Yo all !
Je me permet de pauser ma question ici car le topic dédié est complétement ignorer...
Je vais m'acheter une tv full HD et je n'y connais pas grand chose dans ce domaine donc je viens voir un peu votre avis !
Je me vois bien partir pour celle ci :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-46-a-49/PHILIPS/4959558-TV-LED-48-48PFH4100-Full-HD.htm#moid:MO-28ABAM62888478 cependant je n'ai pas envie de me lancer tête baisser.
J'ai regarder sur google si des test était dispo pour cette tv mais je n'ai rien trouver, est ce que quelqu'un serai me dire si elle est suffisante pour les consoles ? Je sais que pour jouer il faut au maximum 100hz et celle la y est par contre la ou j'ai peur c'est pour l'input lag. Impossible de savoir si il est correct ou non pour jouer a des jeux demandant un minimum de réactivité.
Bref vous l'aurez compris je cherche un peux d'aide, dites moi ce que vous en pensez ou même donner des liens si vous avez des écrans de meilleur qualité pour une taille minimum de 116cm et sans aucun soucis d'input lag pour un prix max de 500e en full HD.
Modo par pitié ne bloque pas ce topic de suite, le dédié est complétement déserté et j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce de quelqu'un pour choisir un écran.