Salut débutant et pas envie de faire n'importe quoi je voudrais savoir si y' en a qui l'ont fait si il y' a des risques (Hack) et surtout si c'est vraiment utile de renseigner l'adresse mac de sa ps4 pour passer en Nat1 au lieu de Nat 2 ??
de ce que j'ai vu en cherchant sur le net :
NAT de Type 1 – Aucun obstacle ne se dresse entre vous et votre connexion. Vous obtenez la meilleure expérience au niveau du chat vocal, de la connexion aux diverses parties et du matchmaking avec les autres joueurs.
NAT de Type 2 – Cette configuration est la plus commune. Il se peut que le matchmaking prenne un peu plus de temps et que vous rencontriez quelques problèmes au niveau du chat vocal, notamment.
NAT de Type 3 – Un NAT strict ou de Type 3 indique souvent que les paramètres réseau de votre console sont restrictifs. Avec un NAT strict/de Type 3 il est un peu plus difficile pour nous de vous offrir la meilleure expérience possible. Il se peut que vous éprouviez des difficultés à communiquer avec les membres de votre escouade. Nous ne recommandons pas l'utilisation d'un NAT strict ou de Type 3. Une telle configuration pourra être la cause de bon nombre de difficultés.
Merci pour les réponses surtout lié au hack a vrai dire si jamais je venais à le faire !
Message édité le 12 avril 2016 à 17:22:07 par sixton