Bonsoir à tous,
Alors voilà étant sur ps3 depuis plusieurs bonnes années j'ai été un collectionneur de jeux de type accumulateur.
Et depuis 2 semaines que j'ai ma ps4, je privilégie la bonne qualité des jeux plutôt que la quantité, comme par exemple, quand je voyais des jeux sur ps3 à 5 euros j'en prendrais autant qu'ils en ont, au lieu de prendre le jeu que je veux qui lui est à 20 euros.
Cette après-midi j'ai voulu prendre 3 jeux ps4 car ils étaient a 10 euros/pièce, mais après avoir bien penser, je me suis dit si je prend Watch Dogs, le jeu que je veux depuis longtemps, et j'ai donc reposer les 3 et pris Watch Dogs qui est un jeu de qualité.
Et vous, privilégier-vous la quantité ou bien la quantité aux jeux Ps4 ?
Si tu achètes plus de jeux que tu n'as de temps pour les finir, c'est de la connerie pure et simple...
D'ailleurs il suffit de regarder les stats des trophées pour voir le comportement de la majorité des gens, même pour les gros AAA, le pourcentage de gens qui fnissent le jeu sont toujours aux alentours de 20-30%, ça fait flipper.
la qualité l'auteur , la qualité.
il vaut mieux 1 jeu de légende que 10 jeux de merde , tu n'es pas d'accord.
Le 27 février 2016 à 20:24:51 Wyhzz a écrit :
Si tu achètes plus de jeux que tu n'as de temps pour les finir, c'est de la connerie pure et simple...
D'ailleurs il suffit de regarder les stats des trophées pour voir le comportement de la majorité des gens, même pour les gros AAA, le pourcentage de gens qui fnissent le jeu sont toujours aux alentours de 20-30%, ça fait flipper.
C'est ton commentaire qui est de la connerie pur et simple , les gens qui ont envie de collectionné les jeux vidéos font quand meme ce qu'ils veulent.
Et puis tu parle de pourcentage de trophées et en tant que chasseur de platine je vais te répondre que les vrais gamers /platineurs n'en ont rien a foutre du pourcentage car pour eux ce qui est important c'est de prendre du plaisir sur un jeu tout en chassant.
(je ne parle évidement pas de loosers tels que Jeromepotel ou autre gros platineurs qui font une course a qui en a le plus , en faisant du multi compte , du cheat de save et du cross plateforme , le tout en choisisant les jeux a priorit les plus simples) ceux la tu ne les suivra jamais...
Sinon pour répondre a l'auteur , la quantité n’empêche nullement d'avoir la qualité. ![]()
La qualité avant toute chose.
C'est comme si tu possèdes 5 grosses ferrari mais totalement amochés.
On te dira que elles n'ont aucune qualité puisque elles sont abimées et bien ici c'est pareil !
Mieux vaut avoir peu et que ce soit beau que trop de jeux moches et inutile:oui:
Sauf que qualité et watchdogs ne vont pas ensemble ![]()
Ca fait plus d'un an qu'on le trouve a 10€ même le gros collector a 139€ je l'ai vu a 29€ ![]()
Le 28 février 2016 à 00:23:00 LadislaoKubala a écrit :
D'ailleurs il suffit de regarder les stats des trophées pour voir le comportement de la majorité des gens, même pour les gros AAA, le pourcentage de gens qui fnissent le jeu sont toujours aux alentours de 20-30%, ça fait flipper.C'est ton commentaire qui est de la connerie pur et simple , les gens qui ont envie de collectionné les jeux vidéos font quand meme ce qu'ils veulent.
Et puis tu parle de pourcentage de trophées et en tant que chasseur de platine je vais te répondre que les vrais gamers /platineurs n'en ont rien a foutre du pourcentage car pour eux ce qui est important c'est de prendre du plaisir sur un jeu tout en chassant.
(je ne parle évidement pas de loosers tels que Jeromepotel ou autre gros platineurs qui font une course a qui en a le plus , en faisant du multi compte , du cheat de save et du cross plateforme , le tout en choisisant les jeux a priorit les plus simples) ceux la tu ne les suivra jamais...Sinon pour répondre a l'auteur , la quantité n’empêche nullement d'avoir la qualité.
J'ai regardé le profil de ce Jeromepotel, le mec a 31000 trophées ![]()
Puis j'ai regardé ma liste d'amis, et j'ai vu un mec encore pire avec 48322 trophées ![]()
Son blase c'est EricHFH
La qualité tu y reviendras plus souvent, alors que les jeux de merde, pas si sûr ![]()
Donc au final, un jeu de qualité, certes plus cher, est un bien meilleur investissement, car un jeu vidéo n'a pas de dâte de péremption (pas pour tout les jeux certes...) et tu y reviendras forcément si la qualité est là
mais comment on peut se poser cette question? oO
Le 28 février 2016 à 00:53:15 Voosa a écrit :
D'ailleurs il suffit de regarder les stats des trophées pour voir le comportement de la majorité des gens, même pour les gros AAA, le pourcentage de gens qui fnissent le jeu sont toujours aux alentours de 20-30%, ça fait flipper.C'est ton commentaire qui est de la connerie pur et simple , les gens qui ont envie de collectionné les jeux vidéos font quand meme ce qu'ils veulent.
(je ne parle évidement pas de loosers tels que Jeromepotel ou autre gros platineurs qui font une course a qui en a le plus , en faisant du multi compte , du cheat de save et du cross plateforme , le tout en choisisant les jeux a priorit les plus simples) ceux la tu ne les suivra jamais...Sinon pour répondre a l'auteur , la quantité n’empêche nullement d'avoir la qualité.
J'ai regardé le profil de ce Jeromepotel, le mec a 31000 trophées
Puis j'ai regardé ma liste d'amis, et j'ai vu un mec encore pire avec 48322 trophées
Son blase c'est EricHFH
Ce n'est même pas des joueurs ces types, c'est juste des mecs qui font la course à qui a le plus de platine.
Et encore t'a rien vu, regarde sur le profil THC la vitesse à laquelle Potel platine certains jeux (parfois quelques minutes pour des jeux dont l'estimation dans les guides de ce même site est de 40, 50 heures
)
J'ai été voir le profil d'EricHFH sur Playstation Trophy, c'est un Américain celui-là , avec 1028 platines , niveau 148
et il semble faire pareil aussi.
En tout cas je plains leur PS3 quand ils doivent synchroniser leurs trophées
![]()
Déjà moi avec 400 jeux PS3/PS4 il me faut parfois un quart d'heure pour synchro quand je joue sur PS3, alors j'imagine même pas chez eux...:o))
La qualité même si à force ça peut faire un paquet de jeux à terminer lol
Watch dog, qualité ![]()
Le 28 février 2016 à 01:05:34 ontherock_bw a écrit :
mais comment on peut se poser cette question? oO
bonne question.
C'est un peu comme avec les femmes. Il vaut mieux n'avoir qu'une seule femme haut de gamme et rester toute sa vie avec que de sortir avec plein de gonzesses inférieures genre leggings / bottes à paillettes / vodka carrefour ![]()
tu vas trop loin vdd!!!! il va pas comprendre de quoi tu parles la!!!! XD
Le 28 février 2016 à 09:11:03 Mike_Vendetta a écrit :
C'est un peu comme avec les femmes. Il vaut mieux n'avoir qu'une seule femme haut de gamme et rester toute sa vie avec que de sortir avec plein de gonzesses inférieures genre leggings / bottes à paillettes / vodka carrefour
jolie comparaison
moi je suis pd avec le modo
Quand on n'a pas la capacité de comprendre un texte, on s'abstient de répondre.
Quand je parle de pourcentage, je parle uniquement du % de joueurs qui ont fini un jeu, les chasseurs de trophées n'ont aucun rapport dans l'histoire et je ne parle pas de ça.
Ce dont je parle, c'est les succès du genre "finir le jeu en mode facile", "finir le jeu en mode normal", et je confirme que c'est toujours aux alentours de 20-30% sur quasi tous les jeux, ce qui veut donc dire qu'il est très rare que les gens finissent leurs jeux. Rapport avec les chasseurs ? Aucun
Le 28 février 2016 à 02:13:47 LadislaoKubala a écrit :
Le 28 février 2016 à 00:53:15 Voosa a écrit :
J'ai regardé le profil de ce Jeromepotel, le mec a 31000 trophées
Puis j'ai regardé ma liste d'amis, et j'ai vu un mec encore pire avec 48322 trophées
Son blase c'est EricHFH
Ce n'est même pas des joueurs ces types, c'est juste des mecs qui font la course à qui a le plus de platine.
Et encore t'a rien vu, regarde sur le profil THC la vitesse à laquelle Potel platine certains jeux (parfois quelques minutes pour des jeux dont l'estimation dans les guides de ce même site est de 40, 50 heures
)
J'ai été voir le profil d'EricHFH sur Playstation Trophy, c'est un Américain celui-là , avec 1028 platines , niveau 148
![]()
et il semble faire pareil aussi.
En tout cas je plains leur PS3 quand ils doivent synchroniser leurs trophées
![]()
Déjà moi avec 400 jeux PS3/PS4 il me faut parfois un quart d'heure pour synchro quand je joue sur PS3, alors j'imagine même pas chez eux...:o))
Oui il est affreux il est tout le temps connecté le gars ![]()
Il n'y a aucun des deux sur PS4. Le meilleur jeu de cette console est la remasterisation d'un jeu PS3. ![]()