Le 08 septembre 2016 à 14:03:42 Molipolo a écrit :
Pour etre honnête je vends ma ps4 et je verrais bien car sony ma bien déçu et je joue a 90 % sur xbox one et pc donc voila apres pourquoi pas une dernière ps4 mais je me tate en vrai tu vous rio rien n est tout noir ou tout blanc..et l histoire de participer a la carotte du siècle j y crois pas car 40 millions de joueurs sur ps4 combien feront la bascule? Sur du premium..peu crois moi.
Ce qui est malheureux, c'est un illettré qui donne des leçons. Vu comment tu écris, ça donne pas envie d'essayer de comprendre un cassos.
Sinon la Ps4Pro, c'est juste un PC Gamer, ça sera du 1080p. avec tous les détails graphiques d'un très bon PC. On le verra lors des prochains comparatifs, PS4Pro vs PC, ou là on verra vraiment quel PC il faut et à quel prix (400 euros ?) pour rivaliser avec la PS4Pro. Parce que les PCistes qui jouent en 4K n'existent pas (0.5 % du parc de PC) Sérieux, elle est très bien pour ceux qui n'ont pas la console, est ceux qui veulent revendre leur ps4 classique, pour une s'acheter une Pro, ça fait toujours ça de moins a dépenser. Ceux qui crient à l'arnaque alors qu'enfin une console sera au niveau d'un PC haut de gamme, sont juste des frustrés.
Faut juste voir quel gain il y a a avoir la ps4pro par rapport à la ps4, et quand sortira la ps5 dans 3 ans ?
Message édité le 08 septembre 2016 à 14:12:31 par XboxHaters