en plus vous l'avez surement vu mais la ps4 pro est plus grosse que la ps4 de base, ils ont changé le gpu apparemment, il est plus gros, la ps4 est plus grosse, elle fera surement plus de bruit que la première ps4, la puissance ne vient jamais sans nuisance, étant un joueur pc qui monte soit même mes ordinateurs je sais de quoi je parle.
donc non sony ne pouvait pas sortir cette ps4 pro dès le départ car les composants et notamment ce gpu coûtait surement bien plus cher et ils n'auraient jamais pu tenir le prix des 399 euros....
enfin, c'est sûr et certains que sony ne va pas sortir une nouvelle ps4 chaque année, et je suis sûr qu'ils ont appris la leçon et que la ps5 explosera les pc gamers quand elle sortira, quitte à vendre à perte, mais ils se rattraperont sur les jeux.
ils s'en sont pris plein les dents niveau critiques négatives, avec leurs jeux qui peinent à tenir le 1080p à 60 fps à cause de l'hardware plutôt moisi de la ps4 actuelle.
bref, cette ps4 pro est une très bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas encore craqué pour cette console.
ceux qui revendent leur ps4 actuelle pour acheter la version supérieure, je ne vois pas où est le problème, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
ah oui, vous avez vu l'exemple de la new 3D ? nintendo pour ne pas rendre fou furieux les possesseurs de la première 3Ds avait assuré qu'ils n'y auraient pas d'exclu sur la nouvelle 3Ds, quelques semaines après il y avait déjà deux exclu incapables de tourner sur la 3Ds "classique".
ça sera exactement la même chose avec la ps4 néo, il finira par y avoir des exclus sur celle-ci, ou alors la les jeux sortiront sur les deux supports mais la version ps4 de base sera tellement inférieure et dégueulasse que les gens seront presque obligés de migrer sur la ps4 de luxe.
Ou je vis ( canada) ebgames me donne 345$ pour ma ps4 avec hdd 1 tera donc je vais aller la vendre la console reviens a 575$ avec les taxe
Préco sur amazon
Lien sur Amazon ?
car je ne l'a voit pas...
Preco pour ma part aussi
Le 09 septembre 2016 à 00:01:31 SnKz- a écrit :
Lien sur Amazon ?car je ne l'a voit pas...
https://www.amazon.fr/gp/product/B01LQF9UKS/ref=s9_dnav_bw_g63_ir01b1_a?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-5&pf_rd_r=QAAWB4TA81CQDAJVHF2B&pf_rd_t=101&pf_rd_p=480912787&pf_rd_i=548738
Moi perso je m'en fous de la connerie d'upscale 4k pour jouez en qualité dégueulasse et a 30 fps et encore je vois pas l’intérêt par contre pour la 1080p la oui c'est intéressant , et je suis fan boy xbox depuis la premiere gens mais j'avoue que la ps4 pro pour du 1080p ça serait bien mieux que la xbox one s par contre une fois la scorpio arrive si elle tiens les promesse ça sera complétement différent mais pour l'instant play a une bonne longueurs d'avance , donc j'ai préco ps4 pro pour les exclus play que j'ai jamais fait , et pour les fps , par contre la xbox one s pour forza et tout les jeux EA vu que j'ai ea access sauf BF1 sur ps4 mais ouais la ps4 pro c'est pour du 1080p pas plus.
Le 09 septembre 2016 à 00:19:49 Sassa057 a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 00:01:31 SnKz- a écrit :
Lien sur Amazon ?car je ne l'a voit pas...
https://www.amazon.fr/gp/product/B01LQF9UKS/ref=s9_dnav_bw_g63_ir01b1_a?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-5&pf_rd_r=QAAWB4TA81CQDAJVHF2B&pf_rd_t=101&pf_rd_p=480912787&pf_rd_i=548738
![]()
Le 08 septembre 2016 à 20:02:33 Creedz a écrit :
Ceux qui achètent la nouvelle Ps4 et vendent l'ancienne , ce sont vraiment des gros pigeons et c'est à cause de ça que Sony va continuer. Pourquoi sortir une nouvelle Ps4 si tu pouvais la sortir des le debut ? Pour nous soutirer de l'argent.
La PS4 Pro intègre les dernières technologies d'AMD entre autres, donc non, ils ne pouvaient pas la sortir il y a 3 ans.
Perso je pense que je vais revendre ma PS4 pour prendre une Pro. Ça va probablement accélérer mon passage à l'OLED 4K HDR aussi ![]()
pierre31840, tu ai au courant que la ps4 "classique" te fait du 1080p sur quasiment tous les jeux??? Pas besoin de la pro pour ça... Après je t'excuse pour ton ignorance, vu que tu joue sur xbox one apparement
guebish, tu va revendre ta ps4 pour prendre une ps4 pro qui elle va te poussé à acheté une tv oled 4K, qui coute une blinde au passage, pour au final te retrouvé avec une console qui n'est même pas capable de te sortir de la 4K natif mais juste de l'upscale et qui n'est même pas équipé de lecteur 4K.... Faut m'expliqué parce que y a une chose qui m'échappe... Je sais pas comment apple et sony font pour entrée dans vos cerveaux et bidouiller tous ça, et vendre chaque année le même produit avec une petite retouche, mais franchement chapeau ils sont trop BALEZE!!!!! Et avec de queu de cheval...
Précommande de la ps4 pro sur micromania dispo. Reprise de la ps4 500go chez micromania 150e.
Le 09 septembre 2016 à 14:21:41 Oseille_44 a écrit :
Précommande de la ps4 pro sur micromania dispo. Reprise de la ps4 500go chez micromania 150e.
merci pour l'info
j'avais pris ma ps4 dans une promo/connerie de leclerc en neuf à 300€ fin 2014, du coup j'envisageais de la changer. la repris micro pourrais m’intéresser.
en plus ils sont vachement sympa par chez moi, la dernière fois il m'avait fais tout le transfert de donnée de mon ancienne xbox vers la nouvelle.
bon reste plus qu'à trouver une bonne offre pour une tv, ça va être plus chaud ça....
et pour tout ceux qui dise que c'est de la connerie, battez vous contre les portable obsolète au bout de 6 mois, et tout le reste en fait. je dis pas que c'est idiot, mais c'est pas que la ps4 pro, c'est la new 3ds, le nouveau apple/samsung etc......
J'ai preco la console ce midi à micromania en versant un acompte de 30 euros. Je suis pas emballé franchement mais je suis curieux quand même.
Le 09 septembre 2016 à 10:29:10 Ryo_Hazuki60 a écrit :
pierre31840, tu ai au courant que la ps4 "classique" te fait du 1080p sur quasiment tous les jeux??? Pas besoin de la pro pour ça... Après je t'excuse pour ton ignorance, vu que tu joue sur xbox one apparement
Et toi t'es un débile profond , la ps4 pro l'avantage c'est que les jeux sera bien plus fluide et plus beau en 1080p que sur ps4 normal bouffon va , il est ou l’intérêt d'acheter une slim avec des port en moins etc et moins puissante alors que tu paye 100 euros de plus et tu as la pro ?? ceux qui on pas de play 4 einh tu m'explique ?? espèce d'abrutis va.
Le 09 septembre 2016 à 10:37:26 Ryo_Hazuki60 a écrit :
guebish, tu va revendre ta ps4 pour prendre une ps4 pro qui elle va te poussé à acheté une tv oled 4K, qui coute une blinde au passage, pour au final te retrouvé avec une console qui n'est même pas capable de te sortir de la 4K natif mais juste de l'upscale et qui n'est même pas équipé de lecteur 4K.... Faut m'expliqué parce que y a une chose qui m'échappe... Je sais pas comment apple et sony font pour entrée dans vos cerveaux et bidouiller tous ça, et vendre chaque année le même produit avec une petite retouche, mais franchement chapeau ils sont trop BALEZE!!!!! Et avec de queu de cheval...
Ah un commentaire intelligent, dit donc y'a des nouveaux qui sont venu depuis mon absence!
Sinon on aura kevin et michel qui nous diront 'ma paystation quatre fai quatreK com ton pc a 2000 euro haha' sauf qu'on leurs fera une photo avec tous les détails ultra en 4K 60fps et ils seront en
D'ailleurs je viens de voir une news intéressante, la console soit disant pro est prévu que pour le 1080 60fps et encore :
Gameblog : Le frame rate sera-t-il aussi amélioré ? Peut-on s'attendre à une généralisation du 1080p à 60 images/sec sur PS4 Pro ?
Ito : C'est une possibilité, mais ce n'est pas quelque chose que le hardware fera de lui même. C'est aux développeurs de choisir ce qu'ils souhaitent faire, mais oui, c'est bien une possibilité.
http://www.gameblog.fr/news/62056-ps4-pro-tous-les-jeux-en-1080p-60-fps-minimum-sony-nous-repo
Précommander hier soir a Micromania aussi... J étais le 1er du magasin... Le vendeur m a annoncer qu il y en aurait pas beaucoup le jour J. Pas plus de 10 000 exemplaires apparemment... Ce sera la hype de fin d année. Il a dit 2 console par magasin... Pas plus !!
Cela me parait tres tres peu... On verra bien... J espères avoir la mienne ![]()
Sinon acompte de 30€ demander... Plus qu a attendre 2 mois...
Rouuuuuuuu rouuuu rou rouuuuuuu
Ceux qui ont déjà la ps4 et qui vont prendre la pro à la place , Vous vous faites entuber sans vous en rendre compte , m'enfin bon ca prouve que le marketing a de beaux jours devant lui
Personnes est obliger de changer... C'est un choix perso... Soit pas jaloux de ne pas pouvoir en changer ![]()
Surtout que vu des infos jusqu'à maintenant elle est très intéressante plus pour jouer en 1080p que du 4k en natif ou Upscal... En 1080p elle apportera une meilleure fluidité dans les anciens jx par exemple... La Xbox one S tres légèrement plus puissante que la one standard apporte une légère amélioration coté chargement et framerate... Alors entre la ps4 et la pro il y aura un confort de jeu non négligeable...
Chacun fait comme il a envie... Si tu es frustré je n y peut rien... Désolé
Mais c'est pas une raison de critiquer ou d insulter les gens de pigeons....enfin bref no comment...![]()