CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Valeur des Ps4, variable ?

Pr3dat0rdu67
Pr3dat0rdu67
Niveau 10
07 avril 2016 à 20:23:18

Bonsoir à tous,
Alors voilà comme certains d'entre vous le savent déjà, je suis l'heureux possesseur d'une Ps4 Collector Destiny.
Cependant je sais qu'elle côte plus (+) qu'une ps4 classique, cependant je ne connais pas sa valeur exacte.
Passons au vif du sujet, parfois je vais un peu sur Leboncoin pour voir les annonces des ps4 collector, et je vois que certains sur-estiment un peu leur ps4 (Je vous dit d'avance que je m'y connaît pas du tout, dans les valeurs des ps4, mais je trouvent que certaines sont complètements démesurés).
L'exemple réel (J'ai donc écrit au gars) d'un gars qui vend sa ps4 collector black ops 3 peu servi, sur la région de bordeaux, a plus de 700 euros.
Je lui ais donc écrit que je suis très intéressé, mais que 700 euros me paraît vraiment énorme.
Réponse de sa part, que c'est sa côté actuelle.
2 semaines s'écoulent et aujourd'hui il m'écrit pour me dire qu'au final il ne l'utilise pas du tout, et qu'il est prêt à me la céder bien en dessous de sa valeur, et que je lui fasse une proposition si je suis encore intéressé.
Je dis donc oui oui je suis intéressé par cette console, que allez je peux y mettre 500 à 550 euros max.
Il me dit, mmmmmm non je la laisse pas en dessous de 600 euros.
J'ai eu un fou rire, car le gars dit qu'il est prêt à la céder, et il en veut en grand minimum 600 euros.
C'est pour sa que je viens m'adresser à vous, pour donc vous demander :
Chaque ps4, même collector, peut-elle avoir une valeurs aussi grande ?
Car 600 euros pour une ps4 ma parait personnellement démesuré.
Voilà, merci d'avance et bonne soirée à vous :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 21:19:26

Pour avoir une aussi grande valeur il faut que l'objet soit très rare. Ce qui n'est pas le cas de ces éditions limitées. Déjà que les ps4 édition 20e anniversaire limitées à 12 300 exemplaires dans le monde trouvent rarement preneur à 1000 EUR, j'en vois plein qui traînent depuis des mois sur le net.

Bref, pour les collectors types Destiny, Cod, Mgs 5, Uncharted 4 à venir, je dirais 450€ max sans jamais avoir été déballée, 600€ le mec peut se toucher franchement ça partira jamais.

GenjiShimada
GenjiShimada
Niveau 7
07 avril 2016 à 21:42:29

Une collector ça vaut pas plus de 500 euros je pense.

Pr3dat0rdu67
Pr3dat0rdu67
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:01:01

Le 07 avril 2016 à 21:19:26 First_Officer a écrit :
Pour avoir une aussi grande valeur il faut que l'objet soit très rare. Ce qui n'est pas le cas de ces éditions limitées. Déjà que les ps4 édition 20e anniversaire limitées à 12 300 exemplaires dans le monde trouvent rarement preneur à 1000 EUR, j'en vois plein qui traînent depuis des mois sur le net.

Bref, pour les collectors types Destiny, Cod, Mgs 5, Uncharted 4 à venir, je dirais 450€ max sans jamais avoir été déballée, 600€ le mec peut se toucher franchement ça partira jamais.

Merci de ta réponse :).
Donc j'avais un peu raison de mes doutes quand même :).
Par contre il me semble que beaucoup de personne vendent la Mgs 5 sur Leboncoin, j'avais également écrit à un mec lui aussi en voulait plus de 600 euros.

Si vous voulez, je peux vous montrer quelques photos preuves des messages échangés avec le vendeur :).

Le 07 avril 2016 à 21:42:29 GenjiShimada a écrit :
Une collector ça vaut pas plus de 500 euros je pense.

D'accord, merci de ta réponse, mais elle doit être neuve je pense pour 500 euros :question:.

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
08 avril 2016 à 11:04:45

Les seuls vraie PS4 collector sont la 20th anniversary, la ps4 collector MGS V avec la faute d'orthographe, et toute les collector non ouverte neuve comme la Uncharted bientôt, que je vendrais 600 euros... Pour la Anniversary à 1000 euros personne n'en veut, et la MGSV collector avec la faute, c'est un truc de puriste donc le prix doit pas être si élevé non plus.

Pr3dat0rdu67
Pr3dat0rdu67
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:18:37

Le 08 avril 2016 à 11:04:45 XboxHaters a écrit :
Les seuls vraie PS4 collector sont la 20th anniversary, la ps4 collector MGS V avec la faute d'orthographe, et toute les collector non ouverte neuve comme la Uncharted bientôt, que je vendrais 600 euros... Pour la Anniversary à 1000 euros personne n'en veut, et la MGSV collector avec la faute, c'est un truc de puriste donc le prix doit pas être si élevé non plus.

Pas trop d'accord sur cela, mais bon donc les valeurs de ses consoles ne sont pas aussi élevé que cela.

Pr3dat0rdu67
Pr3dat0rdu67
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:29:30

Voici quelques annonces des ps4 collector :

Prix trop éleve :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/949353147.htm?ca=1_s

Prix d'origine beaucoup trop élevé, le gars l'annonce à 500 euros alors qu'elle en valait 399 euros neuve pour ma part lors de l'achat, mais aussi le gars dit que la manette blanche est collector, alors qu'elle est très courante, et qu'elle se vend au même prix que la noire :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/949527247.htm?ca=1_s

Voilà, j'en ais mis 2, j'ai l'impression que les plus courantes sont les Mgs 5, ils en veulent tous plus de 500 euros.

baronrouge-67
baronrouge-67
Niveau 6
08 avril 2016 à 11:46:39

Le 08 avril 2016 à 11:29:30 Pr3dat0rdu67 a écrit :

Prix trop éleve :

Prix d'origine beaucoup trop élevé, le gars l'annonce à 500 euros alors qu'elle en valait 399 euros neuve pour ma part lors de l'achat, mais aussi le gars dit que la manette blanche est collector, alors qu'elle est très courante, et qu'elle se vend au même prix que la noire :

Voilà, j'en ais mis 2, j'ai l'impression que les plus courantes sont les Mgs 5, ils en veulent tous plus de 500 euros.

Je suppose que t'es alsacien vu le 67
mais pour la collector de destiny le vendeur la vend 400 maintenant

Pr3dat0rdu67
Pr3dat0rdu67
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:49:12

Le 08 avril 2016 à 11:46:39 baronrouge-67 a écrit :

Le 08 avril 2016 à 11:29:30 Pr3dat0rdu67 a écrit :

Prix trop éleve :

Je suppose que t'es alsacien vu le 67
mais pour la collector de destiny le vendeur la vend 400 maintenant

C'est vrai, je suis alsacien :).
Oui je sais que le vendeur de la Destiny prétend l'avoir acheter 500 euros, c'est pour sa qu'il essaye un peu de gratter :hap:.

baronrouge-67
baronrouge-67
Niveau 6
08 avril 2016 à 13:30:45

dans ce cas il n'a qu'a le prouver ou alors il veut pas dire qu'il s'est fait avoir

Pr3dat0rdu67
Pr3dat0rdu67
Niveau 10
08 avril 2016 à 17:02:04

Le 08 avril 2016 à 13:30:45 baronrouge-67 a écrit :
dans ce cas il n'a qu'a le prouver ou alors il veut pas dire qu'il s'est fait avoir

C'est très probable j'ai envie de dire :).
Je dirais que trop de personnes sur-estiment leur ps4 édition limitée ou collector et c'est pour sa qu'il y en à des masses à plus de 500 euros en occasion.
Je pense que la plupart de ces personnes qui achètent des consoles collector/limitées, sont très souvent inexpérimentés dans ce domaine et pensent parce que c'est limité wouaw je l'achète 400 et je la revend 600 sans problème :rire:, mais c'est leur mentalité et je trouve dommage que ces personnes possèdent une console si ce n'est pour pas y jouer, elle devrait plutôt être les mains de vrais collectionneurs/passionées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 19:50:51

Le 07 avril 2016 à 21:28:37 zizamoche a écrit :
VDD ferme ta gueule

Toujours pas banni malgré plusieurs signalements, et ba je dis bravo :bravo:

Smkhigh34
Smkhigh34
Niveau 6
08 avril 2016 à 21:02:14

Mdr y'en as partout a 400€ Neuf au magasin des Ps4 COD

Quel bonne blague ! Il y auras juste 2 ou 3 modele qui coteron un peu sur cet gen sans +

Apres acheter un console de jeux pour espérer la revendre car c'est une collector c'est complètement aberrant on achete une console pour jouer pas pour galerer 6 mois pour gagner 50e

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2016 à 13:32:59

Une PlayStation 4 d'occasion tu peux la revendre pour maximum 300€.

Minimum 250.

cmoimanu
cmoimanu
Niveau 3
04 mai 2017 à 09:56:36

J'ai l'impression que la Collector Destiny Blanche avec le Roi des Corrompus est plus rare que les autres (tout du moins moins souvent en vente que les autres, ça peut venir du profil de joueur qui les achètent à la base... un Call Of se revend dans les 15 jours parfois alors que Destiny beaucoup y jouent encore après 3 ans).
Sa cote semble plus haute quoi qu'il en soit.
(et perso c'est un détail mais je trouve que c'est la plus chic)

Zastarax
Zastarax
Niveau 8
04 mai 2017 à 10:02:30

J'ai essayé aussi de vendre ma ps4 collector destiny blanche ,je l'ai mise a 300 sur leboncoin et j'ai eu aucune offre faut vraiment tomber sur un collectionneur de console parce que la plupart pour l'instant s'en foutent un peu j'ai l'impression.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment