CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted 5

ACDarkside
ACDarkside
Niveau 9
06 mai 2016 à 20:25:48

deja en production, vu le succès du 4 , mais par un autre studio, + rapide et a l'heure que Naughty Dogs, esperons le bien :ok:

Uncharted 5 : Un autre studio à la tête du projet ? Naughty Dog n'est pas contre !

Un nouveau volet des aventures de Nathan Drake après Uncharted 4 ? Naughty Dog ne sera pas sur le coup mais ne voit pas d’inconvénient à ce qu’un autre studio s’en charge, à condition que l’essence même de la série soit respectée.

Affilié au géant Sony, Naughty Dog est le studio faisant le plus parler de lui en ce moment. En effet, celui-ci bénéficie d’une excellente mise en avant étant donné la sortie prochaine de sa future progéniture baptisée Uncharted 4. L’ultime périple du chasseur de trésors hors pair débutera le 10 mai prochain sur PlayStation 4 et bien que l’engouement ne cesse d’accroître, un certain côté émotionnel se laisse ressentir. On a pu le voir dernièrement dans ce making-of d’Uncharted 4 où Naughty Dog fait ses adieux à Nathan Drake. Est-ce réellement la dernière apparition de ce dernier sur console ? A en croire les communiqués circulant sur la toile oui, mais Neil Druckmann voit la chose d’une toute autre manière.

Reverrons-nous Nathan Drake dans un futur proche ?

Le directeur créatif d’Uncharted 4, Neil Druckamann, s’est récemment exprimé sur le sujet et selon lui, il peut sans souci y avoir une suite à ce quatrième opus, ce dernier ne voyant aucun inconvénient à ce qu’un studio autre que Naughty Dog se charge d’une suite. Reprendre le flambeau oui, mais à condition de respecter l’essence même de la licence et de faire quelque chose de bien a-t-il affirmé : « S’ils font un grand jeu, je serai très heureux. Je veux jouer à Uncharted sur lequel je n’ai pas travaillé, ce serait vraiment fun. Toutefois, un nouveau Uncharted n’existerait pas vraiment sans Naughty Dog mais il est évident que nous jourions un grand rôle en tant que créateurs de la franchise. Nous voudrions simplement faire en sorte qu’ils respectent l’essence même de la licence. S’il y a un studio qui peut s’en charger alors ce sera cool, autrement Uncharted 4 sera le dernier ». Un cinquième volet des aventures de Nathan Drake, où on le voit en action dans un somptueux story trailer d'Uncharted 4 ? Trop tôt pour le savoir mais cela ferait de toute évidence plaisir à la communauté, très attachée à ce personnage emblématique de l’ère PlayStation. Etes-vous pour ou contre le développement d’un éventuel Uncharted 5 par un studio autre que Naughty Dog ?

http://www.melty.fr/uncharted-5-un-autre-studio-a-la-tete-du-projet-naughty-dog-n-est-pas-contre-a515997.html

LigueofLegende
LigueofLegende
Niveau 10
06 mai 2016 à 20:38:00

Ca fait chier si c'est plus ND, il faut absolument éviter que ce jeu devienne une pompe à fric en mode COD et qu'ils en sortent un tous les ans :(

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
06 mai 2016 à 20:42:22

Si c'est pas développer par Naughty Dog alors ce sera sans moi , j'ai retenu la leçon avec les Crash Bandicoot

puis même je trouve que 4 uncharted c'est bien , mais plus ce sera trop , comme assassin's creed maintenant j'ai eu une overdose

PublicFacile
PublicFacile
Niveau 10
06 mai 2016 à 20:55:01

A force de faire des couloirs, la franchise sera rebaptisé labyrinthe, faut pas abuser non plus

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 79
06 mai 2016 à 21:09:37

Metly mec, respect toi, ce site ne vaut rien, c'est une régie de pub :noel:

ACDarkside
ACDarkside
Niveau 9
06 mai 2016 à 21:26:43

Le 06 mai 2016 à 21:09:37 LeoRio_ReturNs a écrit :
Metly mec, respect toi, ce site ne vaut rien, c'est une régie de pub :noel:

au contraire, ce sont souvent les seuls a donner des infos précises quand je recherche des infos sur un jeu ou des dlc :ok:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
06 mai 2016 à 21:33:22

Je croie pas vraiment au 5 le 4eme sera le dernier
Si y a un nouveau par un autre développeur faudra faire aussi bien qu eux et sa va etre tres difficile
Je pense peut-être au développeurs qui ont fait uncharted golden abysse
D ailleurs sa serait bien un bon remaster pour ceux qui avait pas la Vita

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 21:49:00

Bulleshit y en aura plus c'est terminé

LigueofLegende
LigueofLegende
Niveau 10
06 mai 2016 à 21:55:36

Pourquoi tout le monde dis que c'est terminé ? Enfin pourquoi le directeur lui même le dit ?? La franchise marche pas bien ?

neomathers
neomathers
Niveau 47
06 mai 2016 à 22:28:56

Le 4 est même pas encore disponible et ça parle déja du 5...

Machine à fric enclenchée.

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
06 mai 2016 à 22:44:26

Cette source aussi fiable que legorafi...

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
06 mai 2016 à 22:46:26

Ils ont déjà dit que le 4 est le dernier donc y'aura pas d'Uncharted 5 même si le 4 fait un carton
Et pis ça serait pas plus mal un nouveau crash ou une nouv ip...

Minodji
Minodji
Niveau 10
06 mai 2016 à 23:18:36

Tant que Naughty dog s'occupe de The last of us 2, le reste je m'en fiche :)

Minodji
Minodji
Niveau 10
06 mai 2016 à 23:21:22

Le 06 mai 2016 à 21:55:36 ligueoflegende a écrit :
Pourquoi tout le monde dis que c'est terminé ? Enfin pourquoi le directeur lui même le dit ?? La franchise marche pas bien ?

La franchise marche du feu de dieu. Mais Naugthy dog ne veut pas se limiter qu'à la même licence sous prétexte qu'elle fait du fric à gogo. Les développeurs aiment changer d'air de temps en temps, et c'est tout à leur honneur.

-SuperNoel-
-SuperNoel-
Niveau 10
06 mai 2016 à 23:22:56

surement le remaster sur ps 4.5 ... [[sticker:p/1kkn]]

ACDarkside
ACDarkside
Niveau 9
06 mai 2016 à 23:25:48

il n'y a aucun spoil, a savoir que le 5 se paserait dans le passé , en effet ils ont deja écrit le scenario et on jouerait un ancetre de Drake, ancetre deja croisé en descripiont dans je ne sais plus lequel, le 3 peut-etre, voila quoi :)

LigueofLegende
LigueofLegende
Niveau 10
06 mai 2016 à 23:30:31

Le 06 mai 2016 à 23:21:22 Minodji a écrit :

Le 06 mai 2016 à 21:55:36 ligueoflegende a écrit :

La franchise marche du feu de dieu. Mais Naugthy dog ne veut pas se limiter qu'à la même licence sous prétexte qu'elle fait du fric à gogo. Les développeurs aiment changer d'air de temps en temps, et c'est tout à leur honneur.

Tant que ND continue à faire des TPS comme ils savent si bien le faire ça me dérange pas. S'ils peuvent concentrer leur temps et énergie pour nous faire un TLOU2 c'est même encore mieux

haresl0
haresl0
Niveau 11
06 mai 2016 à 23:33:02

Le 06 mai 2016 à 20:55:01 PublicFacile a écrit :
A force de faire des couloirs, la franchise sera rebaptisé labyrinthe, faut pas abuser non plus

pas mal :hap:

ACDarkside
ACDarkside
Niveau 9
06 mai 2016 à 23:34:56

j'ai deja meme lu le scenario de TLOU 2 si vous voulez savoir, on jouera une Elie + agée et seule au début et on apprendra ce qu'il est arrivé a Joel et pourquoi il est plus la a l'aide de flash-backs ! on jouera Elie dans une région lointaine mais les flash-backs seront eux un peu comme la suite d'ou on avait laissé TLOu !

LigueofLegende
LigueofLegende
Niveau 10
06 mai 2016 à 23:42:26

Le 06 mai 2016 à 23:34:56 ACDarkside a écrit :
j'ai deja meme lu le scenario de TLOU 2 si vous voulez savoir, on jouera une Elie + agée et seule au début et on apprendra ce qu'il est arrivé a Joel et pourquoi il est plus la a l'aide de flash-backs ! on jouera Elie dans une région lointaine mais les flash-backs seront eux un peu comme la suite d'ou on avait laissé TLOu !

T'aurais une source ? J'avais jamais lu que TLOU 2 était confirmé

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment