Le 20 mars 2016 à 21:29:50 Hitsugaaya a écrit :
J'ai vraiment aimé skyrim l'auteur, mais fallout 4....
Si tu recherches le même univers, la même ambiance avec un gameplay similaire, fonce sur TESO.
Non de non, j'ai retourné Skyrim plusieurs fois, et TESO est bien différent... Il est beaucoup moins porté sur l'exploration et beaucoup plus sur le farming de quêtes... Je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de là, mais il manque un truc... Très rapidement, tu finis par courir dans tout les sens juste pour XP, le côté MMO prend le pas sur le reste.
Le 20 mars 2016 à 21:28:26 mardo97 a écrit :
Le 20 mars 2016 à 20:55:10 no_future_ a écrit :
Bien sûr que les deux ont énormément en commun... Si tu aime Skyrim, tu aimera Fallout 4... C'est la même déambulation, l'exploration au cœur du jeu, un tas de quêtes, des centaines d'heures de jeu... (j'en suis à 200).
Je joue à Fallout depuis le 1er et à Elder Scrolls depuis Morrowind... donc tu peux me croire en te disant que tu peux foncer.
T'es à 200 h !? tu fais quoi ? déjà en 80 h il te reste pas grand chose , t'as déjà atteins le niveau 50 ( la majorité ) à moins que t'as fais le dernier niveau de difficulté et t'as galérer comme un ch...chat 
Je te conseille au moins d'essayer la saga fallout. ( perso j'aime bien
)
Je suis niveau 62 et j'ai exploré TOUTE la carte (environ 320 lieux) ... Il me reste encore toutes les quêtes du réseau du rail et de l'institut, sans compter le DLC qui arrive mardi... Et quand je dis que j'ai exploré toute la carte, je regardais les easter egg et autres lieux spéciaux, il y en a un certain nombre que je n'ai pas croisé (comme la soucoupe volante crashée). La carte est immense si on ne rush pas... Quand j'arrive dans un lieu, je le fouille de fond en comble, à la recherche de la moindre note, holobande...
Sur Skyrim, j'avais plus de 400H... (plusieurs perso je précise)
Message édité le 20 mars 2016 à 22:14:22 par no_future_