CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry Collection complète

AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
04 mars 2016 à 17:52:31

non ce n'est pas une sortie remasterisée, rassurez vous :rire2:
juste que le 1 , enfin far cry classics, et le 2 sont en promo sur ps3, si je les prends, j'aurai donc tous les far cry :)
ils valent la peine ? le classics est a 4€ et le 2 a 5€ ou a 6€ avec un pack de dlc :)
ils sont bon les anciens ? pour ceux qui ont connus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 18:01:20

Le 2 de mémoire est extrêmement nul. (enfin je suis sévère mais disons que c'est loin d'être le meilleur)

Message édité le 04 mars 2016 à 18:02:32 par Pseudo supprimé
___GAME_OVER___
___GAME_OVER___
Niveau 31
04 mars 2016 à 18:10:36

Le 04 mars 2016 à 18:01:20 Cennox a écrit :
Le 2 de mémoire est extrêmement nul. (enfin je suis sévère mais disons que c'est loin d'être le meilleur)

tout dépend des gout pour moi le 2 est le meilleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 18:12:21

Le 04 mars 2016 à 18:10:36 ___GAME_OVER___ a écrit :

tout dépend des gout pour moi le 2 est le meilleur

globalement alors. Je me rappelle des avant postes qui re-pop dès que tu meurs etc, le 3 avait clairement marqué le coup.

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
04 mars 2016 à 18:15:05

Le premier était excellent mais a sans doute pris un solide coup de vieux. Le deuxième je n'y ai pas touché. Il est le moins aimé des fans (enfin si on oublie le jeu Wii...).

AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:17:49

le 1er a été ressorti il y a 2 ans je crois, j'avais essayé la démo et la démo était deja assez dure mais c'était sympa comme petit jeu sur la plage et tout :)

AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:22:05

avec tous ces jeux a petit prix en solde sur ps3, j'ai de quoi faire, quel catalogue, des jeux a n'en plus finir [[sticker:p/1lmh]]

Creed56
Creed56
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:23:21

Juste pour 10€ fonce!

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
04 mars 2016 à 18:31:25

Far cry 1 etait une tuerie a l'epoque, mais le decouvrir zn 2016 pourrait ne pas avoir la meme impression. Le jeu est bien plus difficile que n'imporre quel far cry sorti depuis et ce n'est pas un open world disons plutot un jeu comme crysis 1 ou c'est lineaire mais avec une grosse zone qui permet de choisir son avancee comme bon lui semble.

Le 2 lui est le moin reussi pour moi, pas un mauvais jeu en soi mais trop de truc casse couille genre les avant poste qui repop donc refight encore et encore, systeme de sauvegarde bidon, carte grande mais illisible et systeme de malaria tres mal exploiter. Quand aux armes c'est simple ne jamais les ramasser sur les ennemis elle s'enraye a 80% du temp et c'est rageant deja que ca arrive sur les armes qu'on a bien acheter bien cher. Le jeu est sympa mais trop trop rebarbatif.

AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
04 mars 2016 à 19:12:32

ok merci, le 1 me tente moins du coup, mais le 2 oui, deja l'ambiance et décors en Afrique et tout, ça a l'air vraiment sympa :) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009854-far-cry-2-test.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 19:20:47

Je suis d'accord, extrêmement nul c'est le mot. Le 3 est vraiment excellent ainsi que le 4.

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
04 mars 2016 à 19:37:16

Far Cry 1 est cool.

Le deux par contre..... Question de goût hein, mais j'ai trouvé l'univers assez chiant. L'idée d'une arme enrayée est plaisante mais parfois abusée, genre ça s'enraye trop souvent.
Je n'ai même pas eu le courage de le finir tellement j'ai été ennuyé par le jeu et pourtant j'me suis forcé. :(

collestic
collestic
Niveau 10
04 mars 2016 à 19:42:22

Bof c'était des bons jeux, mais ça a bien vieilli quand même.
Le 2 est quand même le moins bon de tous selon moi, je me rappelle d'un monde ouvert assez vide (aucun animaux, ou juste une gazelle par ci par là, pas de carnivores ), des jeeps qui t'interceptent toutes les 30 secondes, tu es obligé de descendre de ta caisse pour leur tirer dessus.
Bon à l'époque sur PC, c'était très sympa graphiquement, après sur PS3 j'en suis moins sur.

Après pour quelques euros, tu peux te faire ton propre avis si tu le souhaites.

Tu seras déçu je pense surtout si tu as fait le 3.

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
05 mars 2016 à 11:00:45

Je rêve dun far cry 3 remaster, ce jeu que j'ai adoré mais que je nai pas fini car injouable sur ps3... Le framerate le plus horrible que jai jamais vu et un ecran qui se scinde en deux...

AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
05 mars 2016 à 11:02:39

Le 05 mars 2016 à 11:00:45 Diamond_God a écrit :
Je rêve dun far cry 3 remaster, ce jeu que j'ai adoré mais que je nai pas fini car injouable sur ps3... Le framerate le plus horrible que jai jamais vu et un ecran qui se scinde en deux...

il n'a rien de tout ça sur ps3 et va impec, ta ps3 était ptet en fin de vie :)

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
05 mars 2016 à 11:11:15

Putain Far cry 2 il me dégoute ce jeu de merde :malade: :malade: la map :malade: les mecs qui te tire dessus toute les 30 secondes :malade: l'ambiance général du jeu :malade: les arme :malade: les graphismes :malade: même gratos j'y touche pas :malade:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
05 mars 2016 à 11:11:44

Le 05 mars 2016 à 11:00:45 Diamond_God a écrit :

J'ai fait Far cry 3 et j'ai jamais eu de soucis c'est plutôt ton jeu qui déconne

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
05 mars 2016 à 11:29:21

Heuuu FC 3 est mal optimisé sur console hein.
Je ne m'en rendais pas compte non plus, mais le framerate n'est pas stable du tout. On s'en rend compte surtout en jouant à la version PC, qui est elle aussi optimisée avec les couilles. Je devrais pouvoir faire tourner ce jeu en ultra/60fps et pourtant le framerate fait yoyo sur ce jeu alors que j'arrive à jouer à des jeux plus gourmands que lui en ultra/60fps.

Mais ça n'en reste pas moins un excellent jeu, mon préféré de la série.

Si remastered il doit y avoir, j'estime qu'il devrait y avoir le 1080p/60fps d'office et évidemment régler ces soucis d'optimisations qui nuisent à l'instabilité, mais ce n'est même pas fait sur PC alors bon....

https://www.youtube.com/watch?v=6YYMj4tdTN4

Voici d'ailleurs le test framerate sur X360 & PS3, il arrive que ça baisse à 20fps. :rire2:

Message édité le 05 mars 2016 à 11:30:50 par Taytoutay
diamond_god
diamond_god
Niveau 52
05 mars 2016 à 11:32:25

https://www.youtube.com/watch?v=L4HAMXHJ-kw

Les gars.... et encore j'ai pas pris la vidéo qui le represente le plus.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment