Papillon, Photos, voyages dans le temps.
C'est un test pour savoir quel genre de joueurs vous êtes
Life is strange ?
Si c ca moi j'en ai un sympa !
Choix / Mort / Totem
C facile !
Le 18 juin 2018 à 06:20:51 [Dexter-M] a écrit :Life is strange ?
J'étais sûr à 95 % que j'allais avoir cette réponse
Mais, je pensais à un autre jeu
Le tien c'est Until Dawn
Clumsy 2 effet papillon ?
Non, un indice : le héros s'appelle Max (aussi )
Donc on cherche bien un jeu avec un homme ou un garçon en perso principal ?
Oui
Pour le moment je sèche
Le 18 juin 2018 à 06:14:55 Sonoro a écrit :Papillon, Photos, voyages dans le temps.C'est un test pour savoir quel genre de joueurs vous êtes
Le 18 juin 2018 à 06:14:55 Sonoro a écrit :Papillon, Photos, voyages dans le temps.
Max : The Curse of Brotherhood
J'y ai pensé mais j'ai croisé ni photo ni papillon ni voyage temporel dedans
Je ne connaissais pas celui là, donc non
Après le papillon, c'était pour induire en erreur, même si c'est un boss important de ce jeu. Les deux autres éléments sont des éléments de gameplay.
Le jeu est quand même assez connu, du moins je pense.
Ok je l'ai je crois t'est un enfoiré tu nous a tous eu avec ta description a la life is étrange mdr
Dark chronicle
Le 18 juin 2018 à 16:25:36 UniteOrDie a écrit :Ok je l'ai je crois t'est un enfoiré tu nous a tous eu avec ta description a la life is étrange mdrDark chronicle
Le 18 juin 2018 à 16:25:36 UniteOrDie a écrit :Ok je l'ai je crois t'est un enfoiré tu nous a tous eu avec ta description a la life is étrange mdr
C'était le but ça m'avait bien surpris qu'il y avait autant de rapports entre ces deux jeux, alors qu'ils sont dans un genre complétement différent
Alors du coup :
LuchadorChevreJeu très coloré
Guacamelee ?
Facile n'est ce pas
A toi
D’accord c’est mon tour ! Si y’a des connaisseurs respect
- Chien- Orphelinat- Dirigeable
Le 18 juin 2018 à 17:24:53 Mortymort a écrit :D’accord c’est mon tour ! Si y’a des connaisseurs respect - Chien- Orphelinat- Dirigeable
Le 18 juin 2018 à 17:24:53 Mortymort a écrit :D’accord c’est mon tour ! Si y’a des connaisseurs respect
Rule of Rose ?
Je suis contraint de te dire que ... t’as trouvé !