En aucun cas je me considère comme une élite taytoutay. c'est juste que comparer une souris sans fil avec une souris filaire pour jouer sur pc c'est inconcevable. Je te laisse tester par toi-même sur des jeux rapide en multijoueur (telle que cs go justement puisque tu en parle ou encore starcraft 2).
Je ne critique pas du tout le fait que tu joues à la manette sur pc -_-' chacun fait ce qu'il veut. Je joue également à des FPS avec une manette mais des jeux solo car tu es trop désavantagé sur un jeu multi. Ce qui est normal.
De plus concernant les manettes skuff et burn et toutes ces conneries, je déteste ce genre de manette qui sont destiné aux mecs qui ne savent pas jouer et qui croient qu'avec une autre manette ça ira mieux (ce qui peut être vrai pour certain joueur mais dans ce cas là c'est désavantager ceux qui jouent avec des manettes classiques) mais encore là ils jouent avec ce qu'ils veulent ce n'est pas mon problème.
Pour en revenir au sujet je doute également qu'avec ta config tu fasses tourner sleeping dog en 1080p 60fps au vue de l'optimisation plus qu'exécrable sur pc du moins.
Le pire dans tout ça c'est qu'on a le même point de vue sur les joueurs, les vrais, les passionés.
Mais dans ce sujet le problème est que tu adule la puissance des pc et disant qu'en gros c'est plus rentable qu'une console et je ne suis pas sûr du tout. Vu les offres en ce moment sur ps4 où tu peut t'en tirer à très bon prix.
Ensuite quand tu dis que les jeux sont moins cher sur pc ce qui est complètement vrai mais tu achètes du vent sur pc je te rappelle. Tout les jeux actuellement contiennent le cd d'installation avec un code pour le télécharger sur steam.
Les gens vont aussi sur console pour pouvoir REVENDRE leur jeu ce qui n'est pas possible sur pc puisque maintenant pour avoir des jeux au plus bas prix tu es obligé de passer par le démat.
Aller salut.
Message édité le 21 mars 2016 à 18:38:52 par dmx54000