CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence Dmc et Gow

RENJINIO
RENJINIO
Niveau 7
02 mars 2016 à 21:39:05

Bonsoir, ayant adoré la série Gow je voudrais savoir si dmc définitive édition pourrais se rapprocher en terme de gameplay ?

JeanEude54673
JeanEude54673
Niveau 5
02 mars 2016 à 22:51:28

Dmc est plus complexe niveau gameplay et offre des challenges bien plus corser. Il y a aussi un mode competitif (tu rentre dans une arene et t'affronte succesivement des vagues de mob, t'affronte 100 vagues jusqu'a ce que tu meurt) ce mode a un classement je trouve dmc plus sympas que gow surtout en 1080p 60fps

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
02 mars 2016 à 23:24:15

Les deux sont different, le seul point commun c'est le beat em all et c'est tout. L'univers, le perso principal, l'ambiance, le gameplay rien a voir. J'ai pas trop aimer dmc, je prefere GOW, mais j'avoue que dmc est plus complexe, plus de combo, d'ennemis redoutable de skill a avoir que sur un GOW.

Mais je suis pas fan de l'univers, je prefere largement GOW ou mieux un ninja gaiden.

bulls82
bulls82
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:16:35

dmc plus technique mais moins spectaculaires gow

Gelee66
Gelee66
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:03:30

GOW :malade: dmc c'est le must en terme de gameplay,chara-design ah oui en tout en fait [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 01:33:51

Le 03 mars 2016 à 01:03:30 Gelee66 a écrit :
GOW :malade: dmc c'est le must en terme de gameplay,chara-design ah oui en tout en fait [[sticker:p/1jnf]]

:d) Ouais enfin ça c'était jusqu'au reboot. Ce dernier a grave simplifié les choses et a casualisé la licence. Maintenant le must en gameplay c'est Bayonetta de très loin. Et niveau chara design je suis pas d'accord non plus. Rien que le nouveau design de Dante est raté de chez raté. Je me rappelle à l'époque, les fans avaient vécu cela comme une trahison. Un peu comme le Deadpool de X-Men Origins quoi. Au moins Kratos possède un minimum de charisme, ce que n'a pas la parodie d'emocoreux que constitue le nouveau Dante.

Déjà cracher sur GOW en mode bas du front (parce que mettre des ":malade:" sans arguments derrière n'importe quel blaireau peut le faire) c'est déjà pas glorieux et ça fait cliché du mec pseudo anti conformiste prétentieux alors si en plus tu sors des énormités dans la foulée...

Blize16
Blize16
Niveau 57
03 mars 2016 à 07:40:13

J'aime les deux licences perso mais c'est assez différent

RENJINIO
RENJINIO
Niveau 7
03 mars 2016 à 07:56:40

Ok merci pour vos réponses. Je vais continuer à regarder des vidéos de gameplay car si vous me dites que ça ce rapproche de bayonneta je suis pas sûr d'accrocher.

Gelee66
Gelee66
Niveau 10
03 mars 2016 à 09:05:07

Qu'est qui cloche chez Gow ? Machine button sans aucune technicité,chara-design dégeu, personnage principal inintéressant,mise en scène spectaculaire pour rien,backgroud à chier. Je vais m'arrêter là [[sticker:p/1jnf]]

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment