CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande PS4 Pro

FFlol
FFlol
Niveau 7
08 septembre 2016 à 13:42:09

Vous allez prendre un écran 4K pour la PS4 Pro ?

Message édité le 08 septembre 2016 à 13:43:44 par FFlol
Darkromux
Darkromux
Niveau 10
08 septembre 2016 à 13:44:29

Déjà en 4k depuis 6 mois...

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
08 septembre 2016 à 13:45:39

Tot ou tard je changerai pour un 4k mais la c est surtout pour avoir une ps4 puissante en 1080p 60 fps.

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 42
08 septembre 2016 à 13:47:56

elle est traitre cette ps4 pro, même si ont investissez sur un bonne écran 4K( pas les merde vendu pas chère bien sur), et qu'on prenez la Pro, ben non ces pas de la vrai 4k ces juste upscalé et en plus le comble pas de lecteur 4K. Je me répète peut être mais je ne comprend vraiment pas les possesseur de ps4 "classic" à changer??? Ah oui il parait que sa fait class d'avoir le dernier cri....

FFlol
FFlol
Niveau 7
08 septembre 2016 à 13:48:37

Je vais me prendre un écran 4K avec l'HDR de moyenne gamme. Pas les moyen de prend une haute gamme de 1000 - 2000€.

Message édité le 08 septembre 2016 à 13:50:27 par FFlol
Molipolo
Molipolo
Niveau 10
08 septembre 2016 à 13:51:33

Moi j ai expliqué rio c est pour renouveler ma ps4 par une plus puissante en 1080p la 4k je m en bas un peu les steaks en vrai surtout de l upscaling..

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
08 septembre 2016 à 13:52:27

Et mon ecran de pc est HDR.

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 42
08 septembre 2016 à 13:56:32

Molipolo, dsl l'ami mais ton cas et plus inquiétant... Sachant qu'en plus le 60 fps max sera que pour le solo... le multi s'adaptera à la ps4 classique, pour ne pas handicapé les joueur sur la classique. Après tout tu fait ce que tu veux de ton argent tu me dira, mais si tout le monde pense comme toi, le monde du jeu vidéo se dirige droit dans le mur... est ces juste malheureux :snif:

Mr_Poutine
Mr_Poutine
Niveau 9
08 septembre 2016 à 14:05:04

Perso je me sis déjà acheté ça, donc je suis paré !

http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panasonic-tx-65dx900-p30613/test.html

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
08 septembre 2016 à 14:11:48

Le 08 septembre 2016 à 14:03:42 Molipolo a écrit :
Pour etre honnête je vends ma ps4 et je verrais bien car sony ma bien déçu et je joue a 90 % sur xbox one et pc donc voila apres pourquoi pas une dernière ps4 mais je me tate en vrai tu vous rio rien n est tout noir ou tout blanc..et l histoire de participer a la carotte du siècle j y crois pas car 40 millions de joueurs sur ps4 combien feront la bascule? Sur du premium..peu crois moi.

Ce qui est malheureux, c'est un illettré qui donne des leçons. Vu comment tu écris, ça donne pas envie d'essayer de comprendre un cassos.
Sinon la Ps4Pro, c'est juste un PC Gamer, ça sera du 1080p. avec tous les détails graphiques d'un très bon PC. On le verra lors des prochains comparatifs, PS4Pro vs PC, ou là on verra vraiment quel PC il faut et à quel prix (400 euros ?) pour rivaliser avec la PS4Pro. Parce que les PCistes qui jouent en 4K n'existent pas (0.5 % du parc de PC) Sérieux, elle est très bien pour ceux qui n'ont pas la console, est ceux qui veulent revendre leur ps4 classique, pour une s'acheter une Pro, ça fait toujours ça de moins a dépenser. Ceux qui crient à l'arnaque alors qu'enfin une console sera au niveau d'un PC haut de gamme, sont juste des frustrés.
Faut juste voir quel gain il y a a avoir la ps4pro par rapport à la ps4, et quand sortira la ps5 dans 3 ans ?

Message édité le 08 septembre 2016 à 14:12:31 par XboxHaters
Zamasu
Zamasu
Niveau 19
08 septembre 2016 à 14:15:35

Je confirme,plus de bug pour la préco amazon,c'est bon

je la précommande par sécurité,on sait jamais ,j'annulerai si nécessaire
ça coûte rien

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
08 septembre 2016 à 14:16:17

Le haters xbox a la haine et passe a l attaque c est beau.. cassos 2.0 stp.

G con pend pa 2 koi tue pale des zoler jean marie la peine.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
08 septembre 2016 à 14:30:08

pas de gdc ici sinon je sanctionne ,préco des ps4 ok mais on parle uniquement des préco

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
08 septembre 2016 à 17:56:41

Micromania m a dit précommande des slim c'est ok... La ps4 pro début semaine prochaine... On verra bien... A surveiller... J aimerais l avoir day one...

rub-torres69
rub-torres69
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:00:50

Où est ce qu on peut voir les videos en 4K sur notre télé ? Parce que sur YouTube c est sur 1440 maximum

W4nder
W4nder
Niveau 9
08 septembre 2016 à 19:31:51

Ça sert a rien de pré commander votre double cheese pro elle se vendra pas des masses vu le parc de PS4 déjà installé. Ça achète day one après ça va se plaindre du bruit et des bugs :malade:

boulesvelues
boulesvelues
Niveau 10
08 septembre 2016 à 19:41:24

Le 08 septembre 2016 à 19:31:51 W4nder a écrit :
Ça sert a rien de pré commander votre double cheese pro elle se vendra pas des masses vu le parc de PS4 déjà installé. Ça achète day one après ça va se plaindre du bruit et des bugs :malade:

dit le rageux qui pleure car il aura une expérience moindre sur sa ps4 bas de gamme.

Ventura-Ace38
Ventura-Ace38
Niveau 56
08 septembre 2016 à 19:56:04

Ryo_Hazuki60
08 septembre 2016 à 13:56:32
Alerte
mais si tout le monde pense comme toi, le monde du jeu vidéo se dirige droit dans le mur... est ces juste malheureux :snif:

:d) En quoi le fait qu'il achète une nouvelle console a 400€ rend le monde des jeux vidéo droit dans le mur ?

Creedz
Creedz
Niveau 10
08 septembre 2016 à 20:02:33

Boulevelues , tu es la preuve que la connerie humaine n'a aucune limite.

Et ça tue le jeu vidéo dans le sens où ça prend exemple sur le marché téléphonique. Un nouveau modèle de Ps4 tout les 7 mois , c'est prendre les gens ayant acheté la première Ps4 pour des cons.

Ceux qui achètent la nouvelle Ps4 et vendent l'ancienne , ce sont vraiment des gros pigeons et c'est à cause de ça que Sony va continuer. Pourquoi sortir une nouvelle Ps4 si tu pouvais la sortir des le debut ? Pour nous soutirer de l'argent.

boulesvelues
boulesvelues
Niveau 10
08 septembre 2016 à 20:19:20

Le 08 septembre 2016 à 20:02:33 Creedz a écrit :
Boulevelues , tu es la preuve que la connerie humaine n'a aucune limite.

Et ça tue le jeu vidéo dans le sens où ça prend exemple sur le marché téléphonique. Un nouveau modèle de Ps4 tout les 7 mois , c'est prendre les gens ayant acheté la première Ps4 pour des cons.

Ceux qui achètent la nouvelle Ps4 et vendent l'ancienne , ce sont vraiment des gros pigeons et c'est à cause de ça que Sony va continuer. Pourquoi sortir une nouvelle Ps4 si tu pouvais la sortir des le debut ? Pour nous soutirer de l'argent.

excuse moi dude, mais je n'ai pas la ps4 première du nom... donc en quoi j'illustre la connerie humaine :question:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment