CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous penser...

FanDeHollande25
FanDeHollande25
Niveau 6
01 mars 2016 à 05:16:19

Que la Nintendo NX va mettre en plus sony :hum:

FanDeHollande25
FanDeHollande25
Niveau 6
01 mars 2016 à 05:17:57

"Va mettre en pls sony"

kojima01
kojima01
Niveau 10
01 mars 2016 à 05:21:38

"Vous pensez", retourne à l'école :ok:
C'est quoi ce TALC encore?

Je te lirai pas, car je reviens plus sur ce topic. :bye: :dehors:

FanDeHollande25
FanDeHollande25
Niveau 6
01 mars 2016 à 05:24:56

Désolé c à cause du clavier de mon téléphone...

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
01 mars 2016 à 07:11:44

Ohhh ouiiiii ! La NX est la console hyper-puissante dans la lignée des consoles hyper puissantes et hype que sont la Wii, la WiiU, elle va vraiment jeter un pavé gravillon dans la mare flaque !
En plus t'as vu, wesh, les journalistes à 3 balles ont dit qu'elle lirait les eux PS4 etc, si ça se trouve elle les fera tourner en 8K 120fps c'est certain ! :honte:
Non, allez, je suis sérieux... La NX... Une tablette géante qui va streamer du Mario Party 12, point final.

Minodji
Minodji
Niveau 10
01 mars 2016 à 10:42:44

La ps4 est déjà dans le marché et les ventes sont florissantes.
La nx n'a encore montré aucune image d'elle (du moins à ma connaissance).

La nx sera juste un rattrapage de la ps4 et de la one niveau graphismes, tout en profitant de quelques ajouts supplémentaires et probablement superflu. Et vu comment nintendo a abandonné sa Wii u, je suis sûr que certains joueurs seront plus méfiants quant à la sortie de la nx.

À mon avis la nx aura du mal a se vendre, au début. Elle a intérêt à proposer énormément d'exlus. Car le fait que les jeux multi-supports (Assassin's creed, Fifa, Call of, etc) sortent dessus ne justifie en rien un achat de la nx pour ceux qui possèdent une ps4 ou une one.
Car autant prendre ces jeux sur les consoles déjà possédées. Il m'étonnerai que ce soit plus beau sur nx, sinon peut-être plus fluide.

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
01 mars 2016 à 12:38:45

J'espère qu'elle va bien cartonner... pas parce que j'aime bien Nintendo ( loin de là :hap: ) mais parce que SONY a besoin d'un bon gros coup de pied au cul, avec leurs jeux PS+ moisi et leurs maintenances sans prévenir etc etc :honte:

Donc peux étre que si Nintendo cartonne, SONY arrêtera de se reposer sur leurs laurier :(

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
01 mars 2016 à 13:13:29

C'est pas du tout les mêmes jeux ni le même public, même avec une GTX Titan dans la NX, les jeux restent de la merde (pour moi).
Et 99.9% des utilisateurs nintendo s'en branlent la couille droite avec une babouche de la technique.

KillerClownAHAH
KillerClownAHAH
Niveau 5
01 mars 2016 à 14:39:50

Wyhzz
MP
CiterBlacklisterAlerte01 mars 2016 à 13:13:29
C'est pas du tout les mêmes jeux ni le même public, même avec une GTX Titan dans la NX, les jeux restent de la merde (pour moi).
Et 99.9% des utilisateurs nintendo s'en branlent la couille droite avec une babouche de la technique.

1
NOUVEAU SUJETLISTE DES SUJETS ACTUALISER

comme pour la xbouse

Minodji
Minodji
Niveau 10
01 mars 2016 à 18:13:28

Whyzz :d) Vu les faibles ventes de la Wii u, que ce ne soit pas le même public ne change rien. Nintendo doit attirer du monde et non se contenter uniquement de son public habituel.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
01 mars 2016 à 18:33:22

Le 01 mars 2016 à 12:38:45 Bonjoir_Origins a écrit :
J'espère qu'elle va bien cartonner... pas parce que j'aime bien Nintendo ( loin de là :hap: ) mais parce que SONY a besoin d'un bon gros coup de pied au cul, avec leurs jeux PS+ moisi et leurs maintenances sans prévenir etc etc :honte:

Donc peux étre que si Nintendo cartonne, SONY arrêtera de se reposer sur leurs laurier :(

Le coup de pied se donne en achetant les consoles qui méritent l'investissement.. 5 ans de ps+ = 1 wii u :hap:

Rajisk
Rajisk
Niveau 13
01 mars 2016 à 19:02:11

J'espère qu'elle permettra de donner un nouveau souffle au JV, plus sain et pas a base de jeux épisodiques, de DLC ou de Season Pass. J'aime les consoles et jeux Sony mais ils ont fait BEAUCOUP d'erreurs avec la PS4 en copiant microsoft sur l'abonnement, la promotion de AAA pourris (WD, COD, AC) et l'aspect social qui nuisent au JV depuis la 360.

J'ai beaucoup d'estime pour Sony qui avaient eu les c****** a l'époque des 32 bits, de mettre leur savoir-faire dans l'une des meilleures consoles jamais créées: La PS1 après que Nintendo les aient trahi...

Bref, j'aimerai plus voir le Sony des années 1996-2006 plein de rage qui arrivait a égaler Nintendo en terme de JV pur, ce qui semblait inimaginable a l'époque.

GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
Niveau 10
01 mars 2016 à 19:05:46

Ecoute c'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter

Je suis pas pour la GDC, j'ai moi même une Wii U (que je vais revendre dans la semaine d'ailleurs avant qu'elle ne décote trop, ainsi que les jeux qui vont passer en "essentials" "platinium" enfin à 20 balles quoi)

On va attendre calmement, et re :up: ce topic quand ça sortira hein !!!?

Oh wait, on pourra pas le retrouver avec ton titre de m**** et/ou il sera lock dans la soirée :hap:

:cimer:

Kr0n
Kr0n
Niveau 8
01 mars 2016 à 19:12:31

Le 01 mars 2016 à 12:38:45 Bonjoir_Origins a écrit :
mais parce que SONY a besoin d'un bon gros coup de pied au cul, avec leurs jeux PS+ moisi et leurs maintenances sans prévenir etc etc :honte:

Toujours les mêmes conneries blablabla

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
01 mars 2016 à 19:48:25

Oh oui la NX, avec Zelda 18, Mario Kart 12 et Un 47è Mario. :bave:

Plus sérieusement, les exclus de Nintendo ne m'intéressent pas et ça fait déjà des années qu'une partie des développeurs leur ont tourné le dos. Sauf si la NX est un véritable monstre de puissance pas cher, ce sera surement un autre échec pour Nintendo qui n'a plus été capable de sortir une console correcte depuis 2002.

david_lo
david_lo
Niveau 19
01 mars 2016 à 19:55:45

Nintendo se met en PLS tout seul

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
01 mars 2016 à 19:57:50

Avec 3 ans de retard sur une gen qui a extrêmement bien démarrée et une PS4 qui a une ludotheque grandissante, ça va être compliqué pour Nintendo hein.

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:06:15

Plutôt que de sortir une console qui va essayer de concurrencé la PS4 et la One , Nintendo ferait mieux d'essayer de prendre de l'avance sur ses concurrents pour la Gen prochaine.

Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
01 mars 2016 à 20:17:00

Quand on voit certaines rumeurs où la console utiliserait le réseau pour pouvoir faire tourner les jeux je reste méfiant. Mais je préférais avoir une bonne console Nintendo que Microsoft à choisir.

Sujet fermé pour la raison suivante : talc
Sous forums
  • Playstation VR