CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte principal

biko41
biko41
Niveau 3
28 août 2016 à 13:28:24

Bonjour à tous,

Hier soir je me suis rendu compte que certaines applications style Netflix avaient un cadenas, c'est dû au fait que mon compte n'est pas principal sur ma ps4. Le problème c'est que j'en ai qu'une de ps4... je suis aussi connectée sur celle de mon frère mais il m'a affirmé qu'il n'était pas non plus en tant que compte principale sur la sienne. Je suis allé sur leur site pour désactiver tous les périphériques sauf qu'un message me dit que je l'ai fait récemment et que je dois attendre avant de pouvoir le refaire or je ne l'ai jamais fait... (Un ***** a dû me pirater)
Qu'est ce que je peux faire ?
Par précaution j'ai changé mon mdp psn

biko41
biko41
Niveau 3
28 août 2016 à 15:24:27

? :snif:

biko41
biko41
Niveau 3
28 août 2016 à 15:24:48

? :snif:

david_lo
david_lo
Niveau 19
28 août 2016 à 16:06:57

:snif2:

david_lo
david_lo
Niveau 19
28 août 2016 à 16:07:48

Ne crois pas ton frère sur parole et va vérifier sur sa ps4 [[sticker:p/1kki]]

biko41
biko41
Niveau 3
28 août 2016 à 18:04:54

J'ai regardé le nom de la ps4 sur laquelle mon compte est en principal et ce n'est pas la sienne...

alexisdu93190
alexisdu93190
Niveau 10
28 août 2016 à 18:10:20

Tu as une ps3

biko41
biko41
Niveau 3
29 août 2016 à 11:52:14

oui j'ai une ps3, ça poserait problème ? Le site me dit que c'est sur une ps4 que mon compte est activé en principal...

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
29 août 2016 à 12:12:03

S'arrive surtt si le mot de passe du compte psn est le mm que celui de ton mail

Tu seras obligé de partager ton compte avec l'intru pendant 6 mois lol (utilise la nouvelle fonction :vérification en 2 etapes) au moins t'es sur qu'il va pas avoir tes derniers jeux ni te deco en plein partie.

benzema59000
benzema59000
Niveau 10
29 août 2016 à 12:19:12

moi j'ai jamais a attendre pour change le compte en principal on ete a 3 sur un compte moi je le prenez la journée les autre le soir donc on change a chaque fois le compte en principal

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
29 août 2016 à 12:25:23

Ben a 3 ou mm a 10 si c'est des potes et que chacun le désactiver a son tour oui

Mais la c un piratage et celui qui le possede va le garder, l'option de le virer a distance a deja ete utiliser(il faut un delai de 6mois entre chaque utilisation )

Sinon appel Sony ( mon pote a deja essayer mais y'a rien a faire)

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
29 août 2016 à 12:26:29

Le mec partage son compte et comprend pas ce qui se passe, et le pire pense que ça peut être un piratage....
Déjà tout ça c'est a cause du partage de compte, ensuite, tu peux modifier que tous les six mois une fois. C'est une procédure SONY contre le piratage justement. Donc attend six mois et tu pourras faire ce que tu veux à commencer par arrêter le partage de compte.

Je comprends pas les gens qui viennent pleurer alors qu'ils sont à l'origine du probléme par leur manipulation. Si vous savez pas ce que vous faites le faites pas !! :ok:

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
29 août 2016 à 16:29:08

Le 29 août 2016 à 13:40:29 biko41 a écrit :
Gneugneugneu gogole va
J'ai pas partagé mon compte, je me suis connecté avec mon compte pour jouer à plusieurs pov con. Et c'est pas le problème vu que j'ai dit que le nom de la ps4 principale n'est pas celle de mon frère. Va faire le malin ailleurs.
J'ai contacté Sony on verra ce qu'il adviendra. En attendant j'ai bien changé mon mdp et activé la double identification.

le respect ta maman te la pas appris ?!
vivement la rentrée...

biko41
biko41
Niveau 3
29 août 2016 à 16:49:25

Le 29 août 2016 à 16:29:08 Lafayette08 a écrit :

Le 29 août 2016 à 13:40:29 biko41 a écrit :
Gneugneugneu gogole va
J'ai pas partagé mon compte, je me suis connecté avec mon compte pour jouer à plusieurs pov con. Et c'est pas le problème vu que j'ai dit que le nom de la ps4 principale n'est pas celle de mon frère. Va faire le malin ailleurs.
J'ai contacté Sony on verra ce qu'il adviendra. En attendant j'ai bien changé mon mdp et activé la double identification.

le respect ta maman te la pas appris ?!
vivement la rentrée...

"Le mec partage son compte et comprend pas ce qui se passe, et le pire pense que ça peut être un piratage...."

Parce que ça c'est du respect ? Je vais sûrement pas respecter un mec qui fait sûrement rien de sa vie mais "ki se croi tro inteligen" avec son air hautain.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment