CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question compte principal

Ulalbcr7
Ulalbcr7
Niveau 6
14 mai 2016 à 23:30:30

Bonjour
J'ai récemment eu un problème avec mon compte principal (je l'ai mis chez une autres personne en principal et maintenant la personne ne veut pas l'enlever) bref
Donc puisque l'abonnement ps+ s'est fini je veux l'acheter sur un autre compte que je mettrais en principal tout en continuant à jouer sur mon compte de base et j'ai quelques questions :
-Est-ce je que bénéficierait du ps+ sur mon compte (que l'autre personne a en principal ) pour pouvoir jouer dessus ?
-Est ce que les jeux que j'ai déjà en demat sur mon compte de base resterons (dont les jeux du mois ps+)
-Est ce que je bénéficierait des jeux ps+ du mois sur mon compte où je jouerais ?

En fait je créer vé compte juste pour avoir le ps+ pas pour jouer
Merci d'avance

Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
15 mai 2016 à 00:56:08

- Non, le compte qui est sur l'autre console n'aura pas le PS+, il sera partagé entre ton nouveau compte (compte principal) et ton ancien (celui qui ne peut plus passer en principal) sur ta console

- Les jeux en demat oui mais les jeux PS+ c'est mort je crois (c'est à confirmer je veux pas te dire de bêtises)

- oui, une seule condition, télécharger les jeux avec le nouveau compte, te deco et finir les téléchargements sur ton ancien, et ce à chaque nouveau jeu

Bien évidemment garder ton nouveau compte en principal et renouveller l'abo sur le même

Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
15 mai 2016 à 00:59:12

Excuse moi pour le 1er point j'ai mal lu
Mais oui tu auras le PS+ sur le compte de ta console mais l'autre personne ne l'aura pas même s'il a tjr ton compte

(si c'est ce que à quoi t'avais peur)

xXdantedmc1Xx
xXdantedmc1Xx
Niveau 60
15 mai 2016 à 01:04:11

Sinon, tu peux récupérer ton compte via le site internet. C'est faisable une fois tous les six mois, il me semble.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
15 mai 2016 à 01:24:33

Désactive le compte depuis le site de Sony.. et on avait prévenu que le partage est une mauvaise idée.. un mauvais mot, le mec rage et fait le fdp.. pire il peu se mettre a insulté avec ton compte ou faire le con pour que tu sois ban impayé et tout est perdu [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 15 mai 2016 à 01:25:16 par jaeun14
]Kazuma_Kiryuu[
]Kazuma_Kiryuu[
Niveau 10
15 mai 2016 à 02:38:04

Voila un lien menant à un tuto pour enlever ton compte en principal sur une console à distance : http://www.psthc.fr/playstation-network/topic13344.html
Le tuto date d'avant la PS4 mais la manip reste presque la même, au lieu de "Jeu" tu va dans "Périphériques", tu sélectionne la PS4 du gars et tu cliques sur désactiver.

Message édité le 15 mai 2016 à 02:40:17 par ]Kazuma_Kiryuu[
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment