joue pas sur console car ils sont exigeant...

https://www.jeuxvideo.com/news/536415/ps4-pro-un-moyen-d-empecher-la-migration-vers-le-pc-selon-sony.htm

carioc
carioc
Niveau 6
10 septembre 2016 à 21:36:14

Ben demande a des joueurs pc si ils seraient prets a laisser leur pc pour la ps4 pro ? Je suis pas sur qu ils seraient nombreux a faire le pas mdr

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
10 septembre 2016 à 21:37:47

Maintenant Kalash si tu prends le temps de réfléchir.
Pourquoi Sony n'a pas proposé un module supplémentaire externe à accoler à la fat pour augmenter les performances (du genre une sorte de carte graphique externe, un module externe) et une slim qui aurait incorporé directement ce module par exemple ?
Là cela aurait été concevable et même faisable avec un peu de R&D.
Est-ce que tu as au moins remarqué que la Pro est juste au niveau du design une slim avec un étage de plus ?
Pourquoi, car ils voulaient gratter un max de fric possible avec les nouveaux acheteurs et les anciens qui vont revendre leur machine dépassée pour acheter cette pro.
On voit clairement une volonté de vendre de la machine et de faire du profit dessus,
(Tous les 2 ans) alors qu'avant, il faisaient du profit justement sur le modèle slim, avec la baisse de prix des composants.
A un moment, il faut réfléchir aux conséquences d'une consommation "forcée", car quoi qu'on en dise, ils forcent l'achat de cette nouvelle Ps4. Car au final, et c'est humain, avoir des performances en deçà de son voisin sur une console de jeu, ce n'est pas "normal" (dans son acception principale, par rapport à la norme).

Message édité le 10 septembre 2016 à 21:38:25 par brebismouton
Kalash689
Kalash689
Niveau 5
10 septembre 2016 à 21:37:48

Le 10 septembre 2016 à 21:36:14 carioc a écrit :
Ben demande a des joueurs pc si ils seraient prets a laisser leur pc pour la ps4 pro ? Je suis pas sur qu ils seraient nombreux a faire le pas mdr

peut être mais le but est clairement ça du côté de chez sony. Je pense quand même que des joueurs pc pourrait franchir le pas s'ils ont l'assurance d'avoir au moins du 1080p avec du 60fps

Kalash689
Kalash689
Niveau 5
10 septembre 2016 à 21:41:14

Le 10 septembre 2016 à 21:37:47 brebismouton a écrit :
Maintenant Kalash si tu prends le temps de réfléchir.
Pourquoi Sony n'a pas proposé un module supplémentaire externe à accoler à la fat pour augmenter les performances (du genre une sorte de carte graphique externe, un module externe) et une slim qui aurait incorporé directement ce module par exemple ?
Là cela aurait été concevable et même faisable avec un peu de R&D.
Est-ce que tu as au moins remarqué que la Pro est juste au niveau du design une slim avec un étage de plus ?
Pourquoi, car ils voulaient gratter un max de fric possible avec les nouveaux acheteurs et les anciens qui vont revendre leur machine dépassée pour acheter cette pro.
On voit clairement une volonté de vendre de la machine et de faire du profit dessus,
(Tous les 2 ans) alors qu'avant, il faisaient du profit justement sur le modèle slim, avec la baisse de prix des composants.
A un moment, il faut réfléchir aux conséquences d'une consommation "forcée", car quoi qu'on en dise, ils forcent l'achat de cette nouvelle Ps4. Car au final, et c'est humain, avoir des performances en deçà de son voisin sur une console de jeu, ce n'est pas "normal" (dans son acception principale, par rapport à la norme).

tu te rends compte de la faisabilité de ton truc ? et l'encombrement ? Justement c'est là que je comprend pas votre logique ils ont fait un effort considérable sur le prix justement pour la rendre accessible. Je le répète encore une fois vous êtes pas obligé de l'acheter et la ps4 classique n'est pas obsolète pour autant !

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
10 septembre 2016 à 21:48:14

Largement faisable. Sachant qu'en plus ils ont songé à la machine Pro depuis le départ.
L'encombrement ?
La taille de la pro ne correspond pas à celle de la fat (à moins que je ne me trompe ?).

Prix du module supplémentaire par exemple, 200€.
Prix de la Pro selon mon idée: 400€.
Donc prix de la machine complète (fat+upgrade): 600€
Tout le monde aurait été content, pas de clients à dos.
CQFD

Kalash689
Kalash689
Niveau 5
10 septembre 2016 à 21:50:07

Le 10 septembre 2016 à 21:48:14 brebismouton a écrit :
Largement faisable. Sachant qu'en plus ils ont songé à la machine Pro depuis le départ.
L'encombrement ?
La taille de la pro ne correspond pas à celle de la fat (à moins que je ne me trompe ?).

Prix du module supplémentaire par exemple, 200€.
Prix de la Pro selon mon idée: 400€.
Donc prix de la machine complète (fat+upgrade): 600€
Tout le monde aurait été content, pas de clients à dos.
CQFD

donc plus cher qu'une PS4 pro...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment