CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible de prolonger PS+

MrMacbeth
MrMacbeth
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:27:14

Bonjour,

Il m'arrive actuellement un problème assez gênant qui m'empêche de prolonger mon PS+. En effet à chaque fois que j'essaye de m'acheter 1 an de PS+ un message d'erreur me dit que les informations de payements sont fausses mais j'ai vérifié et revérifié plusieurs fois c'est bien juste.
J'ai également essayé de payer par Paypal et là le même message d'erreur me disant que mes informations sont fausses alors que je m'en sers tous les jours depuis des années.

Quelqu'un aurait une idée ?

MrMacbeth
MrMacbeth
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:29:13

Message d'erreur de paypal dans ma boite mail :

Bonjour X,

Sony Network Entertainment International a annulé l'Autorisation de facturation fixée avec vous.

Description : Sony PSN BA via Console

-Battlefield-3-
-Battlefield-3-
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:31:32

Oui, ça m'est déjà arriver. Au final, j'au acheté un code sur Amazon qui t'envoi en 1 minutes par mail.

MrMacbeth
MrMacbeth
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:32:49

Là avec la carte ça me redis le tout premier message que j'ai eu ce matin " Les fonds n'ont pas pu être ajoutés à votre porte monnaie "

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:32:52

Acheté un abonnement en magasin. Tu peux eb trouver de 3 mois comme de 1 an :ok:

MrMacbeth
MrMacbeth
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:34:18

Merci mais ça ne règle pas mon soucis. J'aimerai pouvoir payer sur le PSN comme je l'ai fait depuis des années.

-Battlefield-3-
-Battlefield-3-
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:38:31

Fait un screen parce que là c'est chelou

Philegamer78
Philegamer78
Niveau 9
30 mars 2016 à 15:51:29

Pour faire au plus simple mais non il ne faudrait pas retirer les manie de papi qui veux que ce soit comme ça et pas autrement !! :rire:

luffygears4
luffygears4
Niveau 9
30 mars 2016 à 15:52:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459289980-one-piece-ch-784-luffy-gear-4-by-bejitsu-d8qtfhs.jpg

PublicFacile
PublicFacile
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:53:00

Ba il a envie de faite comme ça, il fais comme ça c'est tout, il est où le problème ? Bordel la communauté est de moins en moins solidaire ou respectueuse

Vérifie que ya pas eu de transaction dans ta liste de transaction, vérifie que t'a le montant nécessaire sur ta carte, essaye de mettre juste les sous sur ton compte puis de prendre le ps+, sinon contacte le service client

Philegamer78
Philegamer78
Niveau 9
30 mars 2016 à 16:01:59

Le 30 mars 2016 à 15:53:00 PublicFacile a écrit :
Ba il a envie de faite comme ça, il fais comme ça c'est tout, il est où le problème ? Bordel la communauté est de moins en moins solidaire ou respectueuse

Vérifie que ya pas eu de transaction dans ta liste de transaction, vérifie que t'a le montant nécessaire sur ta carte, essaye de mettre juste les sous sur ton compte puis de prendre le ps+, sinon contacte le service client

Zorro est arriver !! :bravo:

okanico
okanico
Niveau 8
30 mars 2016 à 16:02:42

J'ai eu un problème similaire ce weekend en souhaitant renouveler (promo sur l'abonnement psn+ 37.99€) et pour ma part à chaque fois que j’appuyais sur payer un message d'erreur s'affichait...
Mais malgré ce message mon abonnement a été enregistré :)

PublicFacile
PublicFacile
Niveau 10
30 mars 2016 à 16:03:12

Retrouver Phile, le fameux humoriste videoludique, chaque vendredi à son fabuleux spectacle " Ouverture d'esprit, mais fermeture de la bouche" sous son pont

PublicFacile
PublicFacile
Niveau 10
30 mars 2016 à 16:04:08

okanico okanico
30 mars 2016 à 16:02:42
Alerte
J'ai eu un problème similaire ce weekend en souhaitant renouveler (promo sur l'abonnement psn+ 37.99€) et pour ma part à chaque fois que j’appuyais sur payer un message d'erreur s'affichait...
Mais malgré ce message mon abonnement a été enregistré :)

J'ai eu pareil ce week-end aussi, sauf que les erreur ont quand même était débité
Si ça arrive suffit de contacter le sav, et ils remboursent directement sur le porte monnaie dans la minute

XxDragibusManxX
XxDragibusManxX
Niveau 10
30 mars 2016 à 16:04:36

En même temps même la console te dit de pas faire le pigeon. Te réabonne pas.

Philegamer78
Philegamer78
Niveau 9
30 mars 2016 à 16:05:07

Le 30 mars 2016 à 16:03:12 PublicFacile a écrit :
Retrouver Phile, le fameux humoriste videoludique, chaque vendredi à son fabuleux spectacle " Ouverture d'esprit, mais fermeture de la bouche" sous son pont

Tu sais je te déteste pas voir je t'aime bien sache le !! :o))

Radeek
Radeek
Niveau 6
30 mars 2016 à 16:09:44

Le 30 mars 2016 à 15:51:29 Philegamer78 a écrit :
Pour faire au plus simple mais non il ne faudrait pas retirer les manie de papi qui veux que ce soit comme ça et pas autrement !! :rire:

J'hallucine! Lire des âneries pareilles...

C'est-à-dire que toi, Philegamer78, tu trouves normal d'avoir à changer de moyen de paiement parce que le service fonctionne mal? Tu considères que c'est au client d'assumer les errements de son fournisseur de services?

Te voilà fin prêt pour notre époque: vache à lait dressée à donner sans meugler, donne-toi en pâture, si ça te plaît. Mais ne viens pas dire aux gens normaux que cette aberration est normale... Un peu de bon sens, quoi!

Personnellement, si ça ne passe pas sur paypal, je n'achète pas. Point.

Philegamer78
Philegamer78
Niveau 9
30 mars 2016 à 17:36:05

Le 30 mars 2016 à 16:09:44 radeek a écrit :

Le 30 mars 2016 à 15:51:29 Philegamer78 a écrit :

J'hallucine! Lire des âneries pareilles...

C'est-à-dire que toi, Philegamer78, tu trouves normal d'avoir à changer de moyen de paiement parce que le service fonctionne mal? Tu considères que c'est au client d'assumer les errements de son fournisseur de services?

Te voilà fin prêt pour notre époque: vache à lait dressée à donner sans meugler, donne-toi en pâture, si ça te plaît. Mais ne viens pas dire aux gens normaux que cette aberration est normale... Un peu de bon sens, quoi!

Personnellement, si ça ne passe pas sur paypal, je n'achète pas. Point.

Bah n’achète pas et met toi au pc. Si tu n'est pas une vache a lait pourquoi tu paie pour jouer en multi :question:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment