Bonsoir tout le monde, voilà je vous explique le problème. Je veux renouveler mon abonnement ps plus qui se termine le 10 juin donc demain, je suis obligé de sauvegarder une carte bancaire malgré que j'ai assez d'argent sur mon panier du ps store.
Je met ma carte bancaire, adresse, etc et dès que je clique sur sauvegarder, ça me met le code erreur WC-36551-0. J'ai essayé avec 3 cb différentes, toujours le même code d'erreur, j'ai même essayé de mettre mon compte paypal mais dès que je clique sur enregistrer, ça me met une erreur est survenue.
J'ai contacter sony, ils m'ont dit de voir avec ma banque alors que tout va bien et les 2 autres cb aussi et ils m'ont dit aussi d'essayer 24h plus tard. J'ai appeller vers 16h et la personne m'a dit quel m'envoie un mail pour essayer certaines choses pour arranger le problème mais j'ai le l'ai toujours pas reçu.
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Si oui comment arranger ça? Merci d'avance.
Et autre chose j'ai cette ps4 depuis février, elle est neuve, et le jour ou je l'ai eu, le soir même j'ai eu un code d'erreur CE-36329-3 et depuis je l'ai eu au moins 30 fois. J'ai regarder mes historique d'erreurs et c'est impressionnant le nombre d'erreurs que j'ai eu, et pareil les codes erreurs CE-34878-0 et CE-40963-2 au moins 15 fois si c'est pas plus. Vous pensez que c'est en faite ma ps4 qui est complètement foutu au niveau du système?