CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disque dur ps4 ?

Pr3dat0rdu67
Pr3dat0rdu67
Niveau 10
30 mars 2016 à 18:23:23

Bonjour/Bonsoir à tous,
Alors voilà je suis l'heureux propriétaire d'une ps4 collector destiny depuis maintenant bientôt 3 mois.
Je ne l'utilise pas énormément ces dernières semaines je n'avais pas trop le temps d'y jouer, entre mon voyage de 1 semaine, et les cours qui me prennent tout mon temps...
Bref, j'ai donc le disque dur de base installé dessus qui à une capacité de 500 GO, mais je trouve que celui-ci se remplit plutôt très vite, Destiny et Watch Dogs ainsi que quelques captures d'écran et une petite capture vidéo je vois mon stockage à 367GO/500GO.
Je m'adresse donc à vous, pour vous demander s'il y aurait des possibilités d'avoir un plus grand disque dur dessus, ou alors un second disque dur, ou bien un disque externe.
Je tiens à préciser que j'aimerais bien un disque dur qui serait couvert par la garantie, sachant que j'ai encore une ou deux années dessus, je souhaiterais donc faire la manœuvre avant la fin de celle-ci au plus tard.
Voilà, merci d'avance au forum ps4 et à très bientôt :) !

PublicFacile
PublicFacile
Niveau 10
30 mars 2016 à 18:26:52

Yep, suffit de taper Tuto changement de disque dur ps4 sur google, moi j'en ai mis un 2TO,ça marche niquel, c'est bien utile et de plus, ça n'enlève pas la garantie

Pr3dat0rdu67
Pr3dat0rdu67
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:27:29

Le 30 mars 2016 à 18:26:52 PublicFacile a écrit :
Yep, suffit de taper Tuto changement de disque dur ps4 sur google, moi j'en ai mis un 2TO,ça marche niquel, c'est bien utile et de plus, ça n'enlève pas la garantie

Merci bien de ta réponse :)
Ah oui un 2TO serait le top, as-tu pris un disque dur classique ou un disque dur spécifique ?
J'ai regarder ce que tu m'as conseiller et je suis tomber sur de bons articles :).
Mais existe-t-il des disques dur qui n'enlèvent pas la garantie ? Car sur l'article que j'ai lu, ceci disaient que la marque sony ne peut pas être tenu responsable en cas de dégradation du matos :(.
Après je dois vous accorder que je m'y connais pas du tout sans ce domaine :(.

PublicFacile
PublicFacile
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:29:32

Ba pour changer le disque dur c'est juste le côté de la surface de la console qui se declipse et une vis à retirer, donc rien qui touche à la garantie :(

Quand au DD, j'ai pris un disque dur externe classique que j'ai mis dans la console ensuite, je me souviens plus de la marque par contre

Pr3dat0rdu67
Pr3dat0rdu67
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:41:25

Le 30 mars 2016 à 19:29:32 PublicFacile a écrit :
Ba pour changer le disque dur c'est juste le côté de la surface de la console qui se declipse et une vis à retirer, donc rien qui touche à la garantie :(

Quand au DD, j'ai pris un disque dur externe classique que j'ai mis dans la console ensuite, je me souviens plus de la marque par contre

Ah parfait dans ce cas :),
Merci beaucoup de tes réponses qui me seront utiles pour la suite des aventures :)
Bonne soirée [[sticker:p/1kki]].

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 47
30 mars 2016 à 19:45:12

Tout dépend de ce qu'il entend par classique. Le disque dur doit être un 2.5 pouces de 9.5mm maximum.

PublicFacile
PublicFacile
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:51:37

Ah oui j'avais oublié ce détail ! Merci de le rappeller vdd, vérifie les dimensions nécessaire avec Google, et celui de ton DD quand tu l'achète, désolé de l'oubli

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment