CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite Question

the_kr4k3n
the_kr4k3n
Niveau 8
16 mai 2016 à 12:22:15

J'ai pas encore de PS4 mais avant de rusher sur votre clavier et poster des conneries du style "ben barre toi lel" je vais résumer vite fait :

J'attends l'E3 pour savoir si je prends une PS4 ou la PS4 Neo (ou PS4K ou PS4,5 à vous de choisir) et j'ai des questions :

1) J'ai un Razer Kraken Pro qui est doté d'un micro et je sais qu'il y a un port jack sur la DS4 et vu que mon Kraken est en jack est-ce qu'il marchera ou j'aurais besoin d'acheter un casque pour PS4

2) Est-ce qu'il est trop tard pour revendre ma Wii U pour me prendre un PS4 1To neuve, je comptais me faire reprendre chez Micromania (on m'avait estimé ma console et mes jeux + manettes à environ 300e)

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
16 mai 2016 à 12:30:55

1) OUI. pratiquement tous les casques sont compatibles....
http://blog.gamerstuff.fr/compatibilite-casque-gamer-ps3-ps4/

2) Il n'est jamais trop tard, mais plus tu attends plus la valeur descend.

the_kr4k3n
the_kr4k3n
Niveau 8
16 mai 2016 à 12:38:36

Ok c'est bon mon casque est compatible

Il n'est jamais trop tard, mais plus tu attends plus la valeur descend.

Je le sais mais le truc c'est que je dois d'abord convaincre mon jumeau, il veut bien une PS4 pour les exclus (surtout Street Fighter V :rire: ) et il veut garder la Wii U pour le Zelda qui va sortir en fin d'année mais je vois déjà la grosse quenelle en mode "vous le voulez votre Zelda ? Ben achetez la NX"

Faut encore que je vois avec lui sinon merci à toi

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
16 mai 2016 à 12:50:26

Oui Zelda sortira sur Nintendo NX et peut-être aussi sur WiiU...
De toute façon NINTENDO fait des jeux rétrocompatible donc meme s'il sort pas sur NX tu pourras (surement) mettre le Cd Wiiu dans la NX...

xXdantedmc1Xx
xXdantedmc1Xx
Niveau 60
16 mai 2016 à 12:57:49

Je ne comprend pas...
Tu dis que tu veux attendre l'E3 pour savoir quoi prendre mais tu veux revendre ta Wii U pour prendre une ps4 1To ???
Ou tu parle pour plus tard, alors ?

Sinon, la Wii U, tu peux la vendre, mais fais ça vite. Car la nouvelle Nintendo ne va pas tarder à être médiatisée. Et, arrivé là, les prix vont chutés. Alors que, pour l'instant, ça va, les prix sur la Wii U sont encore relativement élevé.

the_kr4k3n
the_kr4k3n
Niveau 8
16 mai 2016 à 13:16:18

Je ne comprend pas...

Tu dis que tu veux attendre l'E3 pour savoir quoi prendre mais tu veux revendre ta Wii U pour prendre une ps4 1To ???
Ou tu parle pour plus tard, alors ?

C'est vrai que j'ai pas trop été clair la dessus en fait j'hésite surtout entre revendre ma Wii U direct pour me prendre une PS4 1To ou attendre la PS4 Neo quitte à revendre ma Wii U un peu moins cher mais au moins j'ai une console qui vient de sortir et au pire si j'ai pas assez j'ai peu y mettre un peu de ma poche

the_kr4k3n
the_kr4k3n
Niveau 8
16 mai 2016 à 13:19:36

et peut-être aussi sur WiiU...

C'est marrant comment ce bout de phrase résume tout "peut-être" c'est comme quand ils disaient que Project cars allait sortir sur Wii U je l'attendais avec impatience et au final "notre console niveau perf elle pue du cul du coup il va pas sortir", la même chose avec Rocket League (oui oui Rocket League devait sortir sur Wii U en demat')

flo68850
flo68850
Niveau 9
16 mai 2016 à 13:22:28

Ça c'est sûr t'auras pas assez juste en revendant ta Wii U. Surtout si tu veux la nouvelle Ps4.

AliGromaye2
AliGromaye2
Niveau 5
16 mai 2016 à 14:11:22

c'est confirmé Zelda sur les 2, Wii U et NX

Et tu peux encore revendre ta Wii U pour un bon prix sur le net, la mienne est partie sur amazon y'a pas 2 jours pour 200 balles

the_kr4k3n
the_kr4k3n
Niveau 8
16 mai 2016 à 14:39:32

Et tu peux encore revendre ta Wii U pour un bon prix sur le net, la mienne est partie sur amazon y'a pas 2 jours pour 200 balles

La mienne je la laisserai jamais pour 200 balles avec tout les jeux que j'ai + les manettes et les accessoires... La mienne avec tout ce qu'elle a elle vaut 280e mini, 300 maxi

the_kr4k3n
the_kr4k3n
Niveau 8
16 mai 2016 à 14:42:19

c'est confirmé Zelda sur les 2, Wii U et NX

Perso j'ai pas trop la hype, je m'en fout complètement, les seuls zelda ou j'ai accroché c'est les Zelda DS et GBA les Zelda Wii soit j'étais bloqué et le jeu m'a cassé les couilles (cc Twilight Princess) soit j'ai pas accroché (exemple Skyward Sword)

AliGromaye2
AliGromaye2
Niveau 5
16 mai 2016 à 14:43:48

ah bah j'avoue que le report m'a poussé à vendre ma Wii U et aussi parce que je suis en dèche de thunes [[sticker:p/1kks]] mais ça c'est un autre problème :rire:

the_kr4k3n
the_kr4k3n
Niveau 8
16 mai 2016 à 14:52:33

Après voila : soit tu la vend a un prix abordable et elle part direct soit tu la mets un peu plus cher mais ça va prendre du temps

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment