CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Espace libre système

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
22 mars 2016 à 19:55:20

Salut,

Je me demandais si j'étais le seul dans cette situation, j'ai acheté ma PS4 il y a à peine 5 mois et j'ai déjà 400GB+ de pris. :(

C'est quand meme incroyable... Surtout que j'ai seulement 5 jeux, le reste c'est du PS+ et des démos... Sur PS3, j'ai passé des années et des années avant meme d'avoir à effacé des trucs... J'avais 120GB et ça supportais ma collection de 50+ jeux ( tous en boite, comme sur PS4 d'ailleurs ). Maintenant on en a 500GB et ça supporte rien du tout.

J'ai remarqué que seulement la démo de destiny faisait 50GB... En plus, un jeu en disque comme bloodborne, prend 40GB seulement pour l'application, Mortal Kombat X en prend 45GB, c'est quoi ce bordel ? Seulement c'est deux jeux me prenne 20% de mon espace et ce sont des disques...!

Lorsque j'aurais acheté une dizaine de jeux, j'vais devoir désinstaller / réinstaller chaque fois que je voudrai changer de jeu ou en acheter un nouveau !? :(

J'imagine meme pas les gars qui achète tout en dématérialisé...

Message édité le 22 mars 2016 à 19:58:35 par ChaKaL_09
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 20:19:45

Oui voilà, ou tu investis dans un dd.

Krytikal91
Krytikal91
Niveau 6
22 mars 2016 à 20:27:41

Le 22 mars 2016 à 19:55:20 ChaKaL_09 a écrit :
Salut,

Je me demandais si j'étais le seul dans cette situation, j'ai acheté ma PS4 il y a à peine 5 mois et j'ai déjà 400GB+ de pris. :(

C'est quand meme incroyable... Surtout que j'ai seulement 5 jeux, le reste c'est du PS+ et des démos... Sur PS3, j'ai passé des années et des années avant meme d'avoir à effacé des trucs... J'avais 120GB et ça supportais ma collection de 50+ jeux ( tous en boite, comme sur PS4 d'ailleurs ). Maintenant on en a 500GB et ça supporte rien du tout.

J'ai remarqué que seulement la démo de destiny faisait 50GB... En plus, un jeu en disque comme bloodborne, prend 40GB seulement pour l'application, Mortal Kombat X en prend 45GB, c'est quoi ce bordel ? Seulement c'est deux jeux me prenne 20% de mon espace et ce sont des disques...!

Lorsque j'aurais acheté une dizaine de jeux, j'vais devoir désinstaller / réinstaller chaque fois que je voudrai changer de jeu ou en acheter un nouveau !? :(

J'imagine meme pas les gars qui achète tout en dématérialisé...

Que le jeu soit en démat ou en disque, il va prendre le même nombre d'espace. Les jeux sont tous installé sur le DD pour réduire le temps de chargement. J'ai une 15e de jeux et je dois en effacé à l'occasion. En passant, dû à la qualité graphique des jeux, ils sont plus volumineux que leurs versions old-gen

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment