CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Broforce

nikolidis
nikolidis
Niveau 6
18 mars 2016 à 13:54:22

tres bon jeu, mais un gros point noir! le jeu n'est pas stable en ligne...c'est juste une honte! du coup j'ai effacé! faus pas abuse quand meme ,le jeu est tes bien, mais le fait quae sa bug autant en ligne est juste redibitoire!

GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
Niveau 10
25 mars 2016 à 13:07:11

J'avais pas vu l'info mais y'a bien un patch correctif en préparation

Censé tomber avant la fin du mois

Broforce ‏@Broforce Mar 18
New Broforce PS4 patch coming later this month to address those experiencing performance issues and gameplay hitches. Thanks bros!

Source: https://twitter.com/Brofoorce/status/710825288079290368

Vivement parce que les micro lags en début de map voila quoi :malade: en espérant que ça règle à peu près tous les problèmes quoi :content:

Message édité le 25 mars 2016 à 13:08:40 par GeekMasterFlex
darksidepower99
darksidepower99
Niveau 11
25 mars 2016 à 13:27:26

ce jeu ets vraiment sympa mais seul , il devient vite prise de tête et trouver des gens qui y jouent c'est dur, meme sil a été ps+ je vois quasi personne y jouer :pf:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
25 mars 2016 à 19:42:43

Quelqu'un aurait une idée du moment durant lequel nous obtenons le personnage James Bond ? Parce que c'est lui qui nous permet de débloquer le trophée """ Au shaker, pas à la cuillère : Tuer un terroriste avec un cocktail alcoolisé. """ . Et il se trouve que je ne l'ai toujours pas obtenu au niveau 5.

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
25 mars 2016 à 20:46:07

Le 25 mars 2016 à 19:42:43 Horacio_Pagani a écrit :
Quelqu'un aurait une idée du moment durant lequel nous obtenons le personnage James Bond ? Parce que c'est lui qui nous permet de débloquer le trophée """ Au shaker, pas à la cuillère : Tuer un terroriste avec un cocktail alcoolisé. """ . Et il se trouve que je ne l'ai toujours pas obtenu au niveau 5.

Au niveau 5? :rire:

Je l'ai eu vers la fin du jeu moi

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
25 mars 2016 à 20:49:02

Ok, et il y a 15 lvl je crois, je suis pas près de l'avoir mon trophée ça veut dire. :hap:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
25 mars 2016 à 21:34:43

Horacio_Pagani :

Faut libérer pas mal de prisonnier avant de l'avoir. :hap: Mais dès que tu l'auras, le trophée sera facile à obtenir.

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
25 mars 2016 à 21:39:41

Ok merci, il va me falloir être patient et persévérant alors. :hap:

davsand04
davsand04
Niveau 9
29 mars 2016 à 22:07:00

Bonsoir c'est pour savoir alors elle est pour quand la fameuse mise a jour pour régler le souci de freeze and co? car je m éclate temps bien que mal. Bon jeu a tous "j espère"

__--__-__--___-
__--__-__--___-
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:28:27

J'ai finis le jeu avec un pote, des barres des barres et encore des barres, mais putain la stabilité du truc quoi ...
Ils n'ont pas du le tester c'est pas possible, on voit qu'ils ont rusher le jeu pour le sortir pour le PS+ ..

Bon, qu'ils corrigent le mini freeze des perso au début de chaque partie, les temps de chargement qui deviennent très long vers la fin du jeu, et certain passage qui transforme le jeu en diaporama, et ça sera bon :hap:

davsand04
davsand04
Niveau 9
04 avril 2016 à 21:31:02

Enfin la deuxième mise a jour est arrivée et youpi plus de freeze

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
04 avril 2016 à 22:46:10

mon jeu à planté a cause de la maj au dernier boss, je retente, si je dois tout me refaire je lance ma ps4 par la fenêtre... sérieux le lvl 15 est beaucoup trop long.
Comme par hasard la maj arrive quand tout le monde vient de finir le jeu pour le prochain PS+ :pf:

Message édité le 04 avril 2016 à 22:46:51 par MartinScorsese
MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
05 avril 2016 à 00:19:21

finalement la save était sur la fin, content de l'avoir terminé en difficile, je passe mon tour pour la difficulté bro.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment