CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fallout?

Liirox
Liirox
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:26:24

Yo, j'ai jamais jouer a fallout, j'aimerai me lancer avec le 4
Ma question c'est est ce que je me sentirais un peu comme dans un elder scroll, meme si ce sont 2 univers different?
Au niveau de l'ambiance, de la narration etc..
Merci

Obior
Obior
Niveau 32
20 mars 2016 à 20:29:03

Un grand NON , tu ne te sentiras pas comme dans un elder scroll , ni au niveau de l'ambiance ni narration...

Leur point commun: open world

Liirox
Liirox
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:40:47

Ah.. C'est bien dommage

no_future_
no_future_
Niveau 38
20 mars 2016 à 20:55:10

Bien sûr que les deux ont énormément en commun... Si tu aime Skyrim, tu aimera Fallout 4... C'est la même déambulation, l'exploration au cœur du jeu, un tas de quêtes, des centaines d'heures de jeu... (j'en suis à 200).

Je joue à Fallout depuis le 1er et à Elder Scrolls depuis Morrowind... donc tu peux me croire en te disant que tu peux foncer.

Geleeaupruneau
Geleeaupruneau
Niveau 7
20 mars 2016 à 21:20:33

Oui c'est clair tu aimeras. c'est comme skyrim. Pas de dialogue,RP,conséquence,choix,quetes,narration, difficulté zero,notion RPG inexistante. Aller fonce. :oui:

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
20 mars 2016 à 21:26:36

Prends plutôt the elder scrolls online :ok:

diobrandoo
diobrandoo
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:27:58

Copié/collé de Skyrim (pas des Elder Scrolls attention) avec un skin post-apo.

mardo97
mardo97
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:28:26

Le 20 mars 2016 à 20:55:10 no_future_ a écrit :
Bien sûr que les deux ont énormément en commun... Si tu aime Skyrim, tu aimera Fallout 4... C'est la même déambulation, l'exploration au cœur du jeu, un tas de quêtes, des centaines d'heures de jeu... (j'en suis à 200).

Je joue à Fallout depuis le 1er et à Elder Scrolls depuis Morrowind... donc tu peux me croire en te disant que tu peux foncer.

T'es à 200 h !? tu fais quoi ? déjà en 80 h il te reste pas grand chose , t'as déjà atteins le niveau 50 ( la majorité ) à moins que t'as fais le dernier niveau de difficulté et t'as galérer comme un ch...chat :hap:

Je te conseille au moins d'essayer la saga fallout. ( perso j'aime bien :oui: )

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
20 mars 2016 à 21:29:50

J'ai vraiment aimé skyrim l'auteur, mais fallout 4....

Si tu recherches le même univers, la même ambiance avec un gameplay similaire, fonce sur TESO.

no_future_
no_future_
Niveau 38
20 mars 2016 à 22:10:54

Le 20 mars 2016 à 21:29:50 Hitsugaaya a écrit :
J'ai vraiment aimé skyrim l'auteur, mais fallout 4....

Si tu recherches le même univers, la même ambiance avec un gameplay similaire, fonce sur TESO.

Non de non, j'ai retourné Skyrim plusieurs fois, et TESO est bien différent... Il est beaucoup moins porté sur l'exploration et beaucoup plus sur le farming de quêtes... Je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de là, mais il manque un truc... Très rapidement, tu finis par courir dans tout les sens juste pour XP, le côté MMO prend le pas sur le reste.

Le 20 mars 2016 à 21:28:26 mardo97 a écrit :

Le 20 mars 2016 à 20:55:10 no_future_ a écrit :

T'es à 200 h !? tu fais quoi ? déjà en 80 h il te reste pas grand chose , t'as déjà atteins le niveau 50 ( la majorité ) à moins que t'as fais le dernier niveau de difficulté et t'as galérer comme un ch...chat :hap:

Je te conseille au moins d'essayer la saga fallout. ( perso j'aime bien :oui: )

Je suis niveau 62 et j'ai exploré TOUTE la carte (environ 320 lieux) ... Il me reste encore toutes les quêtes du réseau du rail et de l'institut, sans compter le DLC qui arrive mardi... Et quand je dis que j'ai exploré toute la carte, je regardais les easter egg et autres lieux spéciaux, il y en a un certain nombre que je n'ai pas croisé (comme la soucoupe volante crashée). La carte est immense si on ne rush pas... Quand j'arrive dans un lieu, je le fouille de fond en comble, à la recherche de la moindre note, holobande...

Sur Skyrim, j'avais plus de 400H... (plusieurs perso je précise)

Message édité le 20 mars 2016 à 22:14:22 par no_future_
neomathers
neomathers
Niveau 47
20 mars 2016 à 22:26:20

Ne commence pas par fallout 4 c'est le pire de la serie. Fais le 1, le 2 et new vegas.

Liirox
Liirox
Niveau 10
20 mars 2016 à 22:29:53

Je lis vos avis, pour l'instant vous me donnez envie, surtout ci c'est pour retrouver du 'skyrim' jeu que j'ai surkiffer
Teso m'intéresse pas vraiment, j'aime pas trop le delire mmo

Liirox
Liirox
Niveau 10
20 mars 2016 à 22:30:21

Et je nai malheureusement plus de old gen pour faire les précédents fallout

Obior
Obior
Niveau 32
20 mars 2016 à 22:43:12

Ce qui définit fallout 4: quêtes FedEx ,zéro RP , que 4 options de dialogues qui aboutissent généralement au même résultat , zéro difficulté et bien sûr des bugs ( sans parler du scénario perdu dans l'explosion )

Ce qui est bien c'est la customisation des armes /équipements :oui:

armorgear
armorgear
Niveau 62
20 mars 2016 à 22:51:43

Si Fallout 4 avait plus de choix de dialogues, moins de quêtes répétitives, et que notre personnage était muet, ça aurait été le BGE. (À la limite, les bugs ont s'en fout. Faut s'y attendre avec Bethesda)
Dommage que ce potentiel soit gaché :snif:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment