Le 26 juillet 2016 à 09:38:13 ontherock_bw a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 22:54:16 no_future_ a écrit :
Pourquoi idiot ? déjà, si tu n'a pas une TV 4K, la néo perdra grandement de son intérêt. Et surtout, il n'y aucune date... on peut éternellement repousser nos achats à ce rythme.
mais stop avec vos tv 4k pour la neo!!!! la 4k ne serviras que pour les films et photos!!! pas pour les jeux!!!!
faut le dire comment? moi j'attends cette neo de pied ferme, meilleur framerate, definition, etc... osef de la 4k...
Osef de la 4K ? Cette NEO sera là pour ça... Upscale 4K mais surtout un lecteur Ultra HD pour les films 4K, vidéo en 4K (un peu comme la Xbox One S). Sans TV 4K, désolé, mais cette déclinaison perd 50% de son interêt... meilleure définition ? La majorité des jeux sont maintenant en 1080p, fini les 900p du début de Gen... meilleur framerate ? Rien de garanti, ce sera la volonté du DEV de patcher ou non son jeu, d'autant qu'une grande majorité des jeux devrait rester en 30fps (car développés comme tel).
Le principal atout de cette NEO, d'après Sony, c'est d'être un support pour la 4K et le Playstation VR (c'est d'ailleurs pour ça que les rumeurs parlent d'une sortie le jour de la sortie du casque). Si tu n'a ni l'un ni l'autre, je ne peux que te conseiller de redescendre un peu sur Terre et de voir comment cette NEO sera exploitée.
Message édité le 26 juillet 2016 à 11:08:51 par no_future_