Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 4  / 

Topic Impossible de connecter sa manette de PS4

Sujet résolu : Impossible de connecter sa manette de PS4

1
Lokywe
Lokywe
MP
22 juin 2016 à 11:38:14

Bonjour, aujourd'hui j ai voulu jouer a la ps4, du coup je l'allume a distance avec la mannette, pas de problemes, mais la ps4 redemare pasque je ne l ai pas bien éteinte la dernière fois.
Et là, impossible de reconnecter la mannette, aidez moi svp!!!

Street_Magic
Street_Magic
MP
22 juin 2016 à 11:53:03

Salut,

Essaie de la connecter à ta console avec le cable USB, et appuie sur PS. Si malgrès tout ça ne fonctionne pas, qu'elle clignote en bleu clair, réinitialise-là avec le bouton Reset au dos (le petit trou), puis essaie à nouveau de la connecter avec le cable branché

Lokywe
Lokywe
MP
22 juin 2016 à 12:05:51

Je viens d'essayer avec de câble différent ça ne marche pas...

Street_Magic
Street_Magic
MP
22 juin 2016 à 12:11:55

Dans ce cas tu peux vérifier tes manettes dans paramètres, périphériques, périphériques Bluetooth. Tu peux les connecter et les supprimer de là je crois

Lokywe
Lokywe
MP
22 juin 2016 à 12:14:08

Ben le probleme c est que je n ai qu'une manette et je peut pas depasser le menu qui me demande d'appuyer sur le boutton ps

Street_Magic
Street_Magic
MP
22 juin 2016 à 12:18:26

Ta TV elle à le lien HDMI ? Parfois tu peux synchroniser ta TV et PS4 pour qu'elles s'allument et s'éteignent ensemble. C'est tout con mais avec ce lien tu peux contrôler ta PS4 avec la télécommande de ta TV.

Sinon demander une manette à quelqu'un pour essayer si possible... Honnêtement à part ça je vois pas trop :(

Lokywe
Lokywe
MP
22 juin 2016 à 12:21:39

Oui la ps est connecter par HDMI, tu sais comment on peut faire se lien??

Street_Magic
Street_Magic
MP
22 juin 2016 à 12:25:04

Bah sur ma TV Panasonic il y a un bouton dédié VIERA Link, il doit avoir un truc similaire chez les autres fabriquants.

Lokywe
Lokywe
MP
22 juin 2016 à 12:39:52

CA MARCHE!!! MERCI!!!
Ya une option similaire, il suffis de rechercher un peut sur internet et on a des tutos, en tout cas merci a toi de m avoir aidé

Street_Magic
Street_Magic
MP
22 juin 2016 à 12:43:20

La solution à la Mac Gyver a fonctionné alors :rire:

Tant mieux et de rien, si ça peut en aider d'autres

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?