Bonsoir à tous,
Alors voilà comme certains d'entre vous le savent déjà, je suis l'heureux possesseur d'une Ps4 Collector Destiny.
Cependant je sais qu'elle côte plus (+) qu'une ps4 classique, cependant je ne connais pas sa valeur exacte.
Passons au vif du sujet, parfois je vais un peu sur Leboncoin pour voir les annonces des ps4 collector, et je vois que certains sur-estiment un peu leur ps4 (Je vous dit d'avance que je m'y connaît pas du tout, dans les valeurs des ps4, mais je trouvent que certaines sont complètements démesurés).
L'exemple réel (J'ai donc écrit au gars) d'un gars qui vend sa ps4 collector black ops 3 peu servi, sur la région de bordeaux, a plus de 700 euros.
Je lui ais donc écrit que je suis très intéressé, mais que 700 euros me paraît vraiment énorme.
Réponse de sa part, que c'est sa côté actuelle.
2 semaines s'écoulent et aujourd'hui il m'écrit pour me dire qu'au final il ne l'utilise pas du tout, et qu'il est prêt à me la céder bien en dessous de sa valeur, et que je lui fasse une proposition si je suis encore intéressé.
Je dis donc oui oui je suis intéressé par cette console, que allez je peux y mettre 500 à 550 euros max.
Il me dit, mmmmmm non je la laisse pas en dessous de 600 euros.
J'ai eu un fou rire, car le gars dit qu'il est prêt à la céder, et il en veut en grand minimum 600 euros.
C'est pour sa que je viens m'adresser à vous, pour donc vous demander :
Chaque ps4, même collector, peut-elle avoir une valeurs aussi grande ?
Car 600 euros pour une ps4 ma parait personnellement démesuré.
Voilà, merci d'avance et bonne soirée à vous
.