CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 11:32:04

comprends pas le second degré toi , faudrai lire le message et le comprendre avant de penser a le signaler ,

un ban pour lutter contre la ségrégation , ca serait une premiere

yevonifrit
yevonifrit
Niveau 27
10 novembre 2016 à 11:38:38

Sauf que 99% de tes commentaires puent la haute estime que tu as pour toi. Tu passes ton temps à rabaisser ceux qui ne sont pas de ton avis.

Discussion fermée, je vois même pas ce que tu fais sur un forum qui sert à débattre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 11:42:12

bah forcément quand des mecs viennent dire la ps4 pro ca pue , la ps4 ca sert a rien , c'est une arnaque etc

c'est difficile de pas les prendre de haut hein :D mais je fais des efforts , je glisse même des fautes dans mes messages pour qu'on me comprenne , pourquoi tant de haine ? :o

yevonifrit
yevonifrit
Niveau 27
10 novembre 2016 à 11:48:07

Sauf que j'ai la pro, j'ai donné un avis constructif qui ne dit pas que la console est une arnaque mais simplement d'attendre des retours à froid pour les possesseurs de TV Full HD et de suite c'est de la "bip" ce que je raconte.

Fin bref, ce topic n'est pas fait pour régler les problemes de divergences d'opinions. Je ne répondrais plus aux pics.

Les modo jugeront et feront en conséquence.

Aventador7
Aventador7
Niveau 32
10 novembre 2016 à 12:18:30

"Je glisse même des fautes dans mes messages pour qu'on me comprenne"

Il est sérieux lui ? :ouch:

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
10 novembre 2016 à 12:26:01

Pas de HS, si vous voulez vous chamailler, il y a lesdes MP.
J'ai nettoyé le topic des avis sur la PRO, si ça recommence, je ne me contenterai pas de supprimer les messages, certains ont déjà été kick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 13:04:43

Le forum est dégueu en ce moment, je propose une règle qui consiste à bannir définitivement toute personne créant un topic ayant le mot "pro" dans le titre.

Tout le monde est d'accord ? Oui ? Ok, très bien, la règle est appliquée.

[[sticker:p/1ntq]]
xXdantedmc1Xx
xXdantedmc1Xx
Niveau 60
10 novembre 2016 à 13:19:43

Le 10 novembre 2016 à 11:42:12 ]demonwolf[ a écrit :
bah forcément quand des mecs viennent dire la ps4 pro ca pue , la ps4 ca sert a rien , c'est une arnaque etc

c'est difficile de pas les prendre de haut hein :D mais je fais des efforts , je glisse même des fautes dans mes messages pour qu'on me comprenne , pourquoi tant de haine ? :o

Ah ouais, fort, et il comprend pas que les gens se sentent agressés. Cette suffisance, c'en est gerbant, quoi...
Si tous ces posts sont dans le même genre, perso, je comprend que les gens le signalent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 13:48:51

J'avoue que c'est relou là avec leur topic qui pollue ... Ps4 PRO et TV.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
10 novembre 2016 à 14:06:00

Le 10 novembre 2016 à 13:04:43 Dupree-05 a écrit :
Le forum est dégueu en ce moment, je propose une règle qui consiste à bannir définitivement toute personne créant un topic ayant le mot "pro" dans le titre.

je crois qu'à un moment on va partir en kick [[sticker:p/1nts]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 14:19:32

Le 10 novembre 2016 à 14:06:00 NaughtyGod a écrit :

Cimer chef [[sticker:p/1lmh]]

xXdantedmc1Xx
xXdantedmc1Xx
Niveau 60
10 novembre 2016 à 14:36:22

Et aller, encore un topic à lock

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-49050941-1-0-1-0-ps4-pro-avec-tv-1080p.htm

Ils en ont pas marre de balancer des topics, comme ça, sans même prendre la peine de chercher ne serait-ce que deux seçondes, anvant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 17:40:36

Dylan a encore fait des carabistouilles sur l'internet !
https://www.jeuxvideo.com/dimpaulo/forums/message/824268471

masterbox
masterbox
Niveau 31
10 novembre 2016 à 19:37:54

Salut la modé,

Vous pouvez épingler ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-49022322-1-0-1-0-vos-avis-sur-la-playstation-4-pro.htm

A la place de celui de fox svp : il est plus actuel maintenant qu'elle est sortie

masterbox
masterbox
Niveau 31
10 novembre 2016 à 19:39:36

Je pense que tu as bien raison !!!! Avant (je sais je suis un ancien) ceux qui postaient sur le topic en question étaient kick aussi comme l'auteur !!!!

337
337
Niveau 10
11 novembre 2016 à 00:32:26

Enfin [[sticker:p/1kkm]]

ça devenait vraiment n'importe quoi.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
11 novembre 2016 à 00:37:23

La manière douce ne fonctionnait pas tant pis :)

_fan2gta_
_fan2gta_
Niveau 9
11 novembre 2016 à 01:46:29

Pourquoi delete/lock les topics ? Oui ça fait beaucoup de topics, mais quand on cherche une info, c'est pas cool de devoir chercher dans un topics de 300 pages (perso je cherche pas à lire quand ça dépasse les 10 pages, sauf si c'est un topic consacré à ce que je cherche).

Au final le regroupement en un topic avantage ceux qui prennent pas la peine de rechercher et posent leur question même si c'est la/les mêmes questions qui reviennent toutes les 5 pages, et décourage ceux qui font une recherche (surtout via mobile, le mien affiche que les résultats en fonction du titre, et non pas les messages postés ou même en fonction de l'auteur du topic). Il reste la possibilité d'afficher la version ordinateur, mais il faut aimer passer son temps à zoomer/faire défiler de gauche à droite ^^

Je me suis fait lock un topic où l'option recherche ne m'a filé un résultat de 2013 (sans solution). Par la suite j'ai trouvé par moi même via un bug du menu principal de ma ps4 la solution à mon problème, mais personne ne pourra lire la solution vu que ça a été lock entre temps (en tombant sur mon post via une recherche), et pour toute solution, ils auront juste une indication que la réponse est dans le topic épinglé (qui ne le sera peut-être plus dans 2-3 ans, il n'y a pas de lien non plus vers le topic épinglé).

Je voulais poser la question en MP à naughty, mais j'ai pas l'option pour lui envoyer un mp ^^ je cherche pas à défendre mon topic, mais à comprendre la logique là dessous

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
11 novembre 2016 à 01:57:42

Il y a rien de compliqué hein
Tu as une question sur la pro/tv/avis/soucis etc c'est simple SANS FAIRE de recherche au lieu d'en faire un topic tu post ta question dans un des topic ou il y a une épingle voir dans un topic du forum qui est en première page.

C'est vraiment pas compliqué à faire

Sujet fermé pour la raison suivante : lock.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment