CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infamous Collection

elijah74
elijah74
Niveau 16
10 avril 2016 à 22:31:23

C'est un souhait, un rêve. Mais est-il possible que SP nous sorte un remastered du 1er et 2eme opus ?

Le dernier opus était sortit il y a deja un moment, un épisode Vita est impossible vu le bide la console, et on sait que les remakes marchent forts. Les joueurs qui étaient sur la 360 pourraient découvrir les débuts de cette saga, comme ils l'ont fait avec The Last of Us et Nathan Drake Collection.

Si le 3 était sublime et fassait office de vitrine technichologique pour le lancement de la PS4, je l'ai trouvé bien inférieur aux deux premiers (missions moins variés,... )

Qu'en pensez-vous ?

Aimeriez-vous un remake des deux premiers en 60fps et en 1080p ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 avril 2016 à 22:32:29

pour les fans ou newcomers

je les ai fait mais ne les reprendrais pas.
Pas si marquants que ca en ce qui me concerne

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
10 avril 2016 à 22:35:59

J imagine pas le travail énorme qu ont devrait faire pour le 1er infamous
Graphiquement c est vraiment date de péremption comme résistance 1

elijah74
elijah74
Niveau 16
10 avril 2016 à 22:37:59

Oui graphiquement le 1er s'était limite et le gameplay assez rigide. Un peu comme fut le 1er épisode de Nathan Drake.

elijah74
elijah74
Niveau 16
04 mai 2016 à 22:27:01
Y0MrWhite
Y0MrWhite
Niveau 9
04 mai 2016 à 22:51:21

60$ le remastered qui se trouve à 5€ sur PS3 ? [[sticker:p/1kki]]

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
04 mai 2016 à 23:13:43

Qu'en pensez-vous ?

Aimeriez-vous un remake des deux premiers en 60fps et en 1080p ?"

Ce que j'en pense c'est que ca m'etonne meme plus de voir des remastered a foison avec ce genre de demande. Je suis le premier a dire chacun fait ce qu'il veut de son argent mais quitte a le depenser pourquoi pas reclamer un autre opus, soit la suite de second son ou soit un opus avec un autre heros pourquoi pas au lieu de ressorttir des jeux.

De plus j'en deduis que en plus ce sont des jeux deja fait par l'auteur( je me trompe peut etre) donc la ca devient incomprehensible, un reve ? Caremement quoi!

1080p 60fps c'est bien joli sur le papier mais dans les fait ca restera les memes jeux. Pour les joueurs xbox ou nouveau venu ca se comprend limite mais ceux qui reclament ca sont le plus souvent ceux les ayant deja fait. Et apres on entend des pigeons par ci par la des que ca concerne cod ou AC mais pour racheter un jeu juste pour du 1080p 60fps la cest normal( je vise personne chacun se reconaitra).

W4TCH_Dogs
W4TCH_Dogs
Niveau 10
05 mai 2016 à 01:16:50

[[sticker:p/1kkn]] pour un jeu c'est abuser.
Si il est uniquement en 1080p 60fps le portage vaut max.19,99.
Si y a les 3 infamous de cole ok.

SI par contre c'est le 1er avec le moteur de SS ,oui il vaut bien 59,99. Qui plus est tout l'monde le sait l'intérêt de cette réédition est....[[sticker:p/1kki]] la demo de Spidey.

Et excuse moi mais dans un jeu style infamous ou des bta voir fps en difficile le 60fps est obligatoire sinon c'est pas assez fluide pour la visée et/ou le timing.

Message édité le 05 mai 2016 à 01:19:33 par W4TCH_Dogs
petitm10
petitm10
Niveau 10
05 mai 2016 à 01:34:49

Pour moi c'est non, serieux des remastered il y a des gens qui travaillent dessus, au lieu de mobiliser des employés et donc des moyens pour des pauvre remastered auxquels ont a lissé les textures et enlevé l'aliasing, utilisé ses moyens pour des nouveaux jeux, alors ouais il y a le supposé spider man, qui devrait être réussi venant de Sucker punch, car les spiderman ce n'est pas la folie, j'en ai fait qu'un plutôt sympa sans plus, mais la encore, les rumeurs qui te parle de la infamous collection avec une démo de Spiderman, Sucker punch est un des studios de Sony que je préfere j'ai toute confiance en eux pour faire quelque chose de vraiment réussi en tout point.

Cependant je suis contre le principe de vendre des démos dans des versions remasterisées, il y a un onglet Démo sur le Store alors autant s'en servir, j'ai deja les deux infamous de la PS3, je ne compte pas festival of blood évidemment, c'est comme first light ça m'intéresse pas particuliérement.

En tout cas si cela s'avère vrai, j'espère que cette démo sera disponible sur le Store aussi car un spiderman par sucker punch qu'est-ce que ça me fait envie et je suis pas trés patient, donc si on m'annonce ça j'aimerais pouvoir essayé :bave:

PS: je suis le seul à avoir préféré second son au premier infamous? les seuls points que j'ai préféré dans le premier infamous par rapport à second son, c'est globalement l'histoire et les personnages, même si y a un personnage que j'adorais à fond dans second son avec une réplique qui m'a fait rire sur le moment, "tu n'en es pas DIGNE"

Aprés y a le 2 le meilleur, j'espère qu'on est tous d'accord la dessus :cool:

jaeurazn
jaeurazn
Niveau 47
05 mai 2016 à 01:52:53

Ce qu'on retiendra de la ps4 : console a remaster.
Et après Sony qui dit que les joueurs se foutent de la retro :rire:
En plus ils étaient ps+ du coup si c'était comme sur One ils seraient en gold retro gratuit.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
05 mai 2016 à 02:50:26

Le 1er étais tellement bien :bave:

Je me prendrais le remaster mais pas à 50 boules :hap:

Silverseven3
Silverseven3
Niveau 8
05 mai 2016 à 04:32:24

Au lieu de vouloir un nouvel opus, les joueurs demande des remaster maintenant...

Certain sont acceptable, comme gta v ou the last of us, mais il faut arrêter de vouloir des remaster de toute les bonne licenses.

Si vous voulez y jouez, acheter une ps3 ou attendez quelque mois que le psnow se mettent en place, c'est le genre de jeu qui s'y trouvera sûrement.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
05 mai 2016 à 05:13:04

Le 05 mai 2016 à 04:32:24 Silverseven3 a écrit :
Au lieu de vouloir un nouvel opus, les joueurs demande des remaster maintenant...

Certain sont acceptable, comme gta v ou the last of us, mais il faut arrêter de vouloir des remaster de toute les bonne licenses.

Si vous voulez y jouez, acheter une ps3 ou attendez quelque mois que le psnow se mettent en place, c'est le genre de jeu qui s'y trouvera sûrement.

Sauf que quand tu vois tu vois le prix de la location des jeux sur le PSNow tu te dis qu'il vaut mieux prendre le remaster.

Personnellement si il y a au moins les 2 premiers (Festival of Blood est cool mais plus dispensable) je dis pourquoi pas si le prix est pas abusif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 05:59:10

C'est un fake, ça été dit sur neogaf

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
05 mai 2016 à 08:29:57

Cole McGrath. :cute: :coeur:

elijah74
elijah74
Niveau 16
05 mai 2016 à 08:45:05

Oui incompréhensible mais jaime refaire les jeux deja fais. Pareil pour Uncharted.

Sous forums
  • Playstation VR