Mais...pour " voir la diff" faudrait jouer en meme temps sur les deux ecrans et encore. Comment a l'oeil nu on peut voir 0,30ms de diff? C'est plus un ressenti de fluidite global, sauf que 42 ca va c'est pas trop mal pour le jeux.
Puis comme je l'ai deja dis il y a d'autre facteur sur les fps. Si ta un input lag tres bon mais un ping de merde ca sert a rien. Si ta un input lag de 30-40 t'es quasi sur de tomber sur des mec qui en face on grosso modo le meme ( et meme si l'un ou l'autre a 0,10 ms de diff c'est meme pas perceptible) voir pire.
Parce que bon on joue pas sur pc hein, la majorite si ce n'est quasi tous les tv a un input lag inferieur a 20ms sont des modele haut de gamme la plupart du temps, je doute qu'on possede tous ce genre de modele. Et quand bien meme le mec qui a 42 se retrouve face a celui qui en en a 13, c'est le skill qui fait le reste aussi. Bref l'utilite est sans doute a prendre en compte mais c'est loin d'etre le facteur numero 1, bien sur si on en a un potable, si on depasse les 60-70 ca peut se ressentir.
Je m'y interressais pas il y a peu de temps et vu que j'achetai une tv j'en ai pris une avec environ 23ms ce qui est tres correct...et bien j'ai pas resenti tant que ca de diff avec mon autre tv qui en a plus de 50.