CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 05:03:07

+1 c'est de la pure malhonneté de l'incitation au vol et a l'escroquerie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 09:42:12

Le 10 décembre 2016 à 22:42:13 xav_du_80 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/cennox/forums/message/844856945 un kick ne serait pas de trop pour ce mec qui parle de drogue sur un forum de console et qui se permet de m'insulter et de rigoler de sujet pareil :(

Où je t'ai insulté?

xXdantedmc1Xx
xXdantedmc1Xx
Niveau 60
11 décembre 2016 à 10:05:03

https://www.jeuxvideo.com/cennox/forums/message/844856945 un kick ne serait pas de trop pour ce mec qui parle de drogue sur un forum de console et qui se permet de m'insulter et de rigoler de sujet pareil :(

Là, pour le coup, c'est toi qui mérite un kick pour délation à raconter n'importe quoi pour faire en sorte qu'une personne avec qui tu n'es pas d'accord se prenne un kick.

Donc Fox, si tu passe par là, ça serait bien de lui(xav_du_80) mettre un kick/avertissement, pour l'exemple, et éviter que ça se reproduise.

Nan mais où on va, là, sérieux...

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
11 décembre 2016 à 10:43:16

Tout est traité.

Ça ne mérite pas sanction pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 11:35:01

t'es trop gentil fox , ca aurai mérité un bon coup de ménage pour tout les mecs malhonnetes et qui pire se foutai de la tronche des qq rares qui conseillai d'etre droit dans ses bottes

Sans parler de la demande abusive de kick :o faut sévire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 11:55:09
EnnemiDeRac
EnnemiDeRac
Niveau 9
11 décembre 2016 à 21:43:02

Le 11 décembre 2016 à 10:05:03 xXdantedmc1Xx a écrit :

Là, pour le coup, c'est toi qui mérite un kick pour délation à raconter n'importe quoi pour faire en sorte qu'une personne avec qui tu n'es pas d'accord se prenne un kick.

Donc Fox, si tu passe par là, ça serait bien de lui(xav_du_80) mettre un kick/avertissement, pour l'exemple, et éviter que ça se reproduise.

Nan mais où on va, là, sérieux...

Le fait que tu aimes beaucoup dénoncer les infractions virtuelles n'est pas dérangeant, chacun son truc dans la vie après tout, mais ne peux-tu pas juste demander un traitement de la situation au lieu de toujours vouloir influencer la décision de la modération en postant en plus la sanction à appliquer ? Poste le message à nettoyer et laisse-les faire leur boulot tranquillement, ce n'est pas toi le modérateur, c'est eux.

xXdantedmc1Xx
xXdantedmc1Xx
Niveau 60
12 décembre 2016 à 11:04:31

Le cas était assez particulier, là. Et la chose m'est déjà arrivée, personnellement.
Tu serais content, toi, si quelqu'un te signal pour des faux motifs, alors que tu n'a rien fait de mal, et ce, juste parce qu’il n'est pas d'accord avec toi, et que, du coup, vu que la modération a énormément de signalement, accepté le kick, sans vérifier, et que, limite, tu te fasse bannir, alors que tu n'as rien fais de mal ?
Parce que là, c'était bien de ça, dont il était question. En lisant la plainte, tu avais l'impression que la personne insultait tout le monde gratuitement et faisait l’apologie de la drogue. Ce qui n'est absolument pas le cas. Donc si la personne voit que ça passe, bah elle recommence.

Après, non, je n'aime pas particulièrement dénoncer, mais j'aime encore moins voir le comportement de certain sur le forum qui ne respectent absolument personne et qui nous prennent pour leurs esclaves?

De plus, si je signal ici, depuis quelque temps, c'est justement sous le conseil des modo car, il fût une période où on pouvait voir des choses absolument immondes, sur le forum, et que j'avais beau signaler, moi, comme les autres, que ça n'avançait pas. Les modérateurs conseillent donc de venir signaler les mauvais comportements ici afin que ça soit traiter plus rapidement.

Après je ne vois pas quel est ton problème là dessus, je ne manque de respect à personne, juste, je donne mon avis. Et non, ça n'est pas le kiffe de ma vie de venir signaler ce genre de choses sur les forums. Seulement, je réagit à ce que je vois, voilà tout.

D'ailleurs, je passe bien plus de temps, ici, à tenter d'aider la communauté, qu'à signaler les mauvais comportements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 13:46:22

le mec insulte tout le monde tout le temps

https://www.jeuxvideo.com/rasca30/forums/message/829420927

il aurait surement besoin de prendre l'air 3 jours

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
12 décembre 2016 à 18:07:14

y'a moyen de fermer ce topic.... l'auteur a été ban mais ses topics subsistent...
et c'est d'une betise.... (le topic hein)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-49369104-1-0-1-0-votre-excuse-pour-ne-pas-avoir-joue-a-rise-of-the-tomb-raider.htm

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
12 décembre 2016 à 18:27:09

C'est traité, merci :ok:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2016 à 12:29:13

https://www.jeuxvideo.com/mtsp/forums/message/829616927

Ca fais des semaines qu'absolument tout ses posts sont la pour dénigrer ps4 ps4 pro etc , c'est un troll tout le monde le sait et pourtant il n'est pas sanctionné c'est étrange ^^ un ami de la famille ?

-Dupree-
-Dupree-
Niveau 9
13 décembre 2016 à 14:41:02

Attendez avant de suppr', je veux voir la mère de famille moi

Saharai
Saharai
Niveau 10
13 décembre 2016 à 16:00:49

StinNoO m'ennuie, il m'harcele parce que je suis une fille :-(

xXdantedmc1Xx
xXdantedmc1Xx
Niveau 60
13 décembre 2016 à 16:17:03

Le 13 décembre 2016 à 16:00:49 Saharai a écrit :
StinNoO m'ennuie, il m'harcele parce que je suis une fille :-(

Faut pas trop chercher. Le Stino, dès qu'il voit quelqu'un, sur un forum, et qu'il pense que c'est une personne du sexe féminin, il devient impossible, avec ses blagues de merde et sa lourdeur. C'est Stino, quoi...faut pas trop faire attention à lui :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : lock.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment