CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question concernant Amazon

xtremlord
xtremlord
Niveau 7
02 mai 2016 à 01:03:46

Bonsoir, lorsque l'on précommande un jeu ( Uncharted 4 pour ma part ), est-ce que le jeu est expédié avant la date de sortie ?

xtremlord
xtremlord
Niveau 7
02 mai 2016 à 01:16:02

Aucune réponse ?

GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
Niveau 10
02 mai 2016 à 01:18:46

ou c'est expédié avant normalement, si tu chattes tu peux le recevoir un jour avant, sinon généralement day one et si t'as pas de chatte le lendemain

si tu prends le amazon premium gratuit (offert pendant 1 mois avec un nouveau compte) tu l'auras day one sur de sur

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
02 mai 2016 à 01:19:09

Non sauf si tu choisi " livraison jour de la sorti" il sera expédiez pour que tu le reçoive day one

xtremlord
xtremlord
Niveau 7
02 mai 2016 à 01:25:20

Merci, parce que j'suis en Martinique, donc c'est impossible de l'avoir day one, ce n'est pas c'que je cherchais.
J'ai un compte sur lequel je n'ai pas Amazon Premium, devrais-je prendre cela gratuitement ?

GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
Niveau 10
02 mai 2016 à 01:28:10

si tu as l'option gratuite oui vasy fonce, pas sur que ça change grand chose pour la martinique, peut etre aura tu plus vite fait de commander sur amazon.com qui est plus proche, ou de le prendre en démat si tu le veux vraiment day one, quit à payer 20 balles de plus (je suis un ancien résident de tahiti, et pour ça le démat, malgré le prix élevé, a l'avantage de l'avoir vraiment day one)

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
02 mai 2016 à 08:30:41

Oui fin Amazon sa dépend du transporteur aussi
Car depuis que je me tape colis privé au lieu du facteur habituel je perd 1 a 2 jours de plus
Il ont meme perdu eux meme un colis
J ai beau essayé de me plaindre il ont rempli un formulaire mais rien ne change

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
02 mai 2016 à 09:07:20

Le 02 mai 2016 à 01:03:46 xtremlord a écrit :
Bonsoir, lorsque l'on précommande un jeu ( Uncharted 4 pour ma part ), est-ce que le jeu est expédié avant la date de sortie ?

La plupart du temps le jeu est expédié J-1 de la date officielle.

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 mai 2016 à 10:16:59

Le 02 mai 2016 à 08:30:41 GABBER3 a écrit :
Oui fin Amazon sa dépend du transporteur aussi
Car depuis que je me tape colis privé au lieu du facteur habituel je perd 1 a 2 jours de plus
Il ont meme perdu eux meme un colis
J ai beau essayé de me plaindre il ont rempli un formulaire mais rien ne change

+1, Colis Privé c'est vraiment des branleurs (rachetés par Amazon), les deux derniers jeux que j'ai précommandé sont arrivés en retard alors qu'ils étaient à leur centre de tri local quelques jours avant la date de livraison prévue à mon domicile... Le pire étant que je suis en premium, c'est vraiment du foutage de gueule!

Désormais, quand je commanderai un truc sur Amazon, j'exigerai d'être livré par quelqu'un d'autre sous peine d'annuler ma commande et de ne plus rien acheter chez eux [[sticker:p/1jng]]

kroupi
kroupi
Niveau 19
02 mai 2016 à 10:21:13

Avant d'être premium, ma préco était annoncé pour le 12 Mai.

Depuis que je suis passé Premium, j'ai changé le mode d'envoi de ma préco : 10 Mai :cool:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
02 mai 2016 à 10:27:13

Le problème VDD c est que tu voie le transporteur apres l expédition dont tu peut plus annuler
Mais sa devient vraiment gênant colis privé c est indiqué livré aujourd'hui avant 20 h
Tu reçoit que demain en fin de journée voir meme apres demain

Message édité le 02 mai 2016 à 10:27:56 par GABBER3
Guebish
Guebish
Niveau 27
02 mai 2016 à 10:33:28

Ouais, moi c'était ça sur mes deux dernières commandes, "livré aujourd'hui avant 20h" affiché pendant 3 jours, sachant qu'ils ne livrent que jusqu'à 19h en plus :pf:

Je demanderai à ne pas être livré par Colis Privé, mais si c'est quand même le cas et que je suis livré en retard, j'irai acheter le jeu en supermarché et je renverrai celui qu'ils m'auront envoyé (on a une semaine pour le faire il me semble) en précisant que c'était ma dernière commande chez eux. :hap:

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 mai 2016 à 10:34:52

Le 02 mai 2016 à 10:21:13 kroupi a écrit :
Avant d'être premium, ma préco était annoncé pour le 12 Mai.

Depuis que je suis passé Premium, j'ai changé le mode d'envoi de ma préco : 10 Mai :cool:

Reste à serrer les fesses pour que ça soit bien le cas :noel:

Jackwake
Jackwake
Niveau 5
02 mai 2016 à 10:35:17

Ça va faire 3 ans que je pré-commande sur Amazon et j'ai jamais reçu mes jeux après la date de sortie.
Par contre sur toutes mes préco j'ai déjà reçu certains jeux 1 jour avant la date de sortie officiel.

Pourtant j'habite pas en ville.

Jackwake
Jackwake
Niveau 5
02 mai 2016 à 10:35:39

Ça va faire 3 ans que je pré-commande sur Amazon et j'ai jamais reçu mes jeux après la date de sortie.
Par contre sur toutes mes préco j'ai déjà reçu certains jeux 1 jour avant la date de sortie officiel.

Pourtant j'habite pas en ville.

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 mai 2016 à 11:07:00

Moi non plus je n'avais pas de problèmes avant, mais ce n'était pas Colis Privé qui s'en occupait :hap:

En plus sur ma dernière commande, Dark Souls III en Apocalypse Edition, je n'ai eu que l'édition normale et je n'ai pas été remboursé de la baisse de prix vu que sur mon bon de commande c'était une édition spéciale... J'aurais économisé 10 euros et je l'aurais eu le jour de la sortie en allant au supermarché :noel:

Mais bon, je vais pas cracher dans la soupe, j'étais satisfait jusque là, c'est peut-être un soucis au niveau de l'antenne locale, et ça sera probablement réglé puisque je ne dois pas être le seul à me plaindre... Enfin, y a intérêt :noel:

xtremlord
xtremlord
Niveau 7
04 mai 2016 à 02:33:21

J'suis sérieusement en train de réfléchir...
J'ai pré-commandé le jeu en physique, mais ne serait-ce pas mieux en démat ? sans oublier que j'pourrai pré-télécharger le jeu...
J'réfléchis là

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment