CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande PS4 Pro

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
10 septembre 2016 à 09:38:39

Va sur un forum Apple et balance ça a tous ceux qui achète un téléphone iPhone 7 et mettent 900 euros la dedans... :rire2:
Certains claques des milliers d euros et fan de voiture bling bling etc...
A ce rythme fait moi un procès pour changer de console pendant qu on y est...
T as pas fini de te plaindre :lol: Chacuns ces envies... Ces passions...
Certains adore no man's sky... Moi je n aime pas du tous...
C'est pas pour cela que je vais leur faire la morale... Les goûts et les couleurs... Personnes ne te force a faire quoi que ce soit... Assume tes choix c'est certains... Mais respecte ceux des autres... :cool:
Mais je suis d accord sur une chose: Le fait de faire plusieurs versions de consoles comme Nintendo l a fait avec la 3ds ça va engendré des écarts techniques etc...
Déjà qu il y avait la guerre entre chaque marque de console. Maintenant il y aura celle entre différente consoles de la meme marque... :rire:
Le principal c'est que chacun trouve son compte et prennent plaisir a jouer par rapport a tels ou tels chose...
Le reste sérieusement faut laisser tomber... Ce qui est sur et pour ceux que cela intéressera c'est avec plaisir que je donnerais mes retours en jouant sur la pro d anciens jx... Que ce soit witcher3, dark souls 3, bloodborne, diablo3, etc... J ai une bonne trentaine de jeux bien différents a tester sur pro...

Aventador7
Aventador7
Niveau 32
10 septembre 2016 à 09:41:25

Oui évidemment les gens qui sont contents et qui vont prendre cette console sont des gens normaux et heureux et les autres qui émettent des critiques sont des rageux pauvres qui ont pas d'argent.

Mais putain l'argumentaire de certains,çà fait froid dans le dos.j'espère que t'as pas plus de 15 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 09:45:51

Le 10 septembre 2016 à 09:41:25 Aventador7 a écrit :
Oui évidemment les gens qui sont contents et qui vont prendre cette console sont des gens normaux et heureux et les autres qui émettent des critiques sont des rageux pauvres qui ont pas d'argent.

Mais putain l'argumentaire de certains,çà fait froid dans le dos.j'espère que t'as pas plus de 15 ans.

Y a donner son avis et imposer son avis, ici on est sur jvc, les gens impose leurs avis, comment ne pas les narguer ? xD
Et puis ca va dans les deux sens tu sais, ceux qui achète la console sont des cons/pigeons mais ceux qui l'achète pas on fait le meilleur choix eux..
Bref, oui il faut répondre au rageux comme ils répondent aux clients et ce peu importe notre âge.
on va pas se laisser insulter par 3 clochards qui sont jaloux hein ? Car perso quand je m'en fou d'un sujet, je suis indifférent, je commente même pas tellement ça me passe au dessus, là les gens rage, y a rien de mal à les traiter de rageux...
voilou mon grand.

boulesvelues
boulesvelues
Niveau 10
10 septembre 2016 à 09:49:01

ce thread devrait être un endroit pour partager sa joie de préco la future ps4 pro qui est très enthousiasmante et non un endroit pour se bash.

ceux qui se bash à coup de posts interposés feraient mieux d'aller prendre l'air.

cette ps4 pro est plus que bienvenue pour beaucoup de gens, pouvoir jouer aux jeux ps dans de meilleures conditions en quoi c'est une mauvaise chose ?

bref, si vous n'avez pas préco la ps4 pro ou si vous n'avez pas de question concernant les préco de cette console vous n'avez rien à faire ici. get lost !

_upc2800_
_upc2800_
Niveau 5
10 septembre 2016 à 09:49:46

2 secondes, je vais vite chercher du popcorn !

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
10 septembre 2016 à 09:54:03

«- T'es un pigeon
- Non, c'est toi qui est pauvre
- le marketing fonctionne toujours sur les esprits faibles...
- T'es juste un gros jaloux...»

Vous allez jamais arrêter avec ce débat stérile ?

Le topic n'est pas là pour ca, alors soit vous prenez sur vous et vous respectez le choix de chacun, soit ce sera un kick.

Kalash689
Kalash689
Niveau 5
10 septembre 2016 à 09:56:58

Le 10 septembre 2016 à 09:00:07 Ryo_Hazuki60 a écrit :
Kalash689, tes pas sérieux j'espère??? Sur tomb raider la différence est vraiment minime, normal le jeux et sortie il y a 1 ans sur xbox one, il l'ont juste peaufiné, par contre sur Infamous, hormis la luminosité plus claire sur la version pro, aucune différence.

Et si tu attendais vraiment les jeux qui profiteront pleinement des capacités de cette console ?

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
10 septembre 2016 à 09:59:17

Boulesvelues c'est clair faut laisser tomber...
Pour ma part je joue depuis 30 ans et c'est la première fois que je me lance a précommander une console de jx pour l avoir Day one !! C'est plutôt cool et excitant de savoir et d attendre le jour J !! Trop hâte maintenant... Pile 2 mois a attendre... Ça va faire long :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 10:02:23

Le 10 septembre 2016 à 09:59:17 darkromux a écrit :
Pour ma part je joue depuis 30 ans et c'est la première fois que je me lance a précommander une console de jx pour l avoir Day one !! C'est plutôt cool et excitant de savoir et d attendre le jour J !! Trop hâte maintenant... Pile 2 mois a attendre... Ça va faire long :lol:

Je suis exactement dans ton cas, ma première console Day one^^
C'est très excitant d'attendre le jour-j en effet, c'est pas le même effet qu'un jeu xD

DextroLut
DextroLut
Niveau 16
10 septembre 2016 à 10:02:33

Bon je viens de préco sur Amazon même si à l'origine je n'avais pas prévu de la prendre :hap: Je verrais bien au pire je pourrais toujours annuler.

Sinon pour les autres, qu'est ce que ça peux vous faire si on a 400€ à foutre dedans ?
Sérieux j'ai l'impression que des mecs jouent leurs vie à essayer de dissuader les potentiels acheteurs :rire2:

boulesvelues
boulesvelues
Niveau 10
10 septembre 2016 à 10:03:12

hehe bienvenue au club des préco day one :oui:

c'est clair que ça fait long deux mois surtout quand on a pas la ps4 actuelle et qu'on a très envie de jouer à toutes ces perles déjà dispo.

mais bon il va y avoir plein de jeux pour patienter d'ici là, mafia 3 (sur pc) et d'autres encore au mois d'octobre.

courage !

Message édité le 10 septembre 2016 à 10:04:14 par boulesvelues
jaeun14
jaeun14
Niveau 10
10 septembre 2016 à 10:04:24

[[sticker:p/1jnh]] c'est triste
Du coup joueur occasionnel car autant je l'accorde qu'il faut être patient pour avoir les meilleurs prix, autant en 30 ans soit quasiment une bonne trentaine-quarantaine de consoles et n'en avoir eu aucune day one..

Sinon pour les gigolos, faut être un peu logique, si on achète toute les uselessdate des consoles ben le cycle de vie sera de plus en plus court, déjà que la ps4 a une obsolescence programmée de 2-3 ans visible comme un cheveux sur un chauve, ben cela ne s'améliorera pas.

En plus je me rappel très bien des arguments :
"une console sa dure 6-7ans, le pc c'est de la merde a changer tous les ans"
"une console c'est moins cher"

Sauf que 399+399=798€ en 3 ans, elle est où l'économie?

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 10 septembre 2016 à 10:09:16 par jaeun14
Darkromux
Darkromux
Niveau 10
10 septembre 2016 à 10:11:36

Moi franchement je pensais qu elle allait sortir en même temps qu horizon au printemps 2017... Sacré surprise qu elle sorte si vite... Tant mieux pour nous... Vais pouvoir en profiter tous l hiver :rire:
Bonne journée à tous... Dehors super beau faut profité !! Y a pas que les jeux vidéo dans la vie !! :cool: Peace and games :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 10:11:56

Le 10 septembre 2016 à 10:04:24 Jaeun14 a écrit :

Du coup joueur occasionnel car autant je l'accorde qu'il faut être patient pour avoir les meilleurs prix, autant en 30 ans soit quasiment une bonne trentaine-quarantaine de consoles et n'en avoir eu aucune day one..

Sinon pour les gigolos, faut être un peu logique, si on achète toute les uselessdate des consoles ben le cycle de vie sera de plus en plus court, déjà que la ps4 a une obsolescence programmée de 2-3 ans visible comme un cheveux sur un chauve, ben cela ne s'améliorera pas.

Perso jouer sur PC c'est pas possible, pour moi le PC c'est au bureau quand je bosse, je suis devant pratiquement 39h par semaine..
hors de question d'allumer le PC à la maison, c'est tablette pour la navigation internet et console de jeu pour jouer..

y a plein de raison autre que l'argent de ne pas jouer sur PC..
Chacun ses choix...

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 18
10 septembre 2016 à 10:49:02

https://youtu.be/CMa-nxnAe4A

:hap:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
10 septembre 2016 à 12:12:45

Idem pour moi LordPsychopathe !! Quasiment la meme chose...
Beaucoup sur PC pour le taf (normal je fais de la DAO pour le BTP... Aussi bien 2D que 3D). J aimes le jeu vidéo et quoi de mieux que grosso modo: Tu allumes la console et tu fait une partie... A part la 1ere installation et maj y a pas trop de prise de tête :ok: :rire:....
Jouer au salon sur grand écran et home cinéma le soir quand toute la famille est au dodo... C'est le pied... :lol:

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
10 septembre 2016 à 13:26:56

En tout cas j'espère pour vous que Sony ne sortira pas de nouvelle console pour concurrencer la Scorpio qui sort l'an prochain. Vu qu'apparemment la PS4 Pro n'est pas là pour rivaliser avec.

Stc77
Stc77
Niveau 15
10 septembre 2016 à 13:53:50

lol les mecs qui parlent de day1. Faire un day 1 pour une console slim ou overclock c'est n'importe quoi. Le day 1 cetait la sortie de la ps4 ou de la vita.

Je comprends l'engouement pour ceux qui n'ont pas de ps4 mais refoutre 400e(donc 800e pour cette gen autant prendre un pc dans ce cas) pour gagner 30 fps que sur certains jeux je vous comprends pas. Surtout que pour noel y'aura surement des packs

WorgenshuFR
WorgenshuFR
Niveau 4
10 septembre 2016 à 13:55:32

et moi la ps4 fat derniers console, pas envie de la revendre a perte du style 170 € ou 200 € car je l'es comme même payer 400 € et encore garantie jusqu’au 29 novembre, j’ai un pc gamers a coter avec les jeux dans les nuages et quelque que jeux sur terre. donc pour moi finie les console l’avenir je serrai sur pc car moi je change de pc quant tout les jeux lag a morts en low, et si je peut encore faire tourner les jeux en moyen 60 fps sa me pose pas de problèmes, mon pc gamers a 3 ans je crois et je le garde encore 2 ou 3 ans donc au total 6 7 ans.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:09:25

Le 10 septembre 2016 à 10:04:24 Jaeun14 a écrit :

:d) sans compter le Ps+ si on veut considérer l'expérience complète et qu'on finit le cycle de 6 ans, ça fait du 1100€ :S

Message édité le 10 septembre 2016 à 14:10:12 par brebismouton
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment