CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps4 4k

liloue13
liloue13
Niveau 10
08 mars 2016 à 15:02:17

lightbeam :d) j'ai zéro souci avec le lecteur br de la PS4,mais il est pas très difficile de vérifier que ce lecteur est un lecteur br bas de gamme(des tests comparatifs existent et ont été fait dès la sortie de la console),avec par exemple un upscall' dvd bien inférieur à celui-ci de la PS3(encore très efficace à ce jour,et encore citée dans de nombreux tests),et sans raconter ma vie,sans compter la PS4 et la ONE,j'ai 3 lecteurs bluray Sony,un LG et la PS3,il ne m'a été très difficile de faire des comparaisons perso' en dehors des tests existants!

Je ne regarde plus aucun bluray avec le lecteur de la PS4 ,de même avec celui de la ONE qui ne vaut guère mieux!

Je ne suis pas pour autant faché avec Sony,qui est capable de faire et de proposer bien mieux,je suis sur le Sony BDP S6500 actuellement en attendant la sortie du premier lecteur 4k natif à la fin du mois!
Et clairement ,j'aurai de loin préféré que Sony équipe la PS4 du lecteur que je viens de citer,par exemple!

Désolé pour le pavé :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 15:05:36

mouai j ai pas vu de diff pour l upscale des dvd !

gamingOld
gamingOld
Niveau 6
08 mars 2016 à 15:45:16

ce n'est pas si magique de faire du 4K sur ps4 , si il ya manque de puissance ou peut ajouter du hardware externe , ( un boitié pour ajouter de la puissance genre une 2e petite console ) comme le boitié du casque realité virtuel bref . c'est pas sorcier .

matc1983
matc1983
Niveau 5
08 mars 2016 à 15:53:40

la ps4 c'est mort tout le monde la voulu moins cher que la ps3 a ca sortie ,
ba voila le resultat maintenant , une console qui n'arrive pas a la cheville de la ps3 niveau multimedia et en plus des graphisme pas du tout révolutionnaire si on compare de la ps2 a la ps3 (la il yavait vraiment une belle difference )
alors la 4k vous pouvez vous grattez ,
moi perso je suis vraiment déçu de cette génération de playstation qui pour moi etait deja depasser a sa sortie

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:18:14

Le 08 mars 2016 à 15:53:40 matc1983 a écrit :
ba voila le resultat maintenant , une console qui n'arrive pas a la cheville de la ps3 niveau multimedia et en plus des graphisme pas du tout révolutionnaire si on compare de la ps2 a la ps3 (la il yavait vraiment une belle difference )
moi perso je suis vraiment déçu de cette génération de playstation qui pour moi etait deja depasser a sa sortie

Nous sommes arrivé à un moment où techniquement il est de plus en plus dure de faire mieux en terme de graphismes.
Maintenant le mieux ne se joue que sur les détails car nous avons atteint un niveau plutôt impressionnant en calculs en temps réels.
Maintenant on ne peut vraiment améliorer les choses que par quelques détails au niveau de la modélisation, le reste se joue surtout sur l'optimisation des effets d'ombres et de lumières et la qualité des textures.
Donc un gap comme on l'a connu auparavant, désolé, mais ça n'arrivera plus.

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
08 mars 2016 à 23:28:40

Le 08 mars 2016 à 20:18:14 Taytoutay a écrit :

Nous sommes arrivé à un moment où techniquement il est de plus en plus dure de faire mieux en terme de graphismes.

N'importe quoi... Vraiment n'importe quoi... On est très loin de la perfection , y'a encore énormements de défauts sur des hardware console d'aujourd'hui...

Ombres dégueulasses , Distance d'affichage ridicule , Niveau de détail limité , pas d'ambiant occlusion , des effets de particules ultra limité , un framerate bidon de 30 fps et j'en passe...

C'est pas dur de faire mieux , le problème c'est le hardware limité...

grums59
grums59
Niveau 4
09 mars 2016 à 00:15:32

Juste pour info les lecteurs et les films qui vont sortir cette année sont UHD pas 4k faut pas confondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 00:18:49

Tu devrais vraiment t'acheter des lunettes si tu vois pas de différences graphiques entre la PS3 et la PS4!
J'ai téléchargé Grid Autosport avec le PS+,ca m'a fait un choc! j'avais pas allumé la PS3 depuis un moment,l'image est dégueulasse! de l'alliasing et des pixels partout! aucune fluidité,c'est hyper saccadé! y a une énorme différence avec ce qu'on a aujourd'hui sur PS4!
Que tu soit pas content de cette gen,c'est ton avis mais évite de dire des conneries.

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
09 mars 2016 à 00:24:53

Le 08 mars 2016 à 23:28:40 RoiPourpre a écrit :

Le 08 mars 2016 à 20:18:14 Taytoutay a écrit :

N'importe quoi... Vraiment n'importe quoi... On est très loin de la perfection , y'a encore énormements de défauts sur des hardware console d'aujourd'hui...

Ombres dégueulasses , Distance d'affichage ridicule , Niveau de détail limité , pas d'ambiant occlusion , des effets de particules ultra limité , un framerate bidon de 30 fps et j'en passe...

C'est pas dur de faire mieux , le problème c'est le hardware limité...

Pourtant c'est le hardware console le mieux optimisé.
De plus, mon commentaire était général. Etant joueur PC également, j'ai du mal à être impressionné. Certains jeux sont magnifiques.
Et même sur PS4 des jeux foutent une 'claque'. The Order par exemple pour ne citer que lui, pour l'instant plus beau jeu console current-gen.

Que ce soit sur PC ou console, les claques que nous avions à l'époque, c'est fini.
C'est comme le 1080p et le UHD, oui la différence est visible, mais ce n'est pas aussi impressionnant que le VHS au DVD.

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 mars 2016 à 04:00:28

Ça me rappelle l'époque où les premiers lecteurs BR n'avaient pas le droit à la 3D... Et la PS3 qui faisait parti de ses premiers l'avait eu avec une simple mise à jour (certains lecteurs BR plus récents pouvaient aussi bénéficier de cette mise à jour). Ce sera très certainement la même chose pour la 4K. Chaque années on arrive à étendre les capacités des disques BR, lisible avec n'importe quel lecteur. Etant donné qu'il s'agit ici d'une question de place principalement, je pense qu'un film 4K pourra tenir. (imaginez un mp4 en 4K sur un disque BR, ça prendra pas de place, et ce sera lisible je pense, non ? Alors pourquoi pas avec la compression BR, s'il s'agit juste d'une question de place et non de résolution). (Les films 3D sont sur des disques de 200go par exemple)

Message édité le 09 mars 2016 à 04:01:18 par Lewul
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment