CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] The Division

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
10 mars 2016 à 11:27:55

Le test de The Division sera dispo cet après midi

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
10 mars 2016 à 12:21:32

Le 10 mars 2016 à 07:49:52 Ben_Gates a écrit :
[keres]
MP
CiterBlacklisterAlerte
10 mars 2016 à 07:17:56

mais lol ! ce ne sont pas de arguments de trolls !! le jeu est super répétitif, point barre !
Il vous convient comme ça tant mieux, mais arrêtez de faire les fanboys a oeillère quoi !

P=houla j'en ai marre les jeux de combats c'est repetitifs . [[sticker:p/1jnh]]

C'est pas vraiment la même chose. Un jeu de combat s'assume complètement dans sa répétitivité. De plus, un match dure tout au plus 5minutes. Dans The Division, les missions sont bien plus longues.
C'est comme si je te demandais: Tu préfère que je te fasse regarder un court métrage nul de 5minutes 10 fois ou que je te mette en face de 3 épisodes des feux de l'amour?
Si tu préfères la deuxième option, tiens qu'à toi, mais tu ferais partie de rares cas. :hap:

Après, que voulez vous qu'on argumente sur The Division?

Alors oui, les graphismes sont réussis, l'ambiance y est, on va pas se mentir.

Le gameplay est efficace, mais classique, il n'innove en rien. Mais bon, on ne lui demande pas d'innover, au moins c'est simple et intuitif, c'est tout ce qu'on lui demande.

La coop peut-être amusante 5-10minutes.

Ce que je reproche au jeu en fait c'est son principe. On devra toujours faire la même chose et faire 10 missions de 15-20 minutes qui se ressembles, désolé mais c'est tout aussi amusant que de chasser les drapeaux dans Assassin's Creed.

Après, comme je l'ai dit, ça peut plaire, mais ne traitez pas de trolls ceux qui ne sont pas de votre avis. Le jeu aurait pu être bien meilleur que ça. :ok:

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
10 mars 2016 à 12:35:25

La coop n'est pas amusante 5/10 mins, c'est ce qui donne l'intérêt du jeu :).

J'ai trouvé les bêtas sympathiques mais je ne le prendrai pas à cause du contenu.
Autant passer une seule fois à la caisse quand tous les DLC seront dispos (Destiny m'a suffit).

C'est sûr que le jeu ne s'adresse pas aux personnes qui n'aiment pas le farm à répétition.

Pour ce qui est du jeu en lui même, les missons de la bêta étaient sympa et le gameplay simple à prendre en main. Je reproche juste le fait de ne pas pouvoir sauter (il me semble).

Sinon c'est l'éclate entre potes !

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
10 mars 2016 à 12:42:52

pas besoin de passer necessairement a la caisse apres, soit tu as eu ta dose vu que tu dis que c lassant et tu revends le jeu une fois que tu en as marre, soit tu es accro et dans ce cas tu t'en fous de payer les dlc vu que tu es sur de t'amuser avec :)

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
10 mars 2016 à 12:48:40

je sais pas quoi penser de ce jeu, dur de se faire un avis avec des vidéos, j'vais finir par le tester moi même [[sticker:p/1jnf]]

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
10 mars 2016 à 13:15:31

Taytoutay t'es quand meme de mauvaise foi c'est fou ca. Tu fait genre t'aime pas la repetitivité toussa toussa et t'es un mec qui est rempli de platine dont certain on du forcement de demander des truc hyper repetitif ou des collectibles inutile mais que tu a cherche, a bah oui on voit que t'aime la diversité.

Que tu n'aime pas ok mais de la a dire "c'est trop repetitif" quand on est chasseur de platine ou presque ca fait tache.

J'ai pas trop tester le jeu encore juste en solo, mais pour l'instant le jeu est trzs beau, fluide et du peu que j'ai jouer il m'a donner envie de continuer. Et vu que j'ai accrocher a destiny je pense que celui ci me plaira d'une autre maniere.

Message édité le 10 mars 2016 à 13:16:38 par Sangoku9377
nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
10 mars 2016 à 14:05:00

A tout ceux qui ont pour seul argument : "c'est répétitif" , bah oui ça l'est mais vous vous attendiez à quoi de la part d'un jeu qui emprunte pas mal de chose au MMORPG ? Osez dire que FFXIV est pas répétitif (il l'est surement d'avantage d'ailleurs). Puis bon , la plupart des jeux le sont donc faudrait peut être trouver autre chose. Aujourd'hui "répétitif" est devenu l'argument préféré des haters pour descendre un jeu quand ils n'ont rien trouvé d'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 14:17:29

Jeu répétitif sans le moindre impact scénaristique, aucun scénario juste du PAN PAN PAN..

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
10 mars 2016 à 14:28:39

Le 09 mars 2016 à 22:20:11 Jaeun14 a écrit :
Un avis?

The Division est un jeu qui va divisé [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1lmh]]
[[sticker:p/1lmh]]
Umbasa
Umbasa
Niveau 64
10 mars 2016 à 14:31:06

Le 10 mars 2016 à 12:21:32 Taytoutay a écrit :

Le 10 mars 2016 à 07:49:52 Ben_Gates a écrit :
[keres]
MP
CiterBlacklisterAlerte
10 mars 2016 à 07:17:56

mais lol ! ce ne sont pas de arguments de trolls !! le jeu est super répétitif, point barre !
Il vous convient comme ça tant mieux, mais arrêtez de faire les fanboys a oeillère quoi !

P=houla j'en ai marre les jeux de combats c'est repetitifs . [[sticker:p/1jnh]]

C'est pas vraiment la même chose. Un jeu de combat s'assume complètement dans sa répétitivité.

Division aussi l'assume c'est un pseudo "MMORPG" c'est le principe même du jeu de faire toujours la même chose pour du loot.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 14:34:56

En occasion dans quelques mois avec plaisir.
En l'état pour 60e non merci.

GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
Niveau 10
10 mars 2016 à 17:00:30

Le 10 mars 2016 à 07:37:00 doraemon38 a écrit :
répétitif, pas d'idée, pas de risque , trop classique donc pour tout le monde , le jeu se vds super bien c'est pas pour ça que cest un bon jeu ! en cherchant bien y a mieux ...

ah ouais en cherchant bien y'a mieux, ben continue de chercher :rire: vasy donne moi un jeu ?

t'as eu 10h pour réfléchir

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
10 mars 2016 à 17:10:54

C'est un RPG donc c'est au joueur de faire son histoire, y a un background (plutôt cool) et après c'est le joueur qui en fonction de son rôle choisi fait son histoire en exploitant ce background :noel:

Bon car je suis pas comme ces mecs qui critiquent sans y avoir joué j'ai pris le jeu, on peut pas avoir d'avis sans l'avoir essayé, je vous tiens au courant [[sticker:p/1lmh]]

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
10 mars 2016 à 17:18:49

il vient de repasser a 60€ sur amazon, bien que je l'ai eu a temps a 52€, vivement demain :cute:

Philegamer78
Philegamer78
Niveau 9
10 mars 2016 à 17:22:41

Le 10 mars 2016 à 14:34:56 natomoonkin a écrit :
En occasion dans quelques mois avec plaisir.
En l'état pour 60e non merci.

Je les eu a 51€ et pas en occasion !! :-)))

Philegamer78
Philegamer78
Niveau 9
10 mars 2016 à 17:23:50

Le 10 mars 2016 à 14:05:00 nibelung6666 a écrit :
A tout ceux qui ont pour seul argument : "c'est répétitif" , bah oui ça l'est mais vous vous attendiez à quoi de la part d'un jeu qui emprunte pas mal de chose au MMORPG ? Osez dire que FFXIV est pas répétitif (il l'est surement d'avantage d'ailleurs). Puis bon , la plupart des jeux le sont donc faudrait peut être trouver autre chose. Aujourd'hui "répétitif" est devenu l'argument préféré des haters pour descendre un jeu quand ils n'ont rien trouvé d'autre.

:bravo:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
10 mars 2016 à 18:53:03

Perso moi les beta-alpha je n'aime jamais le jeu (Destiny, Division) mais une fois le jeu dispo, ben j'aime bien, après comme j'ai déjà dit sur l'autre topic, dès qu'on est level max on ne viendra que pour les events, dlc, assauts etc..

En tout cas j'ai joué 4h ce matin en dark zone, la je viens de refaire 2h sans faire la p*te cette fois [[sticker:p/1kkl]]
Et du coup y'a une maj de 700mo et je pense me faire la soirée dessus.. bref je vais bientôt être a 24h déjà lol

Message édité le 10 mars 2016 à 18:53:55 par jaeun14
Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
10 mars 2016 à 19:14:00

Taytoutay, je vois bien ou tu veux en venir mais le principe de the division va reposer sur l'idee meme de faire des truc encore et encore pour du loot etc. Je trouve, a titre personnel, bien plus interessant de chercher et chercher encore des trucs qui s'averont utiles pour le jeu( enligne de preference) plutot que devoir se taper une collecte de collectible inutile et rebarbatif pour un simple trophee ( apres je juge pas je fais pareil parfois).

Peu importe la qualite du jeu a coté, je pense surtout que les mmo sont peut etre pas trop fait pour toi. Comme destiny au final si t'a pas peur de refaire encore et encore les meme missions et tourner en rond pour des truc a recuperer la t'accroche si tu te lasse vite ou perd vite de l'interer je comprend tout a fait qu'on ca puisse rebuter et trouver ca repetitif, ce qui est indeniablement le cas, mais c'est un defaut pour les un et un "plaisir" pour les autres.

[JVC]SubSonik
[JVC]SubSonik
Niveau 9
10 mars 2016 à 19:18:25

Alors y en a pleins qui aiment ce jeu moyen sans aucunes originalités avec des enemies clones sans aucunes IA ? :)

TerminaBean
TerminaBean
Niveau 4
10 mars 2016 à 19:19:34

Moi j'ai pas aimé destiny car toujours pareil, du loot du loot et encore du loot ! Le pire c'était les raid que je détestais !

Sous forums
  • Playstation VR