CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code erreur WC-36551-0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 19:41:40

Bonsoir tout le monde, voilà je vous explique le problème. Je veux renouveler mon abonnement ps plus qui se termine le 10 juin donc demain, je suis obligé de sauvegarder une carte bancaire malgré que j'ai assez d'argent sur mon panier du ps store.
Je met ma carte bancaire, adresse, etc et dès que je clique sur sauvegarder, ça me met le code erreur WC-36551-0. J'ai essayé avec 3 cb différentes, toujours le même code d'erreur, j'ai même essayé de mettre mon compte paypal mais dès que je clique sur enregistrer, ça me met une erreur est survenue.

J'ai contacter sony, ils m'ont dit de voir avec ma banque alors que tout va bien et les 2 autres cb aussi et ils m'ont dit aussi d'essayer 24h plus tard. J'ai appeller vers 16h et la personne m'a dit quel m'envoie un mail pour essayer certaines choses pour arranger le problème mais j'ai le l'ai toujours pas reçu.

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Si oui comment arranger ça? Merci d'avance.
Et autre chose j'ai cette ps4 depuis février, elle est neuve, et le jour ou je l'ai eu, le soir même j'ai eu un code d'erreur CE-36329-3 et depuis je l'ai eu au moins 30 fois. J'ai regarder mes historique d'erreurs et c'est impressionnant le nombre d'erreurs que j'ai eu, et pareil les codes erreurs CE-34878-0 et CE-40963-2 au moins 15 fois si c'est pas plus. Vous pensez que c'est en faite ma ps4 qui est complètement foutu au niveau du système?

Rekam
Rekam
Niveau 8
09 juin 2016 à 23:36:07

Non ayant le même problème je te rassure c'est Sony qui déconne, pas ta PS4.

La impossible de rentrer ma cb pour acheter sur le store Fr code erreur WC-36551-0.

Vous allez me dire c'est ma carte qui passe pas mais non j'ai déjà fait plusieurs achat sur mon compte avec cette carte sans jamais avoir de problème (après chaque achat, j'efface la cb de mon compte) et ce n'est pas non plus un problème avec ma banque, j'ai vérifié.

Donc la je vous avoue être perdu, va falloir que je contact Sony

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 03:56:13

Ah ok d'accord d'un côté c'est rassurant que je suis pas le seul, j'ai reussi à arranger le problème en passant par la ps3 aucun problème la cb s'est bien enregistrer. C'est vraiment à rien comprendre. Essaie sur ps3 si tu la. Après peut-être en passant par le ps store sur le pc mais je sais pas si tu peux mettre ta cb.

J'espère que t'arrivera à arranger le problème sans les contacter parce que quand tu les contacte ta l'impression qu'ils nous prennent pour des débiles.

Kamigaze
Kamigaze
Niveau 10
10 juin 2016 à 13:53:27

J'ai le même problème :ok:

Meraak
Meraak
Niveau 8
21 septembre 2016 à 02:31:19

Ps4 slim achete ce jour et pareil je peux rien faire ni supprimer ni ajouter une cb ou compte PayPal alors que sur mon autre console j avais aucun souci...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment