En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règlement / Modération
Pro_Rider
Niveau 10
25 décembre 2016 à 21:16:23
Le 25 décembre 2016 à 09:31:52 XboxHaters a écrit :
et passe son temps (même celui du 24 decembre à 23h le pauvre mec sans famille) à me chier
En plus tu nous fera le plaisir d’apprendre a lire une date.. 23 décembre et le 24 Ma femme et mon fils te salut
En attendant le 25 décembre a 9heure du mat tu es la a me cracher dessus et une partie de la commu te le rend bien car apparemment je ne suis pas le seul a connaitre tes lacunes et ton comportement vulgaire D'ailleurs demande de ban pour les insultes proférés a mon égard Quand on ne sait pas s'exprimer correctement on insulte les autres et cela prouve encore fois ton manque inintelligence
Bon, bah, visiblement, vu que c'est les vacances de noel, là, Black-FlagIV peut veiller tard et ne sait pas trop quoi faire de tout ce temps libre. Du coup, il est en train de faire pleins de topics juste dans le but de mettre une mauvaise ambiance sur le forum. D'ailleurs, il s'attaque aussi à toi, Fox.
Bref, je pense qu'il désir un ban pour noel, et donc, ça serait plutôt cool de lui offrir
Salut le modération ps4 . Un petit coup de nettoyage sur le forum d'aide aux tv serai sympa car je suppose que ce topic n'est pas la pour induire les gens en erreurs de cette façon. Merci
Guepard_2009
Niveau 22
28 décembre 2016 à 20:32:42
Salut
Nouveau possesseur de la PS4, je vient ici demander si le psn est gratuit ? (je veut pas créer un nouveau topic pour ca)