alors pour info, tous ces messages sont kick, depuis quelques temps.
Après, c'est pas parce que TOI, tu trouve que c'est juste un trolleur, ou autre, qu'il sera forcément ban.
Comme je te l'ai dis, nous ne somme pas non plus des dictateurs.
Quand on fait ce genre de chose, on doit donner des comptes. Et ensuite, les admins examinent la situation, et décident.
Dis toi aussi qu'il y a énormément de reports qui ne sont pas valables et/ou justifiés. Donc il n'est pas toujours simple, pour les décisionnaires, de savoir si ça mérite sanction ou pas.
Parceque toi, là, tu parle seulement en fonction de ton point de vue et des données que tu as en ta possession. Mais, c'est pas aussi simple que ça.
Pour toi, ça paraît évident, mais pour une personne externe, ça ne l'est pas forcément. Et non, le gars, on ne le connait pas. Moi, perso, je ne traîne pas sur le Sous Forum PSVR, si ce n'est pour vérifier qu'il n'y a pas de débordement. Donc, je ne risque pas de la connaitre, le gars. Et les admins de JVC, encore moins.
C'est pourquoi il ne fat pas hésiter à signaler, en plus de venir nous le dire sur le topic de modération (je le précise, car perso, je n'ai vu passer aucun signalement, à propos de cette personne). Car là, oui, ça nous permet, à nous, et aux admin, de constater que le mec fait du harcèlement à toujours venir agacer les gens.
Après, nous, nous ne sommes pas omniscients et on ne peut pas non plus croire tout le monde sur parole. Il faut que l'on constate les choses. Sinon, imagine les abus qu'il y aurait dur le forum. Pour tout te dire, tu serais sans doute ban depuis un moment, par exemple. Car oui, j'en traite, des signalements, sur ta personne 
Mais comme tu le vois, t'es toujours là