Pour moi c'est non, serieux des remastered il y a des gens qui travaillent dessus, au lieu de mobiliser des employés et donc des moyens pour des pauvre remastered auxquels ont a lissé les textures et enlevé l'aliasing, utilisé ses moyens pour des nouveaux jeux, alors ouais il y a le supposé spider man, qui devrait être réussi venant de Sucker punch, car les spiderman ce n'est pas la folie, j'en ai fait qu'un plutôt sympa sans plus, mais la encore, les rumeurs qui te parle de la infamous collection avec une démo de Spiderman, Sucker punch est un des studios de Sony que je préfere j'ai toute confiance en eux pour faire quelque chose de vraiment réussi en tout point.
Cependant je suis contre le principe de vendre des démos dans des versions remasterisées, il y a un onglet Démo sur le Store alors autant s'en servir, j'ai deja les deux infamous de la PS3, je ne compte pas festival of blood évidemment, c'est comme first light ça m'intéresse pas particuliérement.
En tout cas si cela s'avère vrai, j'espère que cette démo sera disponible sur le Store aussi car un spiderman par sucker punch qu'est-ce que ça me fait envie et je suis pas trés patient, donc si on m'annonce ça j'aimerais pouvoir essayé 
PS: je suis le seul à avoir préféré second son au premier infamous? les seuls points que j'ai préféré dans le premier infamous par rapport à second son, c'est globalement l'histoire et les personnages, même si y a un personnage que j'adorais à fond dans second son avec une réplique qui m'a fait rire sur le moment, "tu n'en es pas DIGNE"
Aprés y a le 2 le meilleur, j'espère qu'on est tous d'accord la dessus