Le cas était assez particulier, là. Et la chose m'est déjà arrivée, personnellement.
Tu serais content, toi, si quelqu'un te signal pour des faux motifs, alors que tu n'a rien fait de mal, et ce, juste parce qu’il n'est pas d'accord avec toi, et que, du coup, vu que la modération a énormément de signalement, accepté le kick, sans vérifier, et que, limite, tu te fasse bannir, alors que tu n'as rien fais de mal ?
Parce que là, c'était bien de ça, dont il était question. En lisant la plainte, tu avais l'impression que la personne insultait tout le monde gratuitement et faisait l’apologie de la drogue. Ce qui n'est absolument pas le cas. Donc si la personne voit que ça passe, bah elle recommence.
Après, non, je n'aime pas particulièrement dénoncer, mais j'aime encore moins voir le comportement de certain sur le forum qui ne respectent absolument personne et qui nous prennent pour leurs esclaves?
De plus, si je signal ici, depuis quelque temps, c'est justement sous le conseil des modo car, il fût une période où on pouvait voir des choses absolument immondes, sur le forum, et que j'avais beau signaler, moi, comme les autres, que ça n'avançait pas. Les modérateurs conseillent donc de venir signaler les mauvais comportements ici afin que ça soit traiter plus rapidement.
Après je ne vois pas quel est ton problème là dessus, je ne manque de respect à personne, juste, je donne mon avis. Et non, ça n'est pas le kiffe de ma vie de venir signaler ce genre de choses sur les forums. Seulement, je réagit à ce que je vois, voilà tout.
D'ailleurs, je passe bien plus de temps, ici, à tenter d'aider la communauté, qu'à signaler les mauvais comportements.