CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gen obsolete!

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
10 février 2016 à 14:29:17

cette génération de console est décidement la pire.
quand on est objectif.
70% des jeux sur ps4 c'est des "remastered HD " de jeux d'anciennes consoles ps2-ps3 mais en payant =)
on comprend rapidement pourquoi sony empeche tout support des jeux d'ancienne console =)
10% des autres jeux c'est des jeux Indé.
20% des nouveaux jeux.
sur les 20% t'en a 5% qui dépasse 5/10 sur métacritic.

c'est pas mal, cette gen qui a deja 2 ans et demi.
et qui est a la ramasse techniquement, qui n'a aucun titre majeur qui a marqué cette gen.
les 1080P 60 fps, norme aquise sur PC il y a 7 ans, n'a toujours pas été atteinte par TOUT les AAA de ps4 et ONE.

AUCUN AAA NEW GEN N'A 60 fps et 1080P
c'est juste une blague.
et pourtant c'était un argument de vente a l'e3 2013.
VOUS AUREZ LE 1080P 60 FPS
on a plutot le 30 fps 1080P voir 20 des foi.
ou le 50 fps 900P.
ou des blagues comme 30 fps en solo, 60 en multi.

Ceci était mon coup de gueule! Sur ce merci et bonne journée!

Kombobreaker
Kombobreaker
Niveau 8
10 février 2016 à 14:40:10

On a quand même de bon jeux sur ps4 faut pas être négatif (Bloodborne :coeur: ).
Après t'as raison pour la résolution, la plupart sont en 1080p 30 fps :hum:

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
10 février 2016 à 15:08:46

Pour vous ya pas eu de jeu mais moi je me suis fait plaisir

Dying light , outlast , star wars ,destiny , the witcher 3 , Rainbow six Siege (pc pour moi) Fallout 4 bloodborne
Just cause 3 , alien isolation ,dragon age inquisition , MGS V , soma , Far cry primal qui arrive , The division , Wildland

Fin ché pas moi perso je m'amuse plutôt bien avec tout ses jeu ,cest mon avi aprés je respecte si l'auteur trouve que sa manque de jeu , les jeu que j'ai cité ne plaisent pas a tout le monde

Message édité le 10 février 2016 à 15:09:25 par RalaDu140
Fly_XIII
Fly_XIII
Niveau 30
10 février 2016 à 15:14:49

Assez d'accord avec toi l'auteur et ce serait se voiler la face que de dire le contraire... Hormis Trials Fusion, Batman et Driveclub (dommage qu'il soit pas en 60 FPS) ya pas grand chose hein... Pour moi en tout cas c'est, c'est mon avis je reconnais par exemple que Bloodborne est pas mal mais pas mon style.

Pelaen
Pelaen
Niveau 6
10 février 2016 à 15:17:36

70% de remaster ? Rien que ça ? :hap:

Legamerdufutur
Legamerdufutur
Niveau 10
10 février 2016 à 15:29:18

Totalement d'accord avec l'auteur. Sony à dit qu'ils n'avaient pas mis la rétrocompatibilité car c'était peu utilisé...Alors pourquoi autant de remastered ? Je trouve ça pitoyable qu'on fasse passer la passion après l'argent.

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
10 février 2016 à 15:34:43

Le 10 février 2016 à 15:14:49 Fly_XIII a écrit :
Assez d'accord avec toi l'auteur et ce serait se voiler la face que de dire le contraire... Hormis Trials Fusion, Batman et Driveclub (dommage qu'il soit pas en 60 FPS) ya pas grand chose hein... Pour moi en tout cas c'est, c'est mon avis je reconnais par exemple que Bloodborne est pas mal mais pas mon style.

Alors la cest plus un probléme de GEN mais de personne ^^ si tu resume ta ps4 a ses 3 jeu javoue que tu devrait peux etre aller sur pc sa sera beaucoup plus intérréssant (niveaux choix , mais niveaux prix aussi) pour toi JE PENSE ^^

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
10 février 2016 à 15:38:45
[[sticker:p/1ljo]]
Fly_XIII
Fly_XIII
Niveau 30
10 février 2016 à 15:54:18

Pourquoi ya quoi de plus sur Pc ?
Heureusement ya Uncharted 4 bientôt :)

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
10 février 2016 à 15:54:54

Le 10 février 2016 à 14:29:17 administrateur] a écrit :
cette génération de console est décidement la pire.
quand on est objectif.
70% des jeux sur ps4 c'est des "remastered HD " de jeux d'anciennes consoles ps2-ps3

Objectif : Qui ne fait pas intervenir d'éléments affectifs, de facteurs personnels dans ses jugements : Un témoin très objectif. Information objective.

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
10 février 2016 à 16:50:13

Le 10 février 2016 à 15:54:18 Fly_XIII a écrit :
Pourquoi ya quoi de plus sur Pc ?
Heureusement ya Uncharted 4 bientôt :)

^Ba sur pc ta des tonnes de jeu pas cher donc je dis sa dans le sens ou si le gars manque de jeu sur ps4 le pc rattrapera sa ensuite les prix .

j'ai mes jeu sur pc a moins de 40e en general ce qui reste plutot pas mal ^^ mais bon j'aime la ps4 ^^

ludo7707
ludo7707
Niveau 8
10 février 2016 à 16:55:30

70% mdr
Bloodborn, thé Wither 3,until dawn, rainbow six... je suis pas de ton avis

elbow17
elbow17
Niveau 23
10 février 2016 à 17:11:30

C'est vrai.la faute aux éditeurs qui ne se moillent plus pour sortir des nouvelles licences risquées.

elbow17
elbow17
Niveau 23
10 février 2016 à 17:11:53

Mouillent

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
10 février 2016 à 17:16:45

C'est vrai qu'un bon jeu doit être en 1080p 60fps, c'est écrit dans la bible des jeux vidéo depuis 30 ans. Faut aussi de la 3D parce que la 2D c'est moche-et-vieux et faut aussi qu'il y ait marqué Ubi$oft dessus... non ?
Quoique, remarque, y'a moyen de trouver des belles daubes sur PC en 4K 200fps j'imagine...
Bref, encore un qui a du louper quelques bons jeux et se focaliser sur les rares titres HD de la PS4. ("70% de jeux remixes-HD", mais oui, et ta soeur c'est un remix ?) :honte:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
10 février 2016 à 17:28:09

Et entre nous y'avait déjà des remix HD sur 360 et PS3...

blockaus1
blockaus1
Niveau 9
10 février 2016 à 17:34:50

Le vrai problème c'est que la One ou la ps4 ont un catalogue assez proche, pour l'instant. Il n'y pas grand chose qui les différencies sur ce point. Une des raisons est que les jeux japonais ne sont plus très près présent sur les consoles de salon en occident. Alors que durant un peu plus de vingt ans c'était la grande majorité des jeux sur consoles de salon.

Question performance que ce soit a ps4 ou la One était déjà totalement à la ramasse à leur sortie. Ce n'est pas surprenant vu le prix des machines.

Après les pratique de merde de Sony, comme le coups de "la rétro-compatibilité inutile". Et osent sortir leurs jeux remastérisés, ainsi le psnow. C'est qu'ils prennent les consommateurs pour des débiles profond.
Surtout que de faire bosser leurs studios sur des jeux remastérisées. Plutôt que de travailler sur des projet originaux.

Le jeux vidéo et son marché ont beaucoup changer depuis 10 ans. En mal surtout.

troglo42
troglo42
Niveau 10
10 février 2016 à 18:49:03

Le 10 février 2016 à 15:29:18 LeGamerDuFutur a écrit :
Totalement d'accord avec l'auteur. Sony à dit qu'ils n'avaient pas mis la rétrocompatibilité car c'était peu utilisé...Alors pourquoi autant de remastered ? Je trouve ça pitoyable qu'on fasse passer la passion après l'argent.

Sony est une entreprise. Son seul but ? Se faire de la thune....

Rien à voir avec la passion...

Donc, oui: sony fera toujours passer le fric avant la passion !!!!

Bravo, tu as quitté le monde des bisounours pour la réalité, je te félicite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 18:58:24

70% de remaster?Faut pas pousser non plus!

Kalash971
Kalash971
Niveau 5
10 février 2016 à 19:35:00

The Witcher 3 ? Batman Arkham Night ? Dying Light ? Unity ? Syndicate ? Project Cars ? Bloodborne ? Bref je suis désolé mais y a des jeux faut pas pousser ! J'aurais compris si tu voulais dire qu'il y avait pas de jeux qui te plaisent l'auteur mais dans ce cas là il faut être patient ! C'était exactement la même chose lors des deux premières années de la PS3...Les bons jeux sont arrivés fin 2008 voir 2009 (PS3 sortie en 2006) En ce qui concerne les remastered c'est vrai surtout chez Sony (Microsoft a abandonné cela avec l'émulateur sur Xbox One) Pour le 1080p 60fps il faut réfléchir un tout petit peu pour comprendre que c'est pas avec cette génération de consoles que ça arrivera de façon généralisé !

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment