Le 22 février 2016 à 08:35:43 Hoxton59 a écrit :
solidsnakeqc 
GHOSTS le meilleurs COD NG WTF ?! ta fumer toi même AW est beaucoup mieux que cette daube et la fin de la story est bâcler sur ce GHOSTS de merde en plus
ils ont fais sa pour te dire tu veut voir la fin faudra acheter GHOSTS 2 qui sera encore plus nul que que le 1
des fois certains crache sur les COD que c'est de la merde mais moi j'y accroche mais celui ne m'a alors pas du tout accrocher surtout qu'en ligne je nais jamais été monter vite de LvL sa monte trop vite je ne suis passer que prestige entre 1-3 sur tous les COD mais la je l'ai eu sur PS3 donc pas racheter heureusement j'étais prestige 8 j'aurais pu être P9 mais les jetons sont long à avoir passer des prestige avec des jetons MDR --"
Les meilleurs COD NG sont AW et BO3 mais LE KING le vrai c'est BO3
Bref ta fumer toi
Le 22 février 2016 à 19:47:51 solidsnakeqc a écrit :
Non je ne fume pas et bo3 ses de la merde
Je viens faire ma petite morale, non mais sérieusement les gars vous n'êtes pas du même avis et ce n'est pas grave
Il faut juste prendre conscience, et je parle pour vous 2, que ce que vous dites n'est qu'une opinion personnelle, et que celui qui n'a pas la même opinion que vous n'est pas forcément plus con 
Respectez-vous un peu quoi