Salut, je viens d'acheter Diablo 3 sur PS4, je met le jeu et là la PS4 me dit que y a plus de place sur le disque dur, ok.
Je vais dans le système et je vois que mes applications prennent 400 Go, j'y vais et là je vois que les jeux me prennent toute ma place, je ne prends que du physique.
Alors là première question, est-ce que c'est normal ? je pensais que vu que le jeu était sur le CD, y avait pas besoin prendre 30 Go sur le disque dur pour jouer a MGSV par exemple.
Deuxième question, si je supprime ces "applications" que se passe -il ? vu que les saves sont dans un autre endroit, normalement si je touche pas a la save et que je remets le jeu "effacé" dans ma PS4, je pourrais toujours reprendre ma save oui ?
Et alors dernière question, existe t-il du coup des disques durs externes pour PS4 ou je suis juste baisé ? 
Parce que sur ma PS3 250Go que je n'ai jamais réussi a remplir, j'ai joué a plus d'une centaine de jeux différents sans soucis et là avec ma quinzaine de jeu PS4, je la remplie ? 
Merci de vos réponses