CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flame over

AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
02 mars 2016 à 15:13:58

Jeu dispo gratuitement avec le ps+, étonnant car on devait recevoir que la version vita :ok:

Flame Over est un jeu d'action dynamique, édité et développé par Laughing Jackal, dans lequel vous incarner un pompier et devez trouver la sortie de chaque niveau.

Dans un bâtiment en proie aux flammes et aux étages générés aléatoirement, le joueur incarne un valeureux pompier qui évolue sous la menace d'une mort définitive, sans compter que la difficulté du titre ne compte pas faire de cadeaux. Flame Over vante son système d'embrasement intelligent grâce auquel les flammes progressent différemment en fonction de la matière qui est en train de brûler. Le soldat du feu devra compter sur l'achat améliorations (temporaires ou permanentes) pour venir à bout des 16 étages tout en secourant les victimes.

Message édité le 02 mars 2016 à 15:14:26 par AsuZoa
LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
02 mars 2016 à 18:20:21

J'ai commencé à y jouer deux petites heures hier soir et ce jeu est assez difficile, difficile de progresser , je n'ai même pas réussi à passer le deuxième niveau.

Dans ce jeu , Il faut sauvé plusieurs personnes (ou chat) endéans les 5 minutes en éteignant toutes les flammes.
Et hormis le couloir principal, toutes des pièces adjacentes sont rongées par les flammes qu'il faut éteindre avant de passer au niveau suivant, les gens sont évidemment dans ces pièces et après avoir ouvert la porte d'une pièce, si vous n’êtes pas assez rapides pour les sauver, ils meurent.

A côté de ça nous avons une santé assez limitée (3 coeurs) qui diminue d'une unité à chaque fois qu'une boule de feu vous touche , mais également si vous restez trop longtemps à proximité d'un feu.

Dans ce jeu il faut être rapide et efficace pour tout éteindre et sauver , sinon c'est "Die and retry"

AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
02 mars 2016 à 18:23:25

oui il est hélas très difficile ce jeu, ça aurait pu etre fub mais non, ca ne l'est pas du tout avec cette difficulté et qiu'il n'est pas clair du tout, genre tu éteins les flammes et ca reprend après, je ne sais meme pas si j'y retournerai :pf:

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
02 mars 2016 à 18:39:13

Le 02 mars 2016 à 18:23:25 AsuZoa a écrit :
oui il est hélas très difficile ce jeu, ça aurait pu etre fub mais non, ca ne l'est pas du tout avec cette difficulté et qiu'il n'est pas clair du tout, genre tu éteins les flammes et ca reprend après, je ne sais meme pas si j'y retournerai :pf:

Les flammes qui reprennent c'est évidemment très chiant.
La plupart du temps ces flammes proviennent de feu électrique et il te faut couper le courant dans le bâtiment avant de t'y attaquer (où les éteindre avec l'extincteur, mais ce n'est pas ce qui a de plus efficace), sinon ils reprendront.

La pièce où on peut couper le courant est parfois difficile d'accès car il faut passé par une pièce où en plus des flammes, il y a du feu électrique.
Et après avoir éteint le courant, je me suis retrouvé plusieurs fois coincé car dans la pièce précédente, le feu avait repris et je n'avais plus assez d'eau.

Sans parler des feux qui balance des boules de flammes, qui en plus de te faire perdre de la vie si tu te fais touché, ont tendance à rallumer des feux que tu t'est battu pour éteindre.

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
02 mars 2016 à 18:56:54

Moi il ma souler aussi, j'y retournerais pas :non:

Par contre j'ai essayer vite fait GALAK-Z:The Dimensional et il a l'air sympa :oui:

Message édité le 02 mars 2016 à 18:57:12 par Bonjoir_Origins
Okhario
Okhario
Niveau 21
02 mars 2016 à 19:07:28

J'avais testé rapidement aussi et omg la difficulté :ouch:

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
02 mars 2016 à 19:53:14

oui le jeu est pas facile.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
02 mars 2016 à 19:58:39

Pareil mort 5 fois au lvl 1 sur un jeu iphone c bon quoi.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
02 mars 2016 à 20:15:42

Matricule77
02 mars 2016 à 19:58:39
Alerte

De 1 , C'est pas un jeu iPhone mais un jeu super nintendo deja.
Et ouais la difficulté est trop haute. C'est du au fait qu'il y a peux de niveaux certainement :(
Comment faire monter la difficulté artificiellement , en enlevant des cœurs et mettre un temps serré comme le jean de nabila :rire:

C'est vraiment dommage , car juste des niveaux sans temps deja , aurais été beaucoup mieux.
Et un éditeur de niveau n'aurais pas été superflue.

Bref , très bon jeu mais malheuresement un jeu "fainéant" , car peu de niveau alors que ce jeu avais un potentiel énorme. :(

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
02 mars 2016 à 20:44:22

Voici le test de l'original sortis en 1995 sur super nintendo.
http://www.lamemoiredupad.net/872-test-the-firemen-super-nintendo.php

Je pense que flame over en est le remastered.

Message édité le 02 mars 2016 à 20:48:05 par ATX-12
Matricule77
Matricule77
Niveau 10
02 mars 2016 à 22:41:11

The Firemen avait beaucoup plus de charme dans la DA. Si je parle de jeu iphone c'est que la DA est paresseuse et deja vu 3000 fois. C'est sans âme et totalement random.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 22:43:01

Moi tout ce que je vois c'est que dans les capture d'image du jeux, ils se sont planté de jeux ! :rire:

AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
03 mars 2016 à 08:47:20

une pensée pour ceux qui l'ont acheté 10€ a sa sortie et qui ne sont meme pas arivé a passer un niveau (nombreux vu le trophée peu débloqué ^^)

Radagast-
Radagast-
Niveau 10
03 mars 2016 à 09:03:00

Mais ouai faut faire quelque chose avec cette difficulté sinon le jeu à du potentiel pour un jeu de cette catégorie

thetoramizu
thetoramizu
Niveau 9
03 mars 2016 à 09:50:48

Pour la difficulté moi c'était pareil au début, mes 5-6 premiers essais j'ai pas passé le premier niveau. Puis j'ai commencé à comprendre les différents feux, comment gérer les survivants, comment mieux gérer mon eau, puis comment gagner des points d'amélioration pour notre personnage, et je me suis finalement rendu à l'avant dernier niveau.
C'est cool d'avoir un jeu ou quand on entre dans une salle on doit réfléchir vite et faire les choses dans le bon ordre pour venir à bout du feu le plus rapidement possible.

Le 02 mars 2016 à 19:58:39 Matricule77 a écrit :

Haha le mec arrive même pas à passer le niveau 1 d'un jeu smartphone.. N'essaie pas les jeux consoles alors !!

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
03 mars 2016 à 10:11:13

Le trophee : finir le jeu en 1 heure sera a moi :rire:

C'est quand même dommage , d'avoir un jeu aussi bon mais punir le joueur avec le temps trop serré et les vies.
Ce jeu avec des centaines de niveaux mais sans ces contraintes , aurais été du fun a l'état pure.

zeeper
zeeper
Niveau 6
03 mars 2016 à 11:04:59

Pas mal ce petit jeu.

Petit conseil : avant de sortir de la première salle regarder toujours où est le tableau électrique, essayer de frayer un chemin pour y arriver le plus vite possible et couper le courant.
Pour éteindre les feux électriques il faut utiliser l'extincteur et pas l'eau (eau + electricité = pas bon...).

Je suis arrivé au labo et là c'est l'enfer :diable: sachant que c'est pas le dernier..

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
03 mars 2016 à 12:35:24

En fait avec les jeux dur, si y'a pas les mots Dark Souls dedans tout le monde se met à râler comme quoi c'est trop dur :noel:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment