tout doux
mets toi a leur place ils ne te connaissent pas , tu vien avec une signature pour dire que la one ecrase la ps4
tu cree un sujet pour dire que au bout d'une petite semaine tu t'ennuie sur la console que y a rien et que la one est tellement mieux
c'est surement ce que tu pense , et perso je prefere nettement la one a la ps4 aussi ,
mais d'un premier coup d'oeil ca pouvait ressembler a un sujet uniquement crée pour casser du sucre sur la ps4 et pas pour trouver des solutions a ton probleme
si tu as été mal jugé soit sure que les modérateurs te laisseront une autre chance , ce forum est 100x mieux gérés que celui de la one
alors bon tu aura une réponse d'un modérateur probablement mais je te donnais mon point de vue , ayant été modérateur d'une dizaine de forums sur ce site depuis sa création je connais ^^
essaye de moin souligner les défauts de la ps4 pour plus te concentrer sur le positif et sur les solutions que tu cherches
plutot que de dire , ma ps4 sert a rien jai envie de la vendre , demande plutot les meilleurs jeux pour profiter a fond de ta nouvelle machine etc
le forum voit déja une guerre entre les possesseurs de ps4 pro et les anciens , ca troll de partout , c'est les vacances scolaires , tout le monde chouine pour un rien , personne ne cherche avant de poster , les modérateurs sont débordés , ils ont jugé ton sujet , peux etre hativement , mais faut les comprendre
alors ne hurcle pas au scandale , retente ta chance avec une approche plus douce
et ca passera creme