Tous ces rageux ![]()
Sans blague, chacun fait ce qu'il veut, si vous voulez pas passer à la Pro c'est votre problème.
Précommande passé pour moi également ![]()
FFXV en Ultra console mwahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahaha ! Ca va faire pleurer les rageuses ![]()
Le 10 septembre 2016 à 08:22:43 darkromux a écrit :
Personnes est obliger de changer... C'est un choix perso... Soit pas jaloux de ne pas pouvoir en changer
Surtout que vu des infos jusqu'à maintenant elle est très intéressante plus pour jouer en 1080p que du 4k en natif ou Upscal... En 1080p elle apportera une meilleure fluidité dans les anciens jx par exemple... La Xbox one S tres légèrement plus puissante que la one standard apporte une légère amélioration coté chargement et framerate... Alors entre la ps4 et la pro il y aura un confort de jeu non négligeable...
Chacun fait comme il a envie... Si tu es frustré je n y peut rien... DésoléMais c'est pas une raison de critiquer ou d insulter les gens de pigeons....enfin bref no comment...
Moi perso c'est pour le confort de jeu je le reconnais. Sur un jeu tel que The Witcher par exemple je pense qu'on verra clairement la différence. Et Watch Dogs sera plus beau sur la pro selon les développeurs. J'adore la PS4 actuelle mais si je peux me prendre la PS4 pro avec une TV 4K (merci le 13ème mois) Why not ? Certains ont bien choisi de se prendre le PS VR alors que je trouve que ça n'a aucune utilité.
Le 10 septembre 2016 à 07:14:44 darkromux a écrit :
Précommander hier soir a Micromania aussi... J étais le 1er du magasin... Le vendeur m a annoncer qu il y en aurait pas beaucoup le jour J. Pas plus de 10 000 exemplaires apparemment... Ce sera la hype de fin d année. Il a dit 2 console par magasin... Pas plus !!Cela me parait tres tres peu... On verra bien... J espères avoir la mienne
Sinon acompte de 30€ demander... Plus qu a attendre 2 mois...
Oui pareil j'étais le premier à réserver. Je lui ai dit en blaguant bah je peux dormir sur mes deux oreilles et ne pas m'en faire de savoir si je l'aurais ou pas ? il m'a dit oui c'est évident la ![]()
Le 10 septembre 2016 à 07:14:44 darkromux a écrit :
Précommander hier soir a Micromania aussi... J étais le 1er du magasin... Le vendeur m a annoncer qu il y en aurait pas beaucoup le jour J. Pas plus de 10 000 exemplaires apparemment... Ce sera la hype de fin d année. Il a dit 2 console par magasin... Pas plus !!Cela me parait tres tres peu... On verra bien... J espères avoir la mienne
Sinon acompte de 30€ demander... Plus qu a attendre 2 mois...
sérieux???
Il n'est pas prévu de fausse pénurie pour ce modèle, donc non il y aura pas 2 consoles par magasins et y croire c'est être complètement naïf..
La console ne se vendra pas comme une PS4 standard à sa sortie... Donc du stock il y aura, surtout ceux qui achèterons la console pas avant début décembre pour Noel donc encore une fois, non il n'y aura pas de rupture de stock.
Faudrait qu'elle cartonne grave, mais ce sera pas son cas au début.
Repassé à la caisse pour ça????:
https://www.youtube.com/watch?v=1mHEr7rjWoM
https://www.youtube.com/watch?v=N76LuxsOWUk
Laissez moi rire
![]()
Le 10 septembre 2016 à 08:51:36 LordPsychopathe a écrit :
Il n'est pas prévu de fausse pénurie pour ce modèle, donc non il y aura pas 2 consoles par magasins et y croire c'est être complètement naïf..
La console ne se vendra pas comme une PS4 standard à sa sortie... Donc du stock il y aura, surtout ceux qui achèterons la console pas avant début décembre pour Noel donc encore une fois, non il n'y aura pas de rupture de stock.
je suis d'accord mais je pense pas qu'il y aura une masse de stock non plus à l'instar d'une Xbox One Elite
ba pour le moment au niveau des préco , elle cartonne justement
Le 10 septembre 2016 à 08:54:06 Ryo_Hazuki60 a écrit :
Repassé à la caisse pour ça????:https://www.youtube.com/watch?v=1mHEr7rjWoM
https://www.youtube.com/watch?v=N76LuxsOWUkLaissez moi rire
![]()
![]()
tu vas me dire que tu vois pas de différence ?
Entre les 1er jeux ps4 a sa sortie et aujourd'hui il y a un écart non négligeable... Ce sera pareil entre la ps4 et la pro et cela sera vite vu avec des jeux comme FF15 et horizon... On en reparlera... Quoi que Moi personnellement non... J ai fait mon choix... Le reste peu importe... J assumes...
Kalash689, tes pas sérieux j'espère??? Sur tomb raider la différence est vraiment minime, normal le jeux et sortie il y a 1 ans sur xbox one, il l'ont juste peaufiné, par contre sur Infamous, hormis la luminosité plus claire sur la version pro, aucune différence.
Le 10 septembre 2016 à 08:55:16 NaughtyGod a écrit :
Faudrait qu'elle cartonne grave, mais ce sera pas son cas au début.ba pour le moment au niveau des préco , elle cartonne justement
Au que non, ne prends pas les 4 pequenos du forums (dont je fais parti) pour achat comptant...
La plupart des gens (qui ne suive pas trop l'actu jv) ont pas compris à quoi servait la console ou alors ils disent "oui mais c'est pour la 4K j'ai pas encore de tv 4K donc..."
Le message est pas assez clair pour dire que les préco cartonne, et c'est pas parce qu'elle est N°1 des préco Amazon qu'elle cartonne non plus.. Niveau hardware à part la PS4 Pro y a rien a précommander^^
On verra d'ici la sortie, mais il est évident que pour un modèle comme ça, rupture de stock il n'y aura pas.
Surtout qu'elle sort après la Slim 500gb et Slim 1to, cela fera 3 nouveaux modèles sur le marché...
Bref nous verrons ce qu'il en sera.
darkromux, ont ce rassure comme ont peut... ![]()
Non je me rassure pas... T inquiète j assume mon choix...
Ma ps4 500 go acheter il y a 2 ans a 250 euros revendu a 150. Pour 250 j ai la pro avec dd 1 to...
Une bonne opportunité pour une nouvelle bécane a petit prix
Le 10 septembre 2016 à 09:10:57 darkromux a écrit :
Non je me rassure pas... T inquiète j assume mon choix...
Ma ps4 500 go acheter il y a 2 ans a 250 euros revendu a 150. Pour 250 j ai la pro avec dd 1 to...
Une bonne opportunité pour une nouvelle bécane a petit prix
Quand les gens comprendront qu'une console ca se revend, et que même après l'annonce de la PRO, t'arrives encore à vendre une PS4 standard 200 boules sur le bon coin...
Perso ma PS4 + ma Wii U et ses 4 jeux (j'ai du jouer 3h à cette console sérieux, quelle déception pour moi, j'attends une annonce de la NX avec impatience, mais la Wii U je préfère l'oublier)..
Bah il reste plus grand chose à ajouter au final pour passer à la PRO ![]()
Je suis très content de ma ps4 actuelle... Mais si ensuite avec la pro je peux jouer avec bloodborne et darksouls 3 avec un meilleur framerate plus stable et plus important... Par exemple... Ce sera déjà que du bonheur pour commencer ![]()
LordPsychopathe, quand les gens comprendront que ce n'est pas une question de différence, mais plutôt de principe, qu'on ne rachète la même console juste parce qu'elle 2/3 poils de fesse en plus, peut être qu'on arrêtera enfin de nous prendre des mouton... Parce que entre nous, tu crois vraiment que ces une question de revendre l'ancienne ou une question d'argent, ont parle de 399 euro l'ami, si je voulais je la paye en cache ta ps4 pro, et je met l'ancienne dans les chiotes... non l'ami une question de principe, d'estime de soit même...
+1000
Le 10 septembre 2016 à 09:23:01 Ryo_Hazuki60 a écrit :
LordPsychopathe, quand les gens comprendront que ce n'est pas une question de différence, mais plutôt de principe, qu'on ne rachète la même console juste parce qu'elle 2/3 poils de fesse en plus, peut être qu'on arrêtera enfin de nous prendre des mouton... Parce que entre nous, tu crois vraiment que ces une question de revendre l'ancienne ou une question d'argent, ont parle de 399 euro l'ami, si je voulais je la paye en cache ta ps4 pro, et je met l'ancienne dans les chiotes... non l'ami une question de principe, d'estime de soit même...
Mais "l'ami" (c'est quoi ça, une formule de familiarité ? On se connait ? Bref) chacun fait ce qu'il veut, on peut tous les mettre cash les 400 boules si on veut tu sais, mais à mon avis, si tu les aurais vraiment tu te serai pas enflammé comme ça xD t'es pas le seul, juste que ca fait moins mal au fesse de vendre la console précédente et dans mon cas deux consoles qui me seront inutiles...
Ton principe, tu te le garde, il n'est pas valable, pour moi comme pour beaucoup d'autre il y a un net gain de puissance, donc c'est une belle occasion de changer de console.
Bref encore un rageux qui bavent devant les achats des autres et qui essais de leurs dire "naaan n'achetez pas c'est nul, moi je peeeeeeux pas l'avoiiiiir" T'es ridicule mec, retourne faire dodo ;)
Bonjour
Perso je vais sûrement prendre la pro mais je vais peut être attendre je vais me prendre sur ps4 normal last Guardian et ff15 et si vraiment la différence et énorme avec la pro j aviserais mais sachant que j ai une tv pas 4K la différence avec ses jeux va t elle être flagrande??? Mystere j'attendrais des comparaisons j ai juste un doute quand à ma tv hd si ça vaut le coup de passe à la pro.