CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris ?

Barca76620
Barca76620
Niveau 3
09 mars 2016 à 18:59:53

Salut ! En tombant sous le charme de la ville de Paris dans assassin's creed unity, savez vous si il y aura où il y a des jeux sur ps4 qui se déroulent à Paris ?
Merciii d'avance

JeSuisUnBoloss
JeSuisUnBoloss
Niveau 10
09 mars 2016 à 20:04:49

Hitman le debut se passe a Paris :hap:

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
09 mars 2016 à 20:10:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457550593-android-image-03-09-2016.jpg

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
09 mars 2016 à 20:11:21

Sur ps4 uniquement ?

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
09 mars 2016 à 20:17:10

ce soir ALLLLEEEZZ CHELSEEEEAAAAAAAAAAAAAA :fete:

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
09 mars 2016 à 20:18:12

sinon comme jeu il y a aussi l'excellent Remember Me avec un Paris futuriste, mais toujours pas remasterisé :(

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
09 mars 2016 à 20:20:15

Paris dans AC vs Paris dans la réalité. Ca fait mal. Tu m'étonnes que la version JV a du charme :hap:

david_lo
david_lo
Niveau 19
09 mars 2016 à 20:23:52

Le 09 mars 2016 à 20:20:15 Taytoutay a écrit :
Paris dans AC vs Paris dans la réalité. Ca fait mal. Tu m'étonnes que la version JV a du charme :hap:

En meme temps ce n'est pas la meme époque lol

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
09 mars 2016 à 20:36:15

Le 09 mars 2016 à 20:23:52 david_lo a écrit :

l'écoute pas, il raconte que de la merde, c'est le boulet du forum :malade:

tintinbear
tintinbear
Niveau 8
09 mars 2016 à 22:21:20

Le Paris de Bioshock :bave:

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
09 mars 2016 à 23:47:20

Le 09 mars 2016 à 20:36:15 Koukounet a écrit :

Désolé, mais en vrai, Paris c'est moche. Les gens qui disent que c'est la plus belle ville du monde. :rire2:

Bref, c'est pas trop le sujet. :noel:

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
10 mars 2016 à 00:24:59

Taytoutay :

Désolé, mais en vrai, Paris c'est moche. Les gens qui disent que c'est la plus belle ville du monde. :rire2:

Il a pas tord le petit monsieur. J'ai horreur du Paris d'aujourd'hui. [[sticker:p/1kl4]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 00:36:38

Il a pas tord le petit monsieur. J'ai horreur du Paris d'aujourd'hui.

:oui:

SnowGameuse_11
SnowGameuse_11
Niveau 12
10 mars 2016 à 01:06:33

Si tu as la PS3, fais The Saboteur, c'est vraiment un très bon jeu ! :oui:

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
10 mars 2016 à 04:11:55

Je suis justement en train de me faire Unity , et je me fait exactement la meme réflexion , le Paris de l'époque est une très belle ville alors que le Paris d'aujourd'hui je n'aime pas , ville assez banale avec quelques beaux monuments , mais crado et pleine de clodos.

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
10 mars 2016 à 08:27:17

t'es serieux? tu penses vraiment qu'a l'époque c'était comme dans le jeu?
tu penses qu'il n'y avan pas de "sdf", que c'était aussi prestigieux que dans le jeu? serieux? bordel...

les gens vivaient dans la misère, ca puait la merde a tout les coins de rue car pas de tout a l'égout, ca mendiait et crevait dans la rue pire que maintenant... tu crois que la révolution s'est faite parceque paris était magnifique?... bordel serieux....
faut arretez les jeux a ce niveau d'inculture....

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
10 mars 2016 à 10:30:28

Le 10 mars 2016 à 08:27:17 ontherock_bw a écrit :
t'es serieux? tu penses vraiment qu'a l'époque c'était comme dans le jeu?
tu penses qu'il n'y avan pas de "sdf", que c'était aussi prestigieux que dans le jeu? serieux? bordel...

les gens vivaient dans la misère, ca puait la merde a tout les coins de rue car pas de tout a l'égout, ca mendiait et crevait dans la rue pire que maintenant... tu crois que la révolution s'est faite parceque paris était magnifique?... bordel serieux....
faut arretez les jeux a ce niveau d'inculture....

Architecturalement (pour les bâtiments connus et pour le style d'époque) oui bien sûr que c'est ressemblant, c'est bien connu que de ce côté la Ubisoft ne fait pas de la merde (d'ailleurs ils ont une équipe qui fait des recherches sur le côté historique des villes qu'ils modélisent dans leurs jeux)
Et surtout quand on voir ce qu'ils ont fait avec Florence, Venise et Rome dans Assassin's Creed II qui sont très ressemblants à ce qu'étaient ces villes à l'époque Renaissance Italienne.

Ensuite tu compares cette époque avec la nôtre, mais tu dis des conneries.
Bien sur qu'a l'époque il y avait la misère, qu'il y avait des maladies, qu'il y avait des gens dans la rue , la révolution ne s'est pas faite pour rien comme tu dis.
Si elle s'est faite, c'est certainement un peu pour tout ça, mais aussi parce que a l'époque (comme aujourd'hui encore) une minorité de nantis vit du profit et de la pauvreté de la majorité (la différence c'est qu'ajourd'hui la majorité vit dans un mensonge).

Mais la différence vois tu, c'est qu'aujourd'hui au XXIe siècle, notre civilisation à évoluer.
Qu'aujourd'hui avec le progrès et la science, etc., l’être humain est en mesure non seulement de faire poussé à manger devant toi sur n'importe quelle surface (depuis les années cinquante) , mais il n'est pas capable d’éradiquer la famine dans le monde.

Qu'aujourd'hui l’être humain avec la médecine est capable de soigner n'importe quelle maladie (ils ont les remèdes a tout) mais non, les lobbys pharmaceutiques préfèrent continuer a inventer d'autres maladies et les refiler aux gens pour s'en mettre plein les poches.
Cancer, sida, tifus, pandémie, ebola etc., la plupart sont des maladies inventées par la médecine et que l'on refile aux gens via les vaccins, via les médicaments ou encore via l'industrie agroalimentaire.
(je ne pense pas que les apothicaires de l'époque inventaient des maladies pour se remplir les poches)

Aujourd'hui contrairement a l'époque, il est possible d'avoir un toit et une vie décente pour chaque être humain , mais plutôt que ne s'atteler à ces défis, ceux qui dirigent ce monde préfèrent vous faire les poches pour engraisser les banques, les pharmaceutiques, ou encore pour aller faire la guerre dans des pays où il y a des richesses à aller piller.

Et a côté de ça ils (ainsi que cette lessiveuse de cerveaux qu'est la télévision) vous fait croire qu'il faut se serrer la ceinture car c'est la crise, on vous fait croire que l'on part rétablir la paix dans d'autres pays soit disant méchant , on organise des attentats sanglants sous couvert contre notre propre population pour que celui-ci sois demandeur de lois liberticides.
(D'ici maximums cinq ans on va vous faire implanter une puce sous la peau et on vous fera croire que c'est votre nouvelle carte d'identité, mais il n'en est rien, c'est pour mieux contrôle vos faits et gestes)

Tu vois, c'est stupide de comparer les époques post XIXe siècle aux époques modernes.
C'est tellement stupide de comparer une époque où nous étions à peine évolués a une époque ou tout est possible, mais cela dit une époque où le peuple avait du courage pour faire entendre son mécontentement.
Alors qu'aujourd'hui le peuple n'a pas de couilles, il ne fait que beuglé mais il est incapable de "ramasser un pavé et le jeté dans la mare"

Et puis pour en revenir à mon commentaire initial, Paris aujourd'hui, comme la plupart des grandes villes du monde, architecturalement c'est moche , cela ne ressemble plus a rien car l’être humain détruit tout.
Paris avec sa tour Eiffel rouillée, c'est très loin d’être la plus belle ville du monde , c'est une ville puante et polluée où tu croise des tas de clodos qui fouillent dans les poubelles pour manger (même aux abords des lieux dits touristiques) et aux abords de la ville c'est des HLM.

Remarque, nos villes ressemblent à notre société, car le 3/4 de la société occidentale est répugnant.

Les villes étaient bien plus belles aux époques Moyenâgeuses, Coloniale, Renaissance ou Victorienne, et les gens étaient bien plus civilisé et courageux qu'ils ne le sont aujourd'hui.

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
10 mars 2016 à 11:03:09

:ouch:

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
10 mars 2016 à 12:28:19

ho la vache!! comment t'as partis loin toi!!!!!! oO
alors autant je te rejoint sur certaines choses, autant tu pousse le concept de la théorie du complot jusqu'au bout!!!!
architecturalement parlant, oui, ca avait son charme a "l'époque", mais c'était la façon de faire de l'époque et on est passé au 21ème siècle quand meme... les constructions sont différentes tout comme les matériaux de ces construction. et un des grand charmes de paris est justement de garder cette esprit d'antant avec ce qui se fait aujourd'hui.... apres on peut ne pas aimer le mélange des genres mais perso, j'aime cet éclectisme architectural... il fait savoir vivre avec son temps car meme si les construction de l'époque avaient leur charme, elle n'était pas sans défauts... du bois partout (vive les incendies), pas d'isolation etc...
c'est une ville qui respire l'histoire mais qui ne s'est pas arrêté en route.
si j'ai comparer Paris avant et paris maintenant, c'est juste pour répondre a ceux qui disent que c'était mieux avant.... et paris, ce n'est pas que des bâtisses mais c'est aussi sa population... des riches, des pauvres, des gens qui viennet des quatres coins du mondes... on y croisent la misère oui, mais pas que.... et un peu comme partout en fait... c'est sûrement plus visible car démographiquement parlant bah... il y a plus de mondes donc plus de tout...
lorsque quelqu'un comme le gars a qui je répond dit en s'appuyant sur un jeu que c'était mieux avant et disant les sdf blablabla... jsuis choqué. le gars prends en référence un jeu video.... heu... alors certe, ubi ont très certainement fait un bon taf concernant l'architecture de la ville a l'époque mais quand est il de la vie qui l'anime? c'est édulcoré pour que ca passe creme pour le jeu, y'a pas a chercher plus loin... de la misère, il y en avait a la pelle comme maintenant voir pire... (je parierais pour pire perso, quid des association d'aide diverse, de la secu, etc...) les soins étaient archaïque, la propreté j'ose a peine l'imaginer etc... mais c'était l'époque... et on a évoluer...
il y auras toujours de la misère comme il y en a toujours eu, la pollution n'est pas la meme, (oui des caniveaux a ciel ouvert ou les gens jetait leurs saleté par la fenêtre c'était de la pollution, et olfactivement parlant, ca devait être quelque chose... meme dans les "beaux quartier)...
c'est ce a quoi je réagissait a la base...
maintenant toi, pfiouuuu...
et tu dit que c'est stupide de comparer avant et maintenant, mais c'est ce que tu fait en parlant du comportement des gens... avant ils étaient courageux etc... oui, mais c'était avant dans un contexte d'avant... c'est pas comparable...
la révolution? la différence est qu'aujourd'hui on vit dans le mensonge? donc a l'époque non? il vivait pas dans le mensonge? l'état qui taxait tout le monde car les caisses était soit disant vide alors qu'il menait une vie faste. c'est pareil que maintenant, sauf que la technologie aidant, l'information (et la désinformation) n'est plus du tout la meme...
il y aurait énormément de choses a dire, jsuis pas forcement caler sur le sujet...
et puis tu me fait doucement sourire, je serait curieux de savoir ce que toi tu fait sachant tout ce que tu sait... tu dit que la population est inactive car pas courageuse etc... mais toi dans tout ca? jsuis curieux de savoir ou tu en est? pour moi ca ressemble juste a du blabla de révolté mais qui reste chez lui bien au chaud... pourquoi traîner sur les forums de jeux vidéos sinon?
faut de tout pour faire un monde...

Yariman
Yariman
Niveau 10
10 mars 2016 à 12:43:24

Le 09 mars 2016 à 23:47:20 Taytoutay a écrit :

C'est déjà mieux que ta campagne de merde :hap:

Paris c'est les gens qui la rendent moche, autrefois c’était le centre du monde bande de petits incultes que vous êtes. Est ce que votre patelin de fragile a déjà été le centre de quelque chose a part d'un troupeau de bovins?

Sinon non l'auteur y'en a pas :hap:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment